Morrowind [XboX]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anthem

Il a aussi envie de se pointer à Balmora pour regler l'histoire du Club du Conseil mais il a un peu peur d'à nouveau reprendre une raclée à 6 contre 1...
Yep, 6 contre 1 sans invoc c'est chaud, même s'ils sont pas hostiles d'entrée

J'ai pas mal fait le tour des guildes dans les différentes villes au début perso
Citation :
Provient du message de Anthem
En fait j'ai un impérial guerrier, j'ai fais ça pour débuter et apprendre les commandes mais en fait je m'y suis attaché...

Il est lvl 7 et pour l'instant il se ballade par ci par là...
Il a aussi envie de se pointer à Balmora pour regler l'histoire du Club du Conseil mais il a un peu peur d'à nouveau reprendre une raclée à 6 contre 1...
Bah lvl 7 équipé en potions, diverses et si t'as pas monté ton perso comme un bourricot c'est faisable. Mais si tu préfère monter un peu ton perso, je te conseille d'aller vers le nord.Il y a des endroits faciles qui rapportent pas mal d'objets sympas au début. Je pense notamment au sanctuaire de Berandas, au sud de gnisis...Pis à quelques cavernes alentours qui te permettront de mieux t'équiper...
J'ai finis Morrowind sur Xboîte il y a quelques temps déjà mais si tu as besoin d'aide, envoie moi un MP.


Pour ce qui est du Club du conseil, le coupable est le gars à l'entrée, tu dois TOUJOURS provoquer les gens, il FAUT qu'ils t'attaquent en premier sinon tout le monde te saute dessus. Pour provoquer te faut faire des ton sarcastique jusqu'à ce qu'il t'attaque.
Citation :
Provient du message de Aden
Pour ce qui est du Club du conseil, le coupable est le gars à l'entrée, tu dois TOUJOURS provoquer les gens, il FAUT qu'ils t'attaquent en premier sinon tout le monde te saute dessus. Pour provoquer te faut faire des ton sarcastique jusqu'à ce qu'il t'attaque.

Moi avec mon perso il m'envoyer tout le temps chier quand je faisais du ton sarcastique.


Au fait je viens d'essayer de réinstaller Morrowind mais j'ai une erreur à l'installation qui revient à chaque fois : fichier D3D8.DLL manquant.

Qql1 a une solution ?

Peut etre que si quelqu'un pouvait m'envoyer ce fichier par email sa serait sympa
__________________
Cette signature a été effacée par .
Ben en fait si j'suis niveau 7 c'est surtout grâce aux bouquin, j'me ballade partout et j'me cultive beaucoup
Bon ben j'vais aller faire un tour par Gnisis, j'y ai encore jamais été...
Sinon j'ai une complete ossement et une épée large nordique, c'est suffisant pour labas ?
Citation :
Provient du message de Anthem
Ben en fait si j'suis niveau 7 c'est surtout grâce aux bouquin, j'me ballade partout et j'me cultive beaucoup
Bon ben j'vais aller faire un tour par Gnisis, j'y ai encore jamais été...
Sinon j'ai une complete ossement et une épée large nordique, c'est suffisant pour labas ?
En fait, ca depend de ta classe
Si tu joue un voleur, tu sera bien plus efficace avec une dague ou une epée courte et une armure legere

Base toi sur tes skills principaux et secondaires : si tu vois 'lame longue', alors utilise des epées longues (dans l'ordre de puissance : sabre, epée large, epée longue, katana, claymore, dai-katana)
Si tu as 'parade', prend une arme a une main (epée longue ou katana de preference) et un bouclier, ca te sauvera la vie au debut. Si tu n'as pas parade, laisse tomber et prefere une puissance de frappe accrue en utilisant les epées a deux mains ou les marteaux de guerre (le marteau de guerre est l'arme la plus bourrine du jeu... c'est aussi la plus lente et lourde)

Concernant la magie, personellement, j'oublie tout les sorts d'attaque et je me focalise sur les sorts de soutiens.

enfin, LE conseil du jour : toujours faire une sauvegarde normale avant d'entrer dans un donj' quelconque

si tu as des questions plus specifiques, n'hesite pas
J'suis guerrier, mes skills principales sont Epée Longue et Parade et Armure Intermédiaire, tout va bien apparement...
J'aurai aimé me proccurer l'armure de verre à la porte des âmes mais vu le prix...
Citation :
Provient du message de Anthem
J'suis guerrier, mes skills principales sont Epée Longue et Parade et Armure Intermédiaire, tout va bien apparement...
J'aurai aimé me proccurer l'armure de verre à la porte des âmes mais vu le prix...
niet! l'armure de verre est une armure legere Il s'agit meme du nec plus ultra en matiere d'armure legere

Les deux meilleures armures intermediaires (hors artefacts) sont sans doute l'armure orque et l'indoril
L'armure orque est assez simple a trouver, en particulier sur les pillards orques present dans de nombreux sites daedriques et dweemers, mais les porteurs de ces armures sont assez agressifs... et bourrins!

L'armure d'Indoril est encore plus resistante que celle orque. il s'agit de l'armure portée par les gardes de Vivec, et ils ne les vendent pas... *hum* De plus, leurs petits copains n'aiment pas qu'un etranger ose porter une armure d'Indoril *hum hum*...

Si je me rapelle, il existe egalement des histoires a propos d'une armure en carapace de Dreugh qui serait encore plus resistante que l'Indoril. Selon une rumeur persistante, un des armuriers de Balmora aurait des pieces de cette armure en reserve (j'ai jamais porté cette armure, elle est trop moche )

L'armure d'ossement presente un excellent rapport qualité/prix. Il est toutefois interessant de noter que, suivant la technique et le style utilisé, la protection assurée est variable...
Je me balladais à l'instant à Ald'Ruhn, chez l'armurier de la guilde des guerrier lorsque j'ai vu qu'il vendait un casque d'écaille de dragon proposant un meilleur CA que mon casque d'ossement... (32 contre 28)... l'écaille de dragon protegerait-elle mieu ?
Tiens, c'est vrai, j'ai oublié les armures en ecailles de dragon...
Effectivement, il s'agit d'une armure plus resistante que l'os, mais elle est aussi sacrement rare!

concernant le chiffre d'armure, il faut voir qu'il varie en fonction de ta skill d'armure correspondante...

Aussi, un dernier truc : pour les boucliers, utilise un bouclier du meme type que ton armure (bouclier intermediaire donc : Os, orc, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés