JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Help pour karana RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tunisiano
Bagnard

Help pour karana

Bijour j'ai jouer y a longtemps sur karana mais jai arrêter , la je recréer un persso sur un nwe compte je voudrais savoir si quelqu'un Orais QQue petite babiole ? je vais sûrement faire un Guerrier

mci
Lien direct vers le message - Vieux
Llewn
Alpha & Oméga

Un coup de pied au cul pour t'apprendre à te débrouiller seul ?
Azandar
Roi

Avoir du stuff ça se mérite ...
... Il est vrai que c'est dur d'être un n00b sur Karana mais tu apprécieras EQ d'autant plus que tu en auras chié et les " beggars" ( mendiants ) comme ils sont souvent appelés de façon légèrement péjorative sont très mal vus...
A toi d'apprendre à jouer, trouver tes armes , armures, te débrouiller seul ...
Après, si un HL t'apprécies ou pas, c'est à lui , et certainement pas parce que tu lui auras demandé, de décider de te filer qq ronds ou une pièce d'armure...
Bonne chance à toi
tunisiano
Bagnard

j avais pas male de Matos j'ai tt passer a un pote qui devais me les rendre si je reprenais et je le revoit plus , je vous demandais juste qque petit truc dont vous n'aver pas l'utiliser pas besoin de dire " et un coup de pied au cul" Enfin merci quand meme bye *.....
Azandar
Roi

Wink
=)
Ne le prend pas mal surtout , la réponse de Llewn était pe être un peu expéditive mais c'est surtout pour te prévenir de ce que l'on te répondra sur les serveurs et pour te prévaloir de la réputation mauvaise qui peut t'être faite, souvent à tord parce que tu as demandé du matos.
Certains avaient fait du Beg leur sport favoris sur Karana à la belle époque du tunnel de EC c'est pour ça que maintenant beaucoup de monde est méfiant
@+
tunisiano
Bagnard

ok mais je veu m'y remetre mais je suis degouter d avoir perdu du matos , je crois quil me reste qque tit truc sur le compte de mon frere mais il fodrais quon m aide a transferer .... en faite je voulais allez go sur sebiliss mais jai pas la version fr d EQ alor bon ...

edit: alor si tu pouvais m aider a transfere je serais pas contre merci a toa
tunisiano
Bagnard

J'ai un Guerrier a poile lvl 12 qu'il Reste sur laccount a mon frère je vais le reprendre QQun orais des tit piece d armure qui traine ? ^^
Bresche
Alpha & Oméga

Bah, lvl 12 ca va, c'est tout juste pour te faire l'armure newbie.

J'ai eu le meme prob avec un 35 et c'etait assez penible (le sk 35 a la rusty axe ds Nektulos qui essaye de se faire le newbie armor, c'est d'un glorieux !
mudra
Roi

As tu essaye de faire qq petites quetes ?
tunisiano
Bagnard

je la fait comment la nwebie armor ? le guerrier de mon frere est ds cruchbone c un coin perdue ? si tu est connecter pourais tu m accompagner ds ma quete ?
Tessen
Alpha & Oméga

Citation:
Extrait de la FAQ

Quelle quête faire au début ?

Vas voir le chapitre "Newbie" Armor Quests en bas de cette page (EQTC) il y à toutes les quêtes d'armures pour les débutants.
En espérant que tu y trouveras ton bonheur.
Ratisse les marchants près de chez toi : je me suis fait 3 parties de mon armure newbee pour moins de 2pp rien qu'en achetant les composants vendu par des joueurs aux marchants dans la zone de ma ville (Rogue Nain)

tunisiano
Bagnard

curi tu pourais m aider a transferer?
Tessen
Alpha & Oméga

Pas de prob.
Tu veux faire ca maintenant ?
tunisiano
Bagnard

oui mais mes persso sont un peu disspersser sa te derange pas de te deplacer steplé?
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Moi j'aimais bien la réponse de Llewn
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Help pour karana

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite