JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Filmer son écran PC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calligan [PvP]
Bagnard

Sinon www.fraps.com , mais filmé un ecran sa a jamais ete tip top , si tu a une dv cam tu peu toujours essayer l'acquisition sa marche tres bien mais pour ça il faut une sortie s-video ou composite.
Lien direct vers le message - Vieux
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Merci pour le lien !

Kirshtan, petit québécois qui va tester !
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Question par rapport à la solution du magnetoscope dv avec entrée in : j'ai une geforce avec une sortie svhs, un camescope avec une entrée dv-in. Comment je fais pour brancher les 2???? J'ai aussi une entrée firewire sur le pc (sound blaster).

Comprend pas trop la.
Yome
Alpha & Oméga

Sinon avec deux PC, l'un a une çarte d'acquisition et l'autre une sorti Video. tu branche l'un sur l'autre, et ca rend bcp mieux que si tu passe par un magnéto, seul *hic*, il faut 2pc.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

En faite, j'ai une geforce Vivo. Je crois qu'il doit y avoir moyen, en utilisant les dedoubleurs fournis, de faire sortir la vidéo sur le camescope tout en l'ayant aussi sur l'écran...

A tester.
zaraben
Roi

bah en fait, j'aurais voulu enregistrer ce qui se passe à l'ecran sans cam .... apres tout au depart le signal est numérique, je me disais que se serait possible de "capturer" le signal sortant.
En fait je compte utilisé ça pour deux choses :
une présentationn "filmé" de logiciel et aussi pour un exposé sur une lan, or il me manque des vidéos de blooby volley et j'aimerais bien en avoir
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Filmer son écran PC ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite