JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Jeu de piste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

ben l'idée trotte toujours...à vous d'imaginer quels "défis" pourraient etre associés à vos maisons, et comment pourrait se dérouler le jeu...
Lien direct vers le message - Vieux
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

il faudrais trouver des trucs dans les maisons, sauf que le chercheur ne connaitrais pas la maison precise mais une description.

genre : c'est a coter de Umbra, le sol est de sable, un cactus est devant la maison et un chateau à gauche, dans le coffre rouge se trouve de la nourriture (pizza) rapporte. bien sur on dit pas pizza c'est trop facile sinon.

on peut donner a chaque participent un livre avec toute les descriptions des maisons et il se débrouille, on donne un point de rdv quelque part pour voir qui gagne.

bien sur on peut pimenter, coffre fermer par magie, ou par lock, coffre pieger et autre pièges, coffre cacher, monstres enfermer dans la maison ect ...

ou bien même si on veux pas se faire chier avec des objets, donne une maison destination decrite dans chaque maison, comme ça le joueur peut passer a la suivante que quan il a trouver la pressedente (tout le monde me suis) et dans la derniere maison une rune pour le rdv.
Asterie
Reine

KIKIDIDUMAL de Gaudi ? :bouffon:
J'essaye de reproduire la Sacrada Familia sur mon 7*7 mais j'ai vraiment du mal.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

personne dit du mal de Gaudi, au contraire !!!

* veterini : tout ou presque est possible...mais l'idée d'une épreuve où tout le monde participerait en même temps avec un classement à la clef me semble difficile à mettre en oeuvre...( surtout si l'on veut créer des challenges plus intéressants que trouver la pizza cachée...)*
JOL Morgane
Alpha & Oméga

vous passeriez sur Fell voire ma maison

Morgane
Ron Ash II
Alpha & Oméga

bien sûr qu'on passe visiter les maisons de fel, tout ce que l'on demande c'est de ne pas traficoter d'embuscade pour les participants ( ou alors, que celle-ci soit parfaitement scénarisée et en accord avec les GM !)

tout peut être possible : quelques exemples :

* trouver une phrase dans la maison de X, la répéter à un barkeep dans la maison de Y pour que celui-ci donne un message

* être présent avec un perso et demander d'accomplir une quête, là tout est possible ( à un mage on pourra demander de tuer un Ogre Lord, à un tamer de ramener un Dragon, à un voleur d'ouvrir telle caisse...). La quête achevée donne telle récompense ou telle suite pour le jeu

C'est pour ça que je dis que ce n'est pas super simple à mettre en oeuvre, car ce serait intéressant d'avoir des interlocuteurs "vivants" pour les missions plutôt que de passer d'un objet caché à un barkeep...mais cela veut dire qu'il est difficile de le faire tous en même temps...ou alors il faudrait pratiquement un GM par joueur

Bien entendu j'appelle GM ceux qui organiseraient ce jeu sans y participer ( donc pour que tout le monde le fasse il faudrait des tournantes, de toutes façons...)
truffor
Roi

Citation:
Provient du message de veterini Deluxe

bien sur on peut pimenter, coffre fermer par magie, ou par lock, coffre pieger et autre pièges, coffre cacher, monstres enfermer dans la maison ect ...
... emballer dans un intestin d'ancient wyrm, tuée à la dague, la tête d'un balron tué à mains nues. Faire bless le tout par un GM corrompu avec des golden mark scroll, gater sur une passerelle perdue en mer, dresser la white wyrm abandonnée, lui faire avaler la tête du balron. Emmener la wyrm devant le forgeron Elmo de Luna et lui faire dire "Long time not seen you". Le forgeron lui propose alors une quête, proposant d'aller reveiller l'Ancient Lich Wyrm Lord sous le marais de Yew qui garde dans son trésor un artefact buggé de la beta1 d'UO. Une fois l'Ancient Lich Wyrm Lord tuée à la practice viking sword avec 10 en dex, se saisir de l'artefact et aller le ramener à Elmo qui vous remet une baliste de siege. Attaquer les fondations de la maison de Tat à l'aide de cet engin et ramasser le précieux contenu une fois l'édifice écroulé.
Vendre le tout sur Uo-auction.
Ninja loot interdit pendant la première minute.

Ca vous plait ?
Ron Ash II
Alpha & Oméga

génial, on teste ce soir, je monitore en GM et tu me montres tout ça
JOL Morgane
Alpha & Oméga

je veux bien etre PNJ moi
Dark Lady of the house

Je leur trouverais des quest oui

Morgane Gm Maitre de jeu !
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

Mais laissez ma baraque tranquille dediouuuuuu !!!!

Vais finir par me facher tout vert moi !!!!
ban de de petits saligots ! si je vous y reprends à saloper mes fondations vous allez bouffer des brocolis par la racine !
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Jeu de piste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite