JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 585 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les plaisirs simples.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Plaisir simple ?

Quand elle est la...

Parler avec Damonette , prendre sa main contre la mienne...

Heu sentir son coeur battre tout contre moi...

Et heu , je pense que certains vont sortir un truc du genre sur ce que je vais dire , mais , Damonette...J'aime ressentir son odeur , chez moi il y a une odeur particulière , un mélange d'odeur de parquet tout neuf , de lessive ( ben oui 4 personne beaucoup de lessives ) et odeur de diverses épices qu'ont reçoit pour le resto , bref , un sacré mélange , mais Damonette , oui Damonette elle à une odeur particulière , une odeur qui fait rêver , un parfum que je ne sentirais jamais ailleurs je crois...

J'ai eu beau essayer de sentir toutes ses bouteilles à parfum mais aucun n'a l'odeur que elle elle à en permanence...Bref , un régale pour mon odorat...

Le matin , les rares fois où j'accepte qu'elle dorme à coté de moi , car je n'aime pas ressentir le souffle des autres quand je dors , ben je suis content...Je la regarde lentement se réveiller , je me dis que j'ai de la chance et quand une journée commence comme cela , je me dis que cette journée va être agréable....

Quand je l'emmène à son lycée ( elle est en BTS ) et que elle me dépose un doux baiser avant de descendre de la voiture et qu'elle me laisse un sourire qui me fait supporter l'attente jusqu'au midi , cela aussi me rend heureux...

En fait , je me rends compte que je suis méchant avec elle , disons que je ne lui offre pas toute mon attention autant qu'elle voudrait...

Bref , j'écris j'écris , mais je ne sais même pas pourquoi...

Ah si , j'en revient au sujet , des plaisirs simples...C'est dur de répondre en fait , du fait que pas grand chose n'est simple...Un baiser c'est plus qu'une simple lèvres contres lèvres...Cela va au delà...

Définir un plaisir simple c'est dur en fait , car cela va du bébé qui lâche sa tétine par terre et vient vers toi pour que tu le prennes dans ses bras alors que tu le vois tous les 2 semaines ( bébé de ma soeur )...

Ou bien cela peut être quand tu marches en ville et que tu regardes à travers les vitres des magasins et que ta compagne ( Damonette en l'occurrence ) te dis qu'elle t'aime...

Ou alors , cela peut être quand ta copine part pour réfléchir mais qu'elle revient quelques minutes , heures , jours , semaines en disant que c'est toi qu'elle aime et pas quelqu'un d'autres et que c'est avec toi qu'elle veut passer le restant de ses jours malgré son jeune age...

Sinon , le plaisir simple , ce peut être de recevoir une carte de quelqu'un de ta famille que tu n'as pas vu depuis des années...

Je ne peux pas en fait répondre à ce poste , j'écrirais tellement de choses que je me ferai bannir à coup sec pour trop de mots écrits...

Désolé .
Lien direct vers le message - Vieux
SaSa_Prenium
Bagnard

je ne connaissais pas ce damon la.....
*surprise*
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SaSa_Prenium
je ne connaissais pas ce damon la.....
*surprise*
Heu comment tu sais que je suis Damon ?

Et tu connaissais quel Damon ?
892
Alpha & Oméga

Moi, m'écouter du Cradle et la bouffe... ouais la bouffe y a pas à dire c'est le top du top quand on a un ptit coup de cafard.
Lancy Lancyen
Bagnard

Bon, comme d'hab, analyse défaitiste de Lancy ...

Bon, j'ai bien lu toutes vos réponses pour une fois (enfin presque)

Souvent reviennent des plaisirs "partagés" avec d'autres personnes ...

Ben personnellement, moi je pense pas que ce soit çà les plaisirs simples ... Car qui dis interactions entre personnes, dis risque de dégénérescence quelconque (Un couple, ça peut finir par s'entre-tuer pour une histoire de cul, ou de caresse impromptue ; Les amis, ça trahi, ça trompe, ça disparait sans laisser d'adresse ; bref, tout ce qui mets des humains en contact à beaucoup de chances de finir mal un jour ou l'autre)

Donc, par là même, j'entends que plaisir simple ne peut pas vraiment induire d'autre personne dedans, car qui dit risque de prise de tête, empêche par là même, la simplicité ...

Presonnellement, par plaisir simple, je verrais plutôt fumer une clope en été, dans le sud de la France, SEUL, sans que personne ne vienne me dire ce que j'ai à faire, ce que je fais mal, ce que je devrais faire ou non, sans personne pour me pourrir la vie avec ses problèmes sans se soucier des problèmes des autres ...

Bref, pour moi, de temps en temps, la solitude c'est un vrai BONHEUR simple ...
--------------------
Alpha & Oméga

- m'étirer,
me faire deux belles truites pochées et les dévorer avec du pain frais et du beurre demi-sel...

heu.. en fait il me vient peu de choses là, désolé.

nefer-mâat
Reine

passer une journé avec ses enfants, à la campagne ou au bord de la mer par exemple.

désoler, mais je cale.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen

Ben personnellement, moi je pense pas que ce soit çà les plaisirs simples ... Car qui dis interactions entre personnes, dis risque de dégénérescence quelconque (Un couple, ça peut finir par s'entre-tuer pour une histoire de cul, ou de caresse impromptue ; Les amis, ça trahi, ça trompe, ça disparait sans laisser d'adresse ; bref, tout ce qui mets des humains en contact à beaucoup de chances de finir mal un jour ou l'autre)
Oh oui....

Enfin pour répondre à la question ... plein de choses ...
et je suis toujours pas réveillée
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oh oui....

Enfin pour répondre à la question ... plein de choses ...
et je suis toujours pas réveillée
plaisir simple : mettre des baffes a lil pour la réveiller

*sort*

plus serieusement : m'etirer dans mon lit un matin de grasse mat, comme un chat, en allongeant doucement mes main devant moi pour me reveiller, et me laisser retomber dans la somnolence :ange;
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
plaisir simple : mettre des baffes a lil pour la réveiller

*sort*
plaisir simple : augmenter la sale réputation de Serafel tout autour de moi
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
plaisir simple : augmenter la sale réputation de Serafel tout autour de moi
moi je le fais pas pour de vrai
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Gniark...
Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Bowakawa si tu prenais plaisir a te laver tu n'aurais pas plaisir a te gratter les parties intimes [...]
Mais je me lave tous les jours chère Madame ça n'a donc strictement rien à voir, certains aiment qu'on leur caresse la tête moi c'est autre chose
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

- faire l'amour
- me promener dans la nature avec ma fiancée
- plonger
- boire une bonne bière au soleil
- une journée sans devoir prendre le train
gala
Reine

Re: les plaisirs simples....
Citation:
Provient du message de SaSa_Prenium
Le titre est très explicite...citer 1 ou 2 exemples de VOS plaisirs simples
Vous voyez les petits plaisirs simples de la vie..Ceux qui nous font tenir le coup dans les périodes difficiles..qui nous enlevent un gros cafard ou qui nous mettent de bonne humeur tout simplement....
j'attend vos réponses

(Y'a pas que le cul dans la vie hein )

Boire tous les matins un verre de jus de carotte au miel

Regarder fleurir mon prunus et mon pommier.
Sithean
Reine

Les plaisirs simples, pour moi il y en a plein, ils sont à chaque fois différents, c'est ce qui les rends plaisants. Une toute petite découverte, dans n'importe quel domaine, qui fait qu'à cette minute précise, on a la sensation d'être vivant et que la vie est un miracle.

Ca peut être un bourgeon nouvellement apparu, un lézard immobile, invisible et qui zigzague rapidement pour éviter les fesses que vous alliez poser sur lui. Ca peut être l'odeur de la terre un matin lorsque vous sortez de chez vous et que vous avez dormi tellement profondément que ne saviez même pas qu'il avait plu durant la nuit.

Ca peut être l'odeur du pain lorsqu'il est frais et que vous approchez la tartine de vos lèvres. Ce sont tous les sourires que vous apercevez, qu'ils vous concernent ou non.

C'est découvrir soudain la douceur de votre pull et passer un moment à en observer les dessins, dont les couleurs sont si parfaites juste là à hauteur de votre coude.

Un petit plaisir, ce n'est rien, c'est juste prêter attention, se rendre compte qu'on pourrait très bien être heureux.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les plaisirs simples....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite