JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Réglages météo. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

Réglages météo.

Faisant ma petite recherche dans le dialog.tlk, j'ai trouvé en ligne 7409-7411 des petits

Citation:
Météo - % neige ; Météo - % pluie ; Météo - % foudre
J'ai eu beau chercher sur les propriétés du module, ou de la zone, rien de tout ça n'est apparu. A part une gestion par script, comment est-ce possible de régler tout ça ?

Il me semblait avoir vu (mais bon souvenir vagque) dans mes débuts sous Aurora, c'est à dire y a bien longtemps... cette option de réglage du temps. Soit elle a disparu, soit j'ai rêvé, soit je n'arrive pas à la retrouver. Perso, ça me dirait bien que ce soit la dernière solution.

Des idées, des infos, une p'tite aide ?

A vot' bon coeur m'sieurs dames !
Lien direct vers le message - Vieux
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

propriété de la zone > visuel > personnaliser environnement
Templier
Roi

Bien le Bonjour à toi

Et bien je dirais que la réponse à ta question est toute simple...Pour pouvoir régler la météo sur une zone, il te faut simplement aller dans le réglage lumineux de cette dernière. Au moment ou tu choisis les propriété lumineuse, comme extérieur clair, ombragé, orageux, etc. Tu choisis personneliser environnement, l'onglet en bas à gauche et la tu tomberas sur un tableau te permettant de pouvoir complètement modifier l'archétype lumineux mais aussi et surtout dans ton cas, en bas la Pluie, Neige ou les Eclairs.

En espérant t'avoir été utile
------------------------------------------------------------------------------------
Critias
Alpha & Oméga

Yes ! Merci ! (Merci aux deux du coup )

Je me disais bien que c'était la dernière de mes trois possibilités !

(Pinaise, j'avais oublié ce p'tit truc de personnalisation, ça fait bien longtemps !)
Skanzo Sylan
Empereur

En parlant d'environnement, je voulais simplement rappeler qu'il est possible de rendre le brouillard plus dense en éditant un fichier situé dans le fichier mod.
Je trouve que cela rend assez bien et donne une ambiance intéressante
Thungril
Roi

Tstststststs...Critias...voyons...
Critias
Alpha & Oméga

Hey viens pas flooder mon post super intéressant qui m'a fait passer pour un gros débutant.
B L I N G !
Roi

Citation:
Provient du message de Skanzo Sylan
En parlant d'environnement, je voulais simplement rappeler qu'il est possible de rendre le brouillard plus dense en éditant un fichier situé dans le fichier mod.
mais cela est très intéressant Skanzo.
est-il possible de rendre le brouillard moins dense aussi ?
et comment faut-il faire exactement ?

merci de ta futur réponse.
Iridian
Roi

Citation:
Provient du message de Skanzo Sylan
*verrai bien Skanzo faire une série de hak avec différentes épaisseurs de brouillard ...*
Ormus
Roi

Citation:
Provient du message de Iridian
*verrai bien Skanzo faire une série de hak avec différentes épaisseurs de brouillard ...*
Moi aussi Quoique ce n'est pas possible si c'est un fichier situé dans le .mod (à part si ça marche en mettant un fichier du même nom dans le hak )...

Et ce même avec le Camera Hack ? (je crains que non mais sait-on jamais)
Thungril
Roi

Citation:
Provient du message de Critias
Hey viens pas flooder mon post super intéressant qui m'a fait passer pour un gros débutant.
Moi, flooder ?!
Jamais !

Le reste de la phrase, je ne le remettrais pas en doute

N'empêche, t'avais déjà poser la question ailleurs, et on t'avait déjà répondu il y a 6 mois !

Ralalalala...

'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Vi la question que je me pose (bon la réponce est non mais laissez moi un peu d'espoir ^_^) c'est est ce que c'est compatblie avec le camera hackpak ?

Si ce n'est pas le cas, on doit pouvoir de cette magnière éloigner le brouillard ?

Z'imaginez un brouillard selon la zone trop fort ^^
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azrael07
Z'imaginez un brouillard selon la zone trop fort ^^
Ouais, un p'tit marécage bien bien brumeux, ça pourrait être bien bien sympathique. M'enfin, vu que le cam hak supprime le brouillard, je vois pas trop...

A quand le placeable brouillard ?
Ouais, bon, ok, ça serait trop chaud à faire je parie. Mais bon, z'ont bien fait des tas de trucs sympa, why not !
Thungril
Roi

Cricri, cherche sur le Vault, il me semble en avoir vu un
C'est vrai en plus...et je vais pas le chercher pour toi...
Au fait, il y a un truc dans "visuel" pour modifier la densité du brouillard...sisi. Je ne sais pas si c'est efficace, mais ça y est...
Critias
Alpha & Oméga

Tu parles de quoi, du marécage ou de la brume ?

Parce que le marécage, je l'ai aussi, c'est la brume qui fait défaut.
Pis le vault, ça fait bien 2 semaines que je le dissèque, donc on va arrêter de chercher, ça suffa comme ci.

PS : Je vois pas du tout où tu disais dans ton autre message qu'on me l'avait dit.. Ou alors, j'ai plus accès à cet endroit là.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Réglages météo.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite