JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Morrowind [XboX] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

*attend aussi Bloodmoon en VO*
Lien direct vers le message - Vieux
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nyarlathotep
La traduction en elle même est loin d'être mauvaise...
Mais, au niveau conversion du jeu, tu oublies les bugs 100% made in Ubisoft, inventés spécialement pour la VF: les caves noyés, le bug des boxeurs timides qui ne te font pas de dégâts au corps à corps etc... La (très longue) liste des bugs VF est ici: http://perso.club-internet.fr/miclg/aide/bugs.htm

Et la toute dernière option spéciale France pour la VF de Tribunal: http://perso.club-internet.fr/miclg/index2.html

Nyarlathotep, fier possesseur d'un VO qui pensera aux possesseurs de VF quand il achétera BloodMoon...
Meme pas drole

bon... qui aurait une VO a me filer?
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
etant indispensable pour la xbox je l'avais pris a sa sortie.
je l'ai toujours pas fini et je le trouve reussi, et j'ai ptet eu la chance de rencontrer tres peu de bugs.

si t'es bloqué javais vu une url qui trainait sur le forum de jeuxvideo.com mais faut etre conditionné psychiquement avant d'aller y faire un tour la ba :bouffon:

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
UJI T4c
Alpha & Oméga

faudrait peut etre que je l achete celui la .....
Shad Wild
Alpha & Oméga

Je l'ai eu sur XboX, et je l'ai aussi sur PC, en vf. ( )

Question jouabilité, je préfère largement la version PC.
Anthem
Empereur

C'est pas que je soit bloqué c'est plutot pour des petits tuyaux, conseils etc...
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthem
C'est pas que je soit bloqué c'est plutot pour des petits tuyaux, conseils etc...
Et bien, je joue que un VO PC, tu veux des conseils sur quelque chose en particulier ?
Khorram

saute sans arrêt lors de tes déplacements, ça augmentera vite ton acrobatie...
Les rougegardes sont les meilleurs guerriers
Anthem
Empereur

En fait j'ai un impérial guerrier, j'ai fais ça pour débuter et apprendre les commandes mais en fait je m'y suis attaché...

Il est lvl 7 et pour l'instant il se ballade par ci par là...
Il a aussi envie de se pointer à Balmora pour regler l'histoire du Club du Conseil mais il a un peu peur d'à nouveau reprendre une raclée à 6 contre 1...
UJI T4c
Alpha & Oméga

fait lui manger des epinards, il y en a dans la foret sombre.
Grim
Alpha & Oméga

Citation:

Il a aussi envie de se pointer à Balmora pour regler l'histoire du Club du Conseil mais il a un peu peur d'à nouveau reprendre une raclée à 6 contre 1...
Yep, 6 contre 1 sans invoc c'est chaud, même s'ils sont pas hostiles d'entrée

J'ai pas mal fait le tour des guildes dans les différentes villes au début perso
Khorram

Citation:
En fait j'ai un impérial guerrier, j'ai fais ça pour débuter et apprendre les commandes mais en fait je m'y suis attaché...

Il est lvl 7 et pour l'instant il se ballade par ci par là...
Bah lvl 7 équipé en potions, diverses et si t'as pas monté ton perso comme un bourricot c'est faisable. Mais si tu préfère monter un peu ton perso, je te conseille d'aller vers le nord.Il y a des endroits faciles qui rapportent pas mal d'objets sympas au début. Je pense notamment au sanctuaire de Berandas, au sud de gnisis...Pis à quelques cavernes alentours qui te permettront de mieux t'équiper...
Aden
Alpha & Oméga

J'ai finis Morrowind sur Xboîte il y a quelques temps déjà mais si tu as besoin d'aide, envoie moi un MP.

Pour ce qui est du Club du conseil, le coupable est le gars à l'entrée, tu dois TOUJOURS provoquer les gens, il FAUT qu'ils t'attaquent en premier sinon tout le monde te saute dessus. Pour provoquer te faut faire des ton sarcastique jusqu'à ce qu'il t'attaque.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Pour ce qui est du Club du conseil, le coupable est le gars à l'entrée, tu dois TOUJOURS provoquer les gens, il FAUT qu'ils t'attaquent en premier sinon tout le monde te saute dessus. Pour provoquer te faut faire des ton sarcastique jusqu'à ce qu'il t'attaque.

Moi avec mon perso il m'envoyer tout le temps chier quand je faisais du ton sarcastique.

Au fait je viens d'essayer de réinstaller Morrowind mais j'ai une erreur à l'installation qui revient à chaque fois : fichier D3D8.DLL manquant.

Qql1 a une solution ?

Peut etre que si quelqu'un pouvait m'envoyer ce fichier par email sa serait sympa
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelic
Moi avec mon perso il m'envoyer tout le temps chier quand je faisais du ton sarcastique.
Yep, son opinion chute à 0 mais il m'envoie chier, il attaque pas
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Morrowind [XboX]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite