JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Accouchement [Les hommes!!!!!!!!!!!!] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Pourquoi t'es écuyer ?
Parce que Subar a mis "m" dans son profil, 'voullait peut-être dire "meuf"

Citation:
La mienne a toujours voulu faire ca seul elle considère que c un peux trop violent pour être mi en spectacle
Que le père assiste à la naissance de son gosse, c'est un spectacle ? On parle seulement du père, pas de toute la famille
Lien direct vers le message - Vieux
892
Alpha & Oméga

baaah c'est tout laid, tout fripé un bébé qui nais.
Moi je préférerais vivre l'accouchement de ma femme au bar avec des copains.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Simple demande : j'aimerai beaucoup que ceux qui disent quelque chose concernant l'accouchement, à quoi les papas servent et tout, précisent s'ils parlent d'expérience ou se basent sur des on-dit
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Simple demande : j'aimerai beaucoup que ceux qui disent quelque chose concernant l'accouchement, à quoi les papas servent et tout, précisent s'ils parlent d'expérience ou se basent sur des on-dit
A vrai dire, vu mon âge ça semble difficile d'avoir un enfant

Je me base sur ce que je ferai si j'ai un enfant un jour, et j'ai cet avis principalement parce que je ne trouve aucun raison qui ferait que je n'y sois pas
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
C'est un moment a vivre ensemble, mais pas avec un camescope en regardant comme un voyeur putride les entrailles de sa femme. J'ajouterais qu'il faut penser qu'il y a un apres dans la vie de couple, et que voir sa femme dans un tel etat doit etre presque traumatisant. Elle a certainement plus besoin de soutient a son coté, pour lui tenir la main et la rassurer plutot que d'une video degoutante ou on montrera son vagin a toute la famille et a tous les amis avec une fierté non dissimulée.

C EST traumatisant pour beaucoup d epoux ( j vous raconte ma vie familiale si vous voulez des preuves ..... ho et puis NON ) et cela peut aller jusqu a affecter la vie sexuelle.
Donc pour moi ce sera soutien a cote en esperant ne pas avoir la main trop broyee .... et en ne me melant pas de ce qui se passe en bas.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Mothra

Citation:
Provient du message de Le Saint
Qui a dit qu'il fallait aller se placer entre les jambes de la future maman et ne pas en bouger pour ne rien perdre du spectacle ?

Tu réduit l'accouchement à l'aspect "expulsion" du bébé ce qui me parait un peu simpliste.
Au contraire, relis mon premier post. C'est un moment a vivre a deux, mais je ne pense pas qu'un homme soit préparé a voir ca de la femme qu'il aime, et je ne pense pas qu'une femme aie envie de se montrer de cette facon a celui qui etait et sera bientot de nouveau son amant. Oui, l'accouchement masculin se passe aupres de sa femme, avec des caresses et des encouragements, mais pas entre ses jambes, le camescope et le mirliton a la main.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Au contraire, relis mon premier post. C'est un moment a vivre a deux, mais je ne pense pas qu'un homme soit préparé a voir ca de la femme qu'il aime, et je ne pense pas qu'une femme aie envie de se montrer de cette facon a celui qui etait et sera bientot de nouveau son amant. Oui, l'accouchement masculin se passe aupres de sa femme, avec des caresses et des encouragements, mais pas entre ses jambes, le camescope et le mirliton a la main.
Ouaip, on est bien d'accord
Drahus
Roi

Il y a bien sur le risque de choc psycologique c'est prouvé que bcp d'homme après avoir vue un accouchement n'ose plus touché leur femme

La peur de faire mal

Le d'égout (et oui cela n'est pas contrôlable)

ect..

De plus en plus de médecin conseil au père de ne pas assisté a l'accouchement
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
je parle d'experience

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
je parle d'experience
Le prenez pas mal hein, c'est pas une vanne, c'est pas méchant, c'est juste pour info

Vall : toi je savais
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drahus
De plus en plus de médecin conseil au père de ne pas assisté a l'accouchement
Ha bon ?

C'est pas du tout ce que me disait mon ex-femme qui est gynécologue obstréticienne ...

Tu peux me citer tes sources ?
Gwenardel
Reine

le jour ou j'accoucherais moi je VEUX le papa a mes cotés....histoire d'avoir quelqun a qui broyer la main et qui me cajole ....puis ca serais une preuve de son investissement dans la future vie de famille aussi
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drahus
Le d'égout (et oui cela n'est pas contrôlable)
ect..
Lol, c'est une metaphore aussi :bouffon:

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Lol, c'est une metaphore aussi :bouffon:
MDR !!!

J'avais pas vu, il est trop fort !!!
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai pas, encore, d'enfant.

Je me base sur ce qui me paraît juste de faire dans de pareil circonstance et sur l'expérience de plusieurs père.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Accouchement [Les hommes!!!!!!!!!!!!]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite