JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > personnage coincé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Legeibeth
J'ai ce probleme la avec mon firewall. J'ai installé le même firewall en version shareware, plus de problème Au passage, le bug survenait seulement si le 2e perso à connecter n'était pas dans la même zone que le premier.
J'ai Zone Alarm Pro, et effectivement ce bug apparait si le perso que je veux loguer n'est pas dans la même zone que le premier.
Mais est-ce vraiment de la faute du firewall ? Il ne me demande rien à ces moments là, sinon j'aurais une fenêtre qui pop me faisant sortir de DAOC, et de toutes façons, le alt+tab ne marche pas, ma bécane freeze.
Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

Depuis que j'ai revalider une seconde fois la fenetre je n'ai plus aucun problème
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
Depuis que j'ai revalider une seconde fois la fenetre je n'ai plus aucun problème
Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'avertissement de la part de mon firewall à ce moment là.
J'ai autorisé : login.dll, game.dll, patch.bin et camelot.exe.
Y en a-t-il d'autres ?
Leedle
Alpha & Oméga

Je regarde ce soir mais j'ai la version shareware moi peut être que ca peut venir de là.

PS pour voir la fenetre j'avais du faire Ctrl+alt+sup et ouvrir un gestionnaire des taches. ca plante DAOC mais au moins j'ai vu cette fenetre à la c** qui m'embetait depuis 3 jours
dorgda [FE]
Roi

Citation:
provient du message de cern
Si ca peux te rassurer tu n'es pas la seule a avoir ce problème avec Tur Suil
Un mec de ma guilde a également ce problème et la dernière fois j'ais du log son compte avec mon pc pour le sortir de la.

Mais je ne sais pas du tout d'ou cela vient
la même chose pour moi, ma copine était bloquée avec son perso dans l'entrée de tur suil après un load de la zone et j'ai du reco sous son compte pour la débloquer

le prob est un mystère
Melitta [Truf']
Reine

Voila, j'ai descendu la résolution a 800/600, mais j ose pas encore retourner a Tuir,GOA m'a demandé de leur envoyer un DXdiag ,donc j'attends qu'ils me répondent et peut être qu 'ils me disent enfin à quoi ce problème est du,je vous tiens au courant ( enfin, de l'avis de mon namoureux, ils vont me dire d'arrêter d'utiliser ma carte graphique en bois et d'investir dans de la RAM:bouffon: )

Bonne journée , je posterai une dernière fois pour vous faire connaitre la conclusion

Special kisss a ma copine Sophitiane
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Moi je sais pas se qui se passe mais je suis coincé marchand mid a DF.
Il a rien a faire je reco j'y suis encore j'arrive pas à sortir lol
Il mais arrive de sortir d'un seul coup grâce à un troisième oeil et la je /rele et hop 5 min après je me retrouve chez mid. que faire ?
Melitta [Truf']
Reine

conclusion
Voila , mon problème est résolu

Ce matin GOA m'a répondu et m'a fait charger un nouveau driver ainsi que réinstaller DirectX. J'ai toujours pas des merveilles sur mon écran , mais c'est mieux que rien , en attendant une nouvelle carte , en tout cas mon bug a été réglé comme ça .

Voila , j'avais dit que je vous tiendrai au courant , c'est fait ,je ne vous embête plus.

Bonne nuit:baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > personnage coincé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite