JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les plaisirs simples.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horatio
Alpha & Oméga

Manger des yahourts aux fruits avec des fingers en guise de petite cuillère.
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je t'assure qu'on peut
Quand tu sors dans une cour extérieur, tu sors à l'intérieur par exemple. Donc sortir dehors nets pas toujours pléonasme.
Quoi que en fait si, mais j'avais envie de me la jouer gozu de Français
Vi ca je savais mais tant pis fallait que je la fasse

Bardiel dans mon bureau. RIGHT NOW.

Bon dodo ... crevée :baille:

Je me vengerai demain...
*demain je ferai encore un plan pour etre le Maitre du Monde. *
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Bardiel dans mon bureau. RIGHT NOW.

Bon dodo ... crevée :baille:
Dans ton bureau...
Et tu vas te coucher...

J'ARRIVE!
Systral
Alpha & Oméga

-me promener dans la rue quand il fait beau et que les filles sont sexy
-faire du shopping
-aller a un concert
Noenga
Alpha & Oméga

Câliner mon chat ( )

Une petite séance de méditation, seule, au calme.

Plein de câlins avec mon homme
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Les pipes (je laisse deviner lesquelles)
Regarder une averse par une nuit sombre...
Retrouver mon lit après être crevé.
Prendre une douche après avoir bien transpiré
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
On te retient pas va y il est tard tu devrais déjà être bordé
Je dors le matin surtout...

J'adore aussi m'endormir en écoutant de la musique... Hum, t'es au chaud, tranquille, le pied.
Lady-VanXzadar
Invité

Gniark...
Bowakawa si tu prenais plaisir a te laver tu n'aurais pas plaisir a te gratter les parties intimes

Pour ma part , hum...mes petits plaisirs sont d'être avec mes chats et de les entendent ronronner , un bon repas avec une bonne bouteilles et un bon bain moussant avec mon lecteur CD portatif a écouter de la zik

Lady-Van...
Elhan
Alpha & Oméga

Je me rappelle d'un poste de Serafel similaire...

Mais le sien était mieux .
Teddy
Alpha & Oméga

- Fermer les yeux avec un morceau reposant, dans le noir complet, avec une cigarette.
- Etre allongé dans une chaise longue au soleil, un chapeau de paille sur les yeux, avec un p'tit vent qui te rafraichi.
- Un bon bain apres une séance de sport crevante, avec la radio sur ma station préférée.
- S'étirer sur un sofa et sentir tous ses muscles détendus, jusqu'a ne plus pouvoir faire un mouvement

Bref, que des plaisirs de feignant
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Me gratter les parties intimes

Un autres de mes grands plaisirs, mais trop rare , c'est de regarder tomber une bonne et grosse averse
Ah oui je l'est fait ce WE ça. Je suis assez réceptif sur pas mal de chose.

Entendre l'orage gronder au loin qui s'approche gentiment, les illuminations derrière la montagne qui éclair le ciel presque noir de la fin de la journée, gentiment, on l'entend la pluie commencer a tomber, formant de petit points noir par terre, et se bruit si particulier que font les gouttes en tombants, un bruit oui certes mais une sensation de calme et de sérénité et cette odeur qui en ressort. Viens après le gros orages doucement mais sûrement les éclairs se rapprochant perçants le ciel de leurs stries, aidé par leurs sons strident qu'ils font et des fois comme un bruit de craquement, et quand un tombe tous près, un immense flash nous éblouis, on se dis peut être qu'il faudrait mieux fermer la fenêtre, mais impossible on est hypnotisé par ce spectacle si calme mais violent à la fois. Ce qui donne l'ambiance aussi c'est les chutes de tensions, ou les coupures de courant, dans un chalet ça donne un petit plus moi j'adore comme beaucoup d'autre petite plaisir comme ca qui donne un drôle de sentiment, plénitude, pensif mais calme, bien être, souvenir et autre et j'en passe
Khorram

j'adore marcher en centre ville, pour réfléchir, draguer, ça me repose...d'ailleurs je suis en train de me dire que je ne le fais pas assez souvent...

Sinon je suis également un partisan des plaisir érotiques et gastronomiques (mais séparément...enfin...quoi-que...à essayer...)
Silx
Alpha & Oméga

c'est marrant cette question, moi jpeux pas te repondre un truc particulier parce qu'un "petit plaisir simple" arrive ou n'arrive pas a un moment de la journée.
un jour ca va etre boire un thé a 21h et un autre jour ou je ferais exactement la meme chose ( boire un the a 21h) ben je le verrai pas comme un ptit plaisir simple.
sinon j'aime bien me souvenir de mes reves et remonter dans sa chronologie mais c pareil ca n'est plus un plaisir que j'ai, je le fait par habitude.
mais entendons nous bien ce n'est pas une chose fastidieuse jaime bien me souvenir de mes reves je trouve cette "activité" interressante et sympathique mais je ne le definirais pas comme petit plaisir.
voila c tout cke javais a dire. bye.
Sendi
Roi

mmmm

-Être tout simplement avec celle que j'aime.
-Faire des "choses" ( oui oui, tout le monde vois bien de quoi je veux parler c'est le "E" avec un "s" devant et un "x" derrière).
- Fumer des "choses" et me lancer un ptit mp 3 genre Paul Oakenfold, Kai Tracid, Atmos,... dans les oreilles.
-Boire un pot avec des potes.
-Voir un Bf 109.
-Reperer un champion du monde dans la rue.

*tidudu* en ce moment, Atmos - The Only Process *tidudu*
SaSa_Prenium
Bagnard

effectivement répondre a ma question n'est pas chose facile mais...merci de vos réponses
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les plaisirs simples....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite