JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Réglages météo. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thungril
Roi

Tu peux plus, mais t'aurais pu t'en souvenir...tsssss...

Oui, je parle de petit bout de brume.
Nan mais oh.

Ou alors j'ai ENCORE rêvé...

Lien direct vers le message - Vieux
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais, un p'tit marécage bien bien brumeux, ça pourrait être bien bien sympathique. M'enfin, vu que le cam hak supprime le brouillard, je vois pas trop...
justement, si on peut régler par aurora la distance du brouillard, plus besoin de camera hakpak
et ca nous permettra de faire des interieurs et marécages en gardant ce brouillard

bien sur, ca demande de la coopération de la part du joueur, mais bon ca... après c'est le fairplay ^^
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

'pas eut de réponce

comment tu t'y prend Skanzo pour faire ca ?

pasque après, je me dis que la limite min/max doit être définie dans un .2da ou un autre fichier des bif, je pourrais alors faire un petit hakpak pour foutre en l'air ces limites, et poubelle le camera hak
RAT
Alpha & Oméga

Vi cela m'intéresse aussi énormément
Taern
Alpha & Oméga

Je vais pas vraiment répondre à la question ( ) mais simplement vous faire remarquer que, même si il y a un moyen de "repousser les limites du brouillard", il reste un problème :
Le moteur de jeu clippe forcément les décors autour du joueur, c'est à dire qu'il n'affiche pas tout à une distance infinie. Le brouillard, loin d'être là pour empêcher au joueur de s'amuser, sert principalement à cacher ce clipping ( comme dans les vieux jeux de voitures, vous savez ). En clair, sans brouillard, le sol s'arrête à une vingtaine de mètre du personnage et au dela c'est le vide le plus total.
Et ça, on peut le voir lorsque l'on débloque la limite de zoom arrière avec la commande console ou le camera hack. Quand on essaie de cliquer sur un truc trop loin du joueur, le curseur se transforme en croix.
Vala, mieux vaut être optimiste que pessimiste, mais mieux vaut être réaliste qu'optimiste
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Et bien je répondrais à cela par une question : à tu déjà essayer avec le Camera Hakpak d'éloigner la camera au maximum ? Tout continue de très bien marcher, sauf qu'il faut une plus grosse machine pour faire tourner le tout (je préciserais que malgrès cela ca tourne toujours très bien sur mon PIII 500).

Quand tu parle de la croix, elle disparait non pas parsque c'est trop loins, mais parsque le pointeur n'apparais jamais dans le brouillard, si tu éloigne celui si, ta fleche apparait a nouveau.

Donc, rien a craindre à ce sujet, bioware nous a décidément placé le brouillard bien trop pret
Taern
Alpha & Oméga

Ah, alors autant pour moi, ça fait un petit moment que je n'utilise plus le camera hack (depuis la 1.28 VO en fait).

J'avais bien essayé de reculer la limite de zoom arrière, mais je n'ai pas vraiment vu de réglage pour le brouillard, d'ou la bêtise que j'ai dite

Autant pour moi Azra
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Réglages météo.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite