JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Le patch 1.10 est sorti RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

La reponse de GFrayzer sur le patch, par contre, ce n est pas un poisson.
Lien direct vers le message - Vieux
Shady Mah
Reine

Le coeur nous fait un bon...de joie, de bonheur, tu te dis enfin........non mais La Brume je t en dois une! Nous faire un coup pareil Ne t en fait pas le coeur est revenu à sa place et j en rigole encore Dites moi "fans" de LOD on pourrait s arranger pour en passer une p'tite vite à La Brume non.. Le monstre n est pas toujours dans le jeu. lajournéequejemesouviendraipourleprochainpremieravrilestpourlabrume. A plus
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Re: Le patch 1.10 est sorti
Citation:
Provient du message de La Brume
... pour starcraft

Voila la blague qui a ete faite sur le sforums battlenet, et qui aurait pu ne pas me faire avoir une crise cardiaque s il n y avait pas la petite icone blizzard en plus.
GFraizer a en effet repondu a cette farce, mais d un ton plus serieux:

En gros resume:

Ne vous enervez pas contre cette news. Ce jeu [NDLB: Starcraft] avait serieusement besoin de ce patch, meme plus que pour Diablo 2. Il y a une possibilite que es personnes qui travaillaient dessus soient ajoutees a celles qui s occupent du patch 1.10 pour D2. De plus, j ai lu sur certains sites esperent le patch 1.10 D2 pour l E3 en mai. Ca pourrait meme etre plus tot je suppose. Le patch en est aux stades finaux, la ou les objets sont en train d etre finalises. Vous allez etre etonner quand vous verrez ces nouveaux objets de folie. Heureusement, nous pouvons reveler un peu plus d infos avant que le patch ne sorte.
Dommage
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

En tout cas sur ce coup la t'as pas été très cool La Brume
Loekit
Alpha & Oméga

La Brume...

tu mériterais que nous n'ayons pas de vacances tiens...
Ah, ce sacré Valérie
Loserhunter
Alpha & Oméga

Ca fait quelque temps que je n'ai pas joue a D2.
Je passais par la et que vois-je. Je me dit qu'il va falloir me remettre a D2 avec ce patch. Et puis non. c'est pas drole. En plus comme ca ca venait d'un moderateur on pouvait penser que c'etait vrai. Vraiment pas drole
AstharoZ
Alpha & Oméga

moi g eu un message de conseil de sauvegarde de battle net en prevoyance de la 1.10 .. vous l'avez deja eu ?? pour savoir si c bientot ou pas ...

fallait donner le MDP ... je l'ai donner comme un con ... mais je viens de le rechanger .... ouf ...
TMQT

J'ai pas vu la différence sous Starcraft, d'ailleurs. Je vais aller voir sur le site de Blizzard
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Le patch 1.10 est sorti

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite