Une cinquième race ajoutée

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR !! Le jeu n'est même pas encore commencé que déjà ils cherchent à se caser ...

Décidément, l'idée de d'engendrer ses descendants apporte vraiment un étonnant côté à ce jeu


*se demande si il va refaire ses habituels persos féminins, ca va vite devenir injouable .... Lucratif, mais injouable ...*
Citation :
Déjà, sont les plus mignons, les plus malins, les plus ingénieux, et en plus, ils habitent dans des endroits paradisiaques.
Tu n as pas honte ?!? Tu as reussi en l espace d une phrase a placer quatre mensonges... C est pas serieux...

Citation :
Aëya, qui ne veut qu'un seul prince charmant (quitte à changer si il n'est pas assez charmant )
Le contraire m aurait etonne aussi...
Rassure toi AsSaSsiN, ton petit coeur fragile n'était pas en danger:
Il ne me serait jamais venu à l'esprit de trouver un prince charmant parmi les Matis!
Prince éventuellement, du moins dans le désagréable de votre attitude, mais charmant.... tout reste à faire en la matière




Aëya, charmante et bientôt princesse
Au moins les Fyros (ou en tout cas mon perso !) ne s'embarrassent pas de telles questions. La courage, la discipline, la détermination, la loyauté et la férocité, sont les plus grandes vertus de notre peuple.
L'amour après ... pfff une conception bien lointaine.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
*ecoutes les paroles de la Fyros portées par le vent...*


*un peu soufflé par cela*

muoui ...Nom d'un Kamis que je préfères fureter, voleter, m'aérer l'esprit ! ( )
Commes les ailes de l'indécision et de la liberté nous portent mieux ! Que les Kamis fassent qu'elles m'emmènent plus haut que les flammes barbares et féroces !





Citation :
Provient du message de Gozmoth
Au moins les Fyros (ou en tout cas mon perso !) ne s'embarrassent pas de telles questions. La courage, la discipline, la détermination, la loyauté et la férocité, sont les plus grandes vertus de notre peuple.
L'amour après ... pfff une conception bien lointaine.
Si ton perso conserve cette mentalité, tu auras au moins un admirateur ... vraiment ... :respect:
Citation :
Provient du message de vabroi

Si ton perso conserve cette mentalité, tu auras au moins un admirateur ... vraiment ... :respect:
HS : mon perso -sera- comme cela
*inscrit Vabroi dans son petit carnet*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Tu n as pas honte ?!? Tu as reussi en l espace d une phrase a placer quatre mensonges... C est pas serieux...
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Le mensonge n'est pas de dire quelque chose qui froisse les peuples qui sont dans une auto-suffisance décadente, mais de dire quelque chose que l'on ne croit pas soi-même. Et là, en l'occurrence, je crois ce que je dis.
Votre pseudo noblesse ne se retrouve que dans votre titre, à ce que je vois, et aucunement dans l'esprit, Matis !

(Pis moi chuis Dieu, alors tu me dois le respect, petit Prince Tiens, un petit prince avec un avatar de mouton.. Dessine moi un mouton... )
Citation :
( Pis moi chuis Dieu, alors tu me dois le respect, petit Prince Tiens, un petit prince avec un avatar de mouton.. Dessine moi un mouton... )
Tsss tu es un mechant... Prince c est deja tres bien. Ispece de faux dieu va !!
Citation :
Provient du message de vabroi
*se demande si il va refaire ses habituels persos féminins, ca va vite devenir injouable .... Lucratif, mais injouable ...*
en tous cas le plus vieux métier du monde risque d'être assez présent sur ce jeu.

<imagine les annonces : Promotion ! 50% de réduction sur les jumeaux !>
Euh je sais pas si vous avez remarqué mais c'est un poisson (pour ceux qui poste sur ce thread ) j'invite Dag à fermé ce post pour évité les flood (ça commence à faire 6 page tout de même)
Citation :
Provient du message de Esurnir
Euh je sais pas si vous avez remarqué mais c'est un poisson (pour ceux qui poste sur ce thread ) j'invite Dag à fermé ce post pour évité les flood (ça commence à faire 6 page tout de même)
Déjà cela fait 4 pages (pas 6) et en plus, on le sait que c'était un poisson mais la reproduction existera bien et donc certaines femelles vendront leurs services, tu verras.

Avant de faire le malin, renseigne-toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés