JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ledrole
Alpha & Oméga

Au fait Dec tu peux ramener ta juliette ce soir , mon Roméo musclé à besoin d'aller faire de la musculation vers la piste des glaces et les corridor de la souffrance en Hell. (vi il a été taquiné le museau de Diablo). Mais pour cela il lui manque les Wayeuuuu Pointeuuux

Edit pour amanoth en HC
Lien direct vers le message - Vieux
amanoth
Alpha & Oméga

sc ou hc???
Lien direct vers le message - Vieux
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tokra
Au fait Dec tu peux ramener ta juliette ce soir , mon Roméo musclé à besoin d'aller faire de la musculation vers la piste des glaces et les corridor de la souffrance en Hell. (vi il a été taquiné le museau de Diablo). Mais pour cela il lui manque les Wayeuuuu Pointeuuux

Edit pour amanoth en HC
Bon, pas de probleme, mais faudra que tu patientes jusqu'a jeudi soir tres tard .
Par contre, ne compte pas trop sur une aide de ma part j'ai pas de panoplie adequate pour une sortie en hell, a part cow et pindle, equipement mf oblige

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite