[Ys] chanel irc pour furtifs de ys entre autre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
vien pas ouin ouin que le forum est rempli de conneries et de son ambiance alors t'y est un peu pour quelque chose et tu doit aimer ca finalement .. apres tout .. hein
up alors dsl je me suis goure de macro



oulalala elle est en colere des qu on dis pas comme elle
pour furtif de ys ? sans distinction de royaume ?

ca va pas arrete de pleurer a l espion avec des initiatives comme celle la :/ suis dsl mais je trouve pas ca genial... encore si c t reserve a un royaume mais la...

(c ptet du ouin ouin que je fais .. je sais pas mais bon y a quand meme qqc qui me choque)
channel #albion sur fr.quakenet.org aussi.

Ca regroupe bcp de joueurs d'Ys , albionnais bien sur mais bcp d'hib aussi et un peu de mid..

Et non il n'y a pas d'espionnage, personne ne s'amuse à dire "ce soir on fait une attaque relique"

PS : par contre on accepte pas les boulets et on accepte peu les noobies aussi qui posent 20000 questions ( c'est pas une FAQ )
Entre 50 et 75 personnes sur le chan en soirée.
Citation :
Provient du message de Coldeath
channel #albion sur fr.quakenet.org aussi.

Ca regroupe bcp de joueurs d'Ys , albionnais bien sur mais bcp d'hib aussi et un peu de mid..

Et non il n'y a pas d'espionnage, personne ne s'amuse à dire "ce soir on fait une attaque relique"

PS : par contre on accepte pas les boulets et on accepte peu les noobies aussi qui posent 20000 questions ( c'est pas une FAQ )
Entre 50 et 75 personnes sur le chan en soirée.
quand tu dis que vous n acceptez pas c:
il y a un pass
ou bien vous kickez a la 1ere personne inconnue ?
[edit] ah ben rien de tout ca en fait... par contre c un peu mort meme avec 35 personnes :/

[edit bis] par contre c pas propre a Ys #albion
Citation :
Provient du message de Ludmilia
quand tu dis que vous n acceptez pas c:
il y a un pass
ou bien vous kickez a la 1ere personne inconnue ?
Nan c'est completement libre pour entrer
Une personne inconnue est la bienvenue.

Ce qui nous agace c'est ceux qui viennent demander une info triviale qu'on peut trouver facilement ( sur le site officiel ou autre ), sans aucune forme de politesse etc.

Ca ban tres facilement sur ce chan, on ne cherche pas a etre 200 sur le channel, on préfere rester en petit comité si ca permet d'éviter les boulets ( et y'en a beaucoup )... Donc c'est plus axé joueurs confirmés avec gros nombre de rp ( ce qui n'est pas mon cas donc c'est loin d'etre nécessaire )... Ca parle loot, template, classes, gameplay et bien sur de RvR ( mais toujours sans espionnage , le premier qui s'y risquerait ne serait pas pres de revenir )

PS : oui le matin c'est comme en jeu, y'a pas grand monde et pas tres vivant, le soir ca l'est déja bcp plus ( qui parle de flood ? )
PS2 : c'est surtout Ys, mais on trouve aussi des gens de Brocé et d'Orca... de toute facon, certain ont des rerolls sur différents serveurs, on peut pas trop cloisonner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés