JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Accouchement [Les hommes!!!!!!!!!!!!] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mothra

Le saint, tu portes bien ton nom. Darla ose parler de ses peurs et de ses craintes que pratiquement tout les hommes ont, et toi tu viens te poser en superieur en lui disant qu'il est anormal. Peut etre que c'est toi qu idevrait reflechir a pourquoi tu refuses d'exprimer tes craintes et aprehentions a propos d'un evenement qui va bouleverser ta vie, modifier la vision que tu auras du monde et des priorités que tu suivras dans l'avenir.
Lien direct vers le message - Vieux
Ascarnil
Alpha & Oméga

Re: les hommes!!!!!!!!!!!!
Citation:
Provient du message de Subar
que penser vous d'assister a l'accouchement??????
Moi j'aime bien, je me prépare pour assister a la naissance de mon deuxième, le fiston en plus
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Que devenir père soit beau magique, un moment inoubliable dans sa vie (le temps de le regretter dans les 25 années a venir ) oui.

Que l'acte en lui meme soit beau etc. franchement non.

J'ai deja assisté une femme lors d'un accouchement imprévu dans un train ou je n'était donc pas partie prenante de l'affaire et bien on a beau ce faire ecraser la main quand ce n'est pas le sien ce n'est pas esthétique c'est le moins que l'on puisse dire.

Ce n'est pas innommable non plus mais ce n'est pas beau.

Il y a quelque mois un de mes amis est devenu père et il a donc assister a l'accouchement de sa femme, le travaille ayant duré plusieurs heure.

Et bien autant après que ce soit terminer c'était manifestement magique et tous ce qui s'en suis, autant pendant que sa se passais c'était très loin d'être son opinion.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Le saint, tu portes bien ton nom. Darla ose parler de ses peurs et de ses craintes que pratiquement tout les hommes ont, et toi tu viens te poser en superieur en lui disant qu'il est anormal. Peut etre que c'est toi qu idevrait reflechir a pourquoi tu refuses d'exprimer tes craintes et aprehentions a propos d'un evenement qui va bouleverser ta vie, modifier la vision que tu auras du monde et des priorités que tu suivras dans l'avenir.
Euhhhh ... Je me pose plus de question vu que je suis déjà deux fois papa

Et c'est donc pourquoi je pense qu'il doit y avoir une raison bien particulière qui fait que Darla est troublé par l'accouchement.

Craindre l'accouchement en tant que tel ? Non.

Une sorte d'appréhension face à l'inconnu et le nouveau, peut être

Il me semble que tu généralise bien vite cette crainte de l'accouchement que tu sembles partager avec Darla.

C'est donc pourquoi je demande sincèrement, que crains tu en fait ? (pour toi même, pour la maman, pour l'enfant ?)
Mothra

J'ai grande crainte de me faire psychanalyser sur un forum
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Accouchement [Les hommes!!!!!!!!!!!!]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite