[Ys] PL

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila je vient de commencer un asassin lvl 13 sur mid/ys et je chercheré qq1 qui voudrait bien me PL pour monter rapidement et aller en rvr.
Donc si qq1 s'ennuie ki me send et on s organise
Merci
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
nan mais ca devient du grand n'importe quoi ... ca te sert a quoi d'acheter le jeux si c qqun qui monte ton perso a ta place ?

débrouillez vous par vous meme !
bahh quoi? c'est bien le PL
enfin, le PL c'est mal quand c'est les autre qui en profite surtout on va dire
je me demande qui a pas rever de se faire PL au moins 1 de ses nombreux reroll, faut arreter la mauvaise foi
mais bon,compte pas trop sur moi quand meme Tekno, je RvR souvent deja

Morgrim
ok lol ben c juste k ayant deja un 50 c chiant de remonter un second j aimeré passer directement a la phase final : le RVR.
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
je te propose :

500g pour passer lvl 20
4pp pour arriver lvl 40
Ensuite apres tu te débrouilles tout seul

MP moi si t'es ok


edit : oups mid/Ys pas vu, oublie, je pl pas l'ennemi
Zut moi qui croyais qu'il fallait apprendre a jouer sa classe avant de RvR. Mais avec un 50 alors on est capable de jouer toutes les classes ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
parce que tu joues en RvR de la meme facon que tu xp ?
Tu vois un ennemi qui tape un mago de ton groupe, tu le taunt pour reprendre l'aggro ?

Moi je pl completement mon sicaire, que j'ai appris a manier aux différents vaux et j'en apprendrai encore surement bcp au 50, je vois pas le mal, chacun fait ce qu'il veut...
Ceux qui s'en plaignent sont juste jaloux et aimeraient surement eux meme etre pl, en tout ils ne le refuseraient pas.
J'ai jamais recu un refus lorsque je proposais a quelqu'un un peu de pl, alors ca me fait doucement sourire ceux qui fustigent gratuitement cette méthode d'xp.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
nan mais ca devient du grand n'importe quoi ... ca te sert a quoi d'acheter le jeux si c qqun qui monte ton perso a ta place ?

débrouillez vous par vous meme !
Pas grave Fata, ca fera un mort facile de plus
Citation :
Provient du message de Coldeath
parce que tu joues en RvR de la meme facon que tu xp ?
Tu vois un ennemi qui tape un mago de ton groupe, tu le taunt pour reprendre l'aggro ?

Moi je pl completement mon sicaire, que j'ai appris a manier aux différents vaux et j'en apprendrai encore surement bcp au 50, je vois pas le mal, chacun fait ce qu'il veut, merci...
Je confirme, ce sont les seuls sicaires PL valables que j'ai rencontré...
D'ailleurs de la à dire que les vaux ont été créé pour ça, il n'y a qu'un pas.
Citation :
Provient du message de morticiah
Je confirme, ce sont les seuls sicaires PL valables que j'ai rencontré...
D'ailleurs de la à dire que les vaux ont été créé pour ça, il n'y a qu'un pas.
pas con ... à développer...
........
C vrai que je reroll pas souvent.......
Mais quand je le fait, il est hors de question qu'on me parle de PL.......

c MON perso,c MON temps libre et je ne vois pas pourquoi qq1 le monterai a ma place pendant que je le regarde comme un bete bot..........

Maintenant chacun fait ce qu il veux mais je suis content de me dire que mon main perso je l ai monté de bout en bout et que je le doit a personne........
moi ce que j'accepterai pas, c'est que quelqu'un le pl entierement à ma place....J'aurai l'impression d'avoir un perso lvl 50 pas véritablement à moi ...
Là c'est moi qui tape tous les mobs et qui chain durant des heures, donc j'en chie suffisament pour a l'arrivée etre content quand je ding
Apres dire que j'aurai un moins bon niveau que celui qui aura mis 45j de played pour etre lvl 50, je ne pense vraiment pas.
Le seul point noir du pl, c'est le noob qui découvre daoc et qui se fait pl jusqu'au 50 et qui a l'arrivée connait meme pas le royaume ou il se trouve...

Petite anecdocte qui n'est pas du pl, j'avais reroll sur Orcanie à son ouverture en team fixe, je découvrais Midgard, on est monté tellement vite en lvl qu'au lvl 45, un lvl 5 m'a demandé ou se trouvrait galpen , ben j'étais pas fichu de lui répondre.... ( alt tab, simulation de ld, ouf l'honneur est sauf )
Hier, réunion à Huginfell pour notre guilde. Un bleu pour moi vient demander de l'aide (je suis 46) :

Lui - c'est bien ici Huginfell ?
Nous - oui oui
Lui - et il est où le palefrenier ?
Moi - en face de toi*

*il était à la pierre de bind et regardait pile dans la direction du palefrenier

Est ce que c'est le résultat d'un PL ? Ou bien n'est il jamais sorti de Myrkwood/Spin avant ? Je ne sais pas, mais j'ai trouvé ça étonnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés