Le patch 1.10 est sorti

Répondre
Partager Rechercher
... pour starcraft

Voila la blague qui a ete faite sur le sforums battlenet, et qui aurait pu ne pas me faire avoir une crise cardiaque s il n y avait pas la petite icone blizzard en plus.
GFraizer a en effet repondu a cette farce, mais d un ton plus serieux:
Citation :
Please don't get mad at that news. That game was in seriously need of help, more so than Diablo II. People who were working on that now can possible be added to Diablo II 1.10. Also I read on some site that they expect to have Patch 1.10 for Diablo II by E3 (May). Could be earlier I suppose. It's getting to the final stages in that the items are being finalized. You're flip out when you see the crazy new stuff. Hopefully we can reveal some more info before the patch comes out.
En gros resume:

Ne vous enervez pas contre cette news. Ce jeu [NDLB: Starcraft] avait serieusement besoin de ce patch, meme plus que pour Diablo 2. Il y a une possibilite que es personnes qui travaillaient dessus soient ajoutees a celles qui s occupent du patch 1.10 pour D2. De plus, j ai lu sur certains sites esperent le patch 1.10 D2 pour l E3 en mai. Ca pourrait meme etre plus tot je suppose. Le patch en est aux stades finaux, la ou les objets sont en train d etre finalises. Vous allez etre etonner quand vous verrez ces nouveaux objets de folie. Heureusement, nous pouvons reveler un peu plus d infos avant que le patch ne sorte.
Je me suis dit: "tiens La Brume nous fait une farce". Mais ce n'était même pas le cas. Tant mieux pour Starcraft qui est déjà assez vieux et cela le relancera un petit peu j'imagine.

Reste plus qu'à tenir leur promesses pour D2 et à ne pas mettre 1 an de plus.
bien jouer la brume mais je m'y attendait en cette date qu'il y'aurait une blague de faite
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: Le patch 1.10 est sorti
J'ai été obligé de télécharger un truc hier soir, entre deux parties, ça doit être ça.

C'aurait pu être un chouette poisson d'Avril d'ailleurs
incorrigible not' La Brume
edit : king gillou ^^
__________________
Citation :
Provient du message de Arca (JudgeHype)
Belgique, un petit pays, certes, mais la quantité ne fait pas la qualité, suffit de mater du côté des pays voisins où ils sont jusqu'à 6 fois + nombreux et 6 fois - efficaces ^^
arf
Arf j ai cru vraiment g eu le coeur qui a battu très très vite mais bon hop faux espoir Bon ben on va pas réinstaller lod avant quelques tps encore.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Hier sur battle net entre 18h et 20h (je sais plus l'heure exacte) on a eu droit à un message sur le chat. Il disait de sauvegarder les comptes avant l'arrivée prochaine de la 1.10 ...
oui le message etait marquer en gris et on te demander de faire /w *blizzardsave {account} {mdp} et pis commme la majorité des noobs tu le fait et ensuite tu t'inquiete parce que tu retrouve plus ton compte...

ca c'est des boufons qui ont creer un login avec blizzard dedans et qui recupere les login et mdp de compte et qui apres te prend t items et te vire tout
Le coeur nous fait un bon...de joie, de bonheur, tu te dis enfin........non mais La Brume je t en dois une! Nous faire un coup pareil Ne t en fait pas le coeur est revenu à sa place et j en rigole encore Dites moi "fans" de LOD on pourrait s arranger pour en passer une p'tite vite à La Brume non.. Le monstre n est pas toujours dans le jeu. lajournéequejemesouviendraipourleprochainpremieravrilestpourlabrume. A plus
Re: Le patch 1.10 est sorti
Citation :
Provient du message de La Brume
... pour starcraft

Voila la blague qui a ete faite sur le sforums battlenet, et qui aurait pu ne pas me faire avoir une crise cardiaque s il n y avait pas la petite icone blizzard en plus.
GFraizer a en effet repondu a cette farce, mais d un ton plus serieux:

En gros resume:

Ne vous enervez pas contre cette news. Ce jeu [NDLB: Starcraft] avait serieusement besoin de ce patch, meme plus que pour Diablo 2. Il y a une possibilite que es personnes qui travaillaient dessus soient ajoutees a celles qui s occupent du patch 1.10 pour D2. De plus, j ai lu sur certains sites esperent le patch 1.10 D2 pour l E3 en mai. Ca pourrait meme etre plus tot je suppose. Le patch en est aux stades finaux, la ou les objets sont en train d etre finalises. Vous allez etre etonner quand vous verrez ces nouveaux objets de folie. Heureusement, nous pouvons reveler un peu plus d infos avant que le patch ne sorte.
Dommage
Ca fait quelque temps que je n'ai pas joue a D2.
Je passais par la et que vois-je. Je me dit qu'il va falloir me remettre a D2 avec ce patch. Et puis non. c'est pas drole. En plus comme ca ca venait d'un moderateur on pouvait penser que c'etait vrai. Vraiment pas drole
moi g eu un message de conseil de sauvegarde de battle net en prevoyance de la 1.10 .. vous l'avez deja eu ?? pour savoir si c bientot ou pas ...

fallait donner le MDP ... je l'ai donner comme un con ... mais je viens de le rechanger .... ouf ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés