JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Jeu de piste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Message roleplay

Jeu de piste

Que diriez vous d'organiser un jeu de piste quand tout le monde aura fignolé sa maison ? Ce serait sympa pour les visiter et on pourrait filer des lots pour pimenter l'affaire...

Il me semble qu'avec les barkeep, les bouquins non modifiables grace aux plumes rouges, les divers degrés de secure pour coffres et portes, les runebooks, etc, on pourrait proposer des challenges marrants...
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Tu voudrais organiser ça sous quelle forme ?
Nataniel [RAA]
Reine

hehe
vi ce serait rigolo hehe ......
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

Ouai, ça peut etre drole ....

mais dure a organiser.

Si tu a besoin de moi, Ron Ash II, je suis avec toi.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Et faudra prévoir un peu à l'avance qu'on puisse bloquer la soirée mais l'idée est excellente
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Y aura du nelfe au menu ?
Barbazoul
Roi

Ron chuis 100% partant, mais faudra d'aord que les maisons soit stabilisées ... Tu vois ce que je veux dire quoi.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Sous quelle forme ? Ben jeu de piste ca veut tout dire, lol...mais ce thread est ouvert à toutes propositions.

Par exemple, le but du jeu peut d'etre le 1er à remplir une boite de 10 objets très particuliers ( avec nos GM qui marquent les objets, pas trop difficile ), qu'on obtient par des quetes reçues dans les maisons, ou autour...Et on peut imaginer pas mal de choses...même compliquées, enfin pas trop...

Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
Sous quelle forme ? Ben jeu de piste ca veut tout dire, lol...mais ce thread est ouvert à toutes propositions.

Par exemple, le but du jeu peut d'etre le 1er à remplir une boite de 10 objets très particuliers ( avec nos GM qui marquent les objets, pas trop difficile ), qu'on obtient par des quetes reçues dans les maisons, ou autour...Et on peut imaginer pas mal de choses...même compliquées, enfin pas trop...

Pour les guerriers qui arrivent quasiment pas à Recall ça sera pas facile.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Pauvre chou

Faudra que tu te mettes en équipe avec un mage pis de toute manière sur ce coup là tu espères pas que Yeuse va rester à la maison non ?

Alpha & Oméga

non, il est prévu que Miss Yeuse soit recluse dans les geôles putrides de la maison de Tat...( à ce propos, elle est bien ta maison, Tat, pourkoi ne pas l'avoir présentée au concours ?)

Terckan : remarque juste, faudra bien planifier tout ça, mais on pourra fournir des scrolls de recall et autres...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
Terckan : remarque juste, faudra bien planifier tout ça, mais on pourra fournir des scrolls de recall et autres...
Avec 0 en magery tu fizzles énormément avec les scrolls.

Yeuse : Je pensais que Grumphette étant une chasseuse de trésor serait sur le coup pour un jeu de piste.
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

mais heuuu tu la connais d'où ma maison ???
et puis... de laquelle tu parles... ?
si c'est de celle sur malas, bonjour l'angoisse pour la présenter... ça fait 3 ou 4 fois que je la démolis entièrement pour le recontruire

pis honnnêtement à part un empilement de stuff couteux y a pas grand chose dans ma house
Ron Ash II
Alpha & Oméga

ben ces derniers temps j'ai pas trop chassé, me suis pas mal baladé dans le monde...et je suis tombé sur ta "forteresse" de malas. ben y'a pas mal de choses que j'ai trouvé cool...notamment les geôles avec leur petit coin pipi caca si mignon,et le couloir secret ( pas de chance cui-là, l'est mort avant d'avoir creusé sa sortie )...

va voir sur stratics, ils présentent les gagnants de leur concours...et y'a pas que du Gaudi

Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Dommage qu'on soit pas là le week-end de pâques.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Jeu de piste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite