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Dark Age of Camelot
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[Mythic] Grab Bagette du jour :)

Citation:
Grab Baguette
from Sanya Thomas
2003-03-31 18:02:15



Last Friday's questions, short and sweet:


Q: Is parry affected by both swords or just the main weapon?

A: From the programmer in charge of such things: “Whether holding one weapon, two weapons, a weapon and a shield, or a two hander, you always get one chance to parry per round based on the weapon you're holding in your right hand and your base chance to parry always increases by 1/2% per spec point in parry.”


Q: The Morvalt Ring of the Ancients, a drop from Trollheim dungeon, cannot be recharged. It has 20 charges to start. Bug or feature?

A: It can't be recharged because it has 20 charges on it in the first place, which is way more than we normally put on charged items. (A mistake on our part.) However, since we can’t edit the number of charges on the item, we just decided to make it a “use it and lose it” kind of item. It was either that or remove it from the game, which we didn’t want to do.


Q: Why do the Ashen and other types of Fellwoods not turn neutral/friendly after killing many grimwoods, but the Knotted and Gnarled Fellwood do turn neutral?

A: They are on different factions - the grimwoods and the mountain fellwoods hate each other, the ashen fellwoods and the other fellwoods are not involved. (If there isn’t some dialogue in the game to indicate this, there will be soon.)


Q: For the crafting noises, is everyone going to be able to hear these or just the crafter?

A: Just the crafter.


Q: In the Albion frontier, monsters like the Grimwood, Teg Rangers, and
Ravenclan Giants all give a + to Gwalchai. What exactly is a Gwalchmai?

A: Gwalchmai and his horse Destrier were temporarily removed from the game for retraining, and will reappear in the future.


Q: How do I update my guild’s webpage link on the Herald?

A: A rank 0 person needs to type the command /gc webpage http://blablahblah.com while in game.


Q: What is the percentage chance per hit for an item to proc? Is this chance different for higher level procs? Reactive vs. active?

A: It is set strictly on a per-item basis, so there’s no way I could tell you here on the grab bag an answer about a particular item.


Q: Why don’t Thane's stormcalling spells crit?

A: Only list caster spells naturally crit. (A list caster, for those of you new to the grab bag, is a caster whose spells organize themselves into neat little drop down menus. Also known as a “cloth caster.”)


Q: How does Piety affect stormcalling?

A: Piety affects spell damage the same way strength affects melee damage.


Q: Does dexterity do more for a list caster than for a hybrid caster?

A: Dex affects casting time the same for all classes.
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Rajoutons à cela le passage en 1.61 demain ( la release note devrait pas tarder, au pire demain ) , et une modification de la façon dont le Herald est mis à jour.
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Re: [Mythic] Grab Bagette du jour :)
Citation:
Provient du message de Aratorn

Rajoutons à cela le passage en 1.61 demain ( la release note devrait pas tarder, au pire demain ) , et une modification de la façon dont le Herald est mis à jour.
C'est une blague ils ont deja finit le pacht 1.61 ? Y a rien dedans
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Mini traduc rapide :

La parade n'est pas modifiée par le type d'arme portée ( 2 armes, une seul, armes à deux mains ), mais sa valeur vaut 0.5% par point investi en parade.

Pas de critique sur Ire de Thor, car les critiques sont réservés aux Mages a "liste" ( i.e. les mages purs, ceux dont les sorts apparaissent dans un menu déroulant ).

La piété influe sur les dégâts des sorts Ire de Thor.

La dex influe la vitesse d'incantation de toutes les classes à sort.
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Re: Re: [Mythic] Grab Bagette du jour :)
Citation:
Provient du message de Doywan
C'est une blague ils ont deja finit le pacht 1.61 ? Y a rien dedans

Citation:
Patch Tomorrow
from Sanya Thomas
2003-03-31 17:16:44



We're going to keep this patch short and sweet - 1.61 is going live tomorrow. Servers are going down at 8:00 AM EST, and returning at about 9:00 AM EST. Watch this space for updates !
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Sanya se gourre totalement au sujet du parry. Ou c'est plutôt les devs qui jouent pas a leur propre jeu.
D'apres ce que jai compris de cette expressions (volontairement?) mal formulée :
On na qu'une seule chance de parrer par round si et seulement si on porte une arme en main droite, peu importe laquelle (2 mains, ou 2 armes ou 1main + shield etc..).
Si c est ca, alors elle se gourre TOTALEMENT, j'ai ete de tres nombreuse fois doublement parrer avec ma zerk (main gauche et main droite parrées en même temps sur un proto LW). Jai ptet meme un screen qui reste si je farfouille bien.
Et je suis certain que c est le cas pour d'autres dual wielders.
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Citation:
“Whether holding one weapon, two weapons, a weapon and a shield, or a two hander, you always get one chance to parry per round based on the weapon you're holding in your right hand and your base chance to parry always increases by 1/2% per spec point in parry.”
Traduction libre, faite au vol :

Que vous portiez une arme, deux armes, une arme et un bouclier, ou une arme à deux mains, vous avez toujours une chance de parer par round basée sur l'arme que vous tenez dans votre main droite et votre chance de base de parer augmentent toujours d'un demi pourcent par point investi en parade.

A vous d'en déduire ce que vous voulez, le débat est ouvert ( mama mia, ils sont toujours aussi flous dans leurs explications, je vois pas trop ce que l'arme que l'on tient dans la main droite a à voir dans la parade, à moins que la qualité de l'arme influe... ).
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liltian
Roi
 
Citation:
Q: For the crafting noises, is everyone going to be able to hear these or just the crafter?
Il va y avoir un son indiquant qu'on a fini/raté un item??

Si oui, et bien cool
__________________
[img]http://******************/liltian/images/divers/signature.jpg[/img]
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Provient du message de liltian
Il va y avoir un son indiquant qu'on a fini/raté un item??

Si oui, et bien cool
Un son pour réussi, un son pour raté, un son pour un chef d'oeuvre.
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Beowulf Cromwell
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Byzarre ce truc de parade 0_o.

Mais sinon pour le son du craft sa à l'air sympa ( toutes ces petites choses qui peuvent paraître inutile font la profondeur du jeu comme dans UO par exemple).
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Citation:
Sanya se gourre totalement au sujet du parry. Ou c'est plutôt les devs qui jouent pas a leur propre jeu.
D'apres ce que jai compris de cette expressions (volontairement?) mal formulée :
On na qu'une seule chance de parrer par round si et seulement si on porte une arme en main droite, peu importe laquelle (2 mains, ou 2 armes ou 1main + shield etc..).
Si c est ca, alors elle se gourre TOTALEMENT, j'ai ete de tres nombreuse fois doublement parrer avec ma zerk (main gauche et main droite parrées en même temps sur un proto LW). Jai ptet meme un screen qui reste si je farfouille bien.
Et je suis certain que c est le cas pour d'autres dual wielders.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'avoir 1 arme à une main, à 2 main, 2 armes, 1 arme et un bouclier ne changera pas le % de parade, celui-ci sera toujours basé sur l'arme en main droite et ton score en parade, il semble que donc la qualité ou qqc de l'arme importe dans le % de parade.

Cependant comme toujours ce % s'appliquera à chaque attaque reçue, d'ou ce que tu considère comme une double parade.
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Provient du message de Asham
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'avoir 1 arme à une main, à 2 main, 2 armes, 1 arme et un bouclier ne changera pas le % de parade, celui-ci sera toujours basé sur l'arme en main droite et ton score en parade, il semble que donc la qualité ou qqc de l'arme importe dans le % de parade.

Cependant comme toujours ce % s'appliquera à chaque attaque reçue, d'ou ce que tu considère comme une double parade.
Bien entendu, ce serai stupide de penser le contraire.
Neanmoins concernant ton deuxieme point, un zerk touche toujours avec les 2 armes en mm temps a chaque round (un tout petit peu de decalage pour larme gauche) ce qui entre en totale contradiction avec ce qui est dan le grab bag (une parade par round)
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Comawhite
Bagnard
 
Vu que le zerk attaque toujours avec ses deux armes et qu'il tape en même temps (par exemple impossible de placer un coup entre ses deux attaques) il est possible de parer ses deux attaques, par contre un mercenaire, une ombre, un sicaire, une finelame, eux n'attaquent pas à 100% avec les deux armes et on peu belle et bien placer un coup entre les deux attaques, et donc c'est pour ça que l'on peut pas parer leur deux attaques.

Lurikuny.
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Citation:
Q: In the Albion frontier, monsters like the Grimwood, Teg Rangers, and
Ravenclan Giants all give a + to Gwalchai. What exactly is a Gwalchmai?

A: Gwalchmai and his horse Destrier were temporarily removed from the game for retraining, and will reappear in the future.


enfin il va devenir plus fort !!
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Laen [CdE]
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Citation:
Herald character/guild pages and 1.61
from Scott Jennings
2003-03-31 18:54:59


With version 1.61, we're introducing live updating of the Herald. That means that when your character is saved on the game servers (every 15 minutes, as well as when you log out), it will also be saved to the Herald. There will be a lag time of up to half an hour as the actual web pages are rebuilt on the Herald, but there should be no other delay.

To make sure this transition goes smoothly, we will be resetting all character listings on the Herald tomorrow morning when 1.61 goes live. Your character will reappear on the Herald within 30 minutes of your logging into the game.

Thanks for your patience as we work to make the Herald your RvR journal of record.
Super donc puisque GOA pretent que c'est Mythic qui s'occupe de faire les XML on en deduit qu'on aura rien avant le passage en 1.61 (ben oui ca serait stupide de mettre a jour sachant qu'au prochain patch ca marchera pas). Comme c'est beau l'immobilisme et la politique de non information.
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Citation:
In the Albion frontier, monsters like the Grimwood
j'savais bien qu'Odessa était un monstre

Elle loot quoi?
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