JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reroll Session sur Mid / Broc RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Evek
Roi / Reine
 
Cool
Non ce n'est pas une blague
Je sais que nous sommes le premier avril, et je tiens à préciser que cette reroll session n'a rien à voir avec une blague, juste un concours de circonstance, car de nombreuses personnes m'ont déjà mail leurs doutes sur la nature de mon post.

Voila cette précision faite...

Je suis heureux de voir que nous avons enregistré de nombreuse inscription à cette RS et je vais donc essayer de la généraliser aux autres serveurs.

Bonne chasse à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black Metal
Black Metal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Black Metal
 
Toujours partante pour reroll session sur Ys / Mid ( et apparemment tu as d'autres candidat(e)s que moi ).

Si besoin ne pas hésiter à me MP
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Lien direct vers le message - Vieux
Evek
Roi / Reine
 
Bon pour Ys / Mid
Oui, j'ai recu beaucoup de mail pour une session Ys / Mid...

Nous sommes alors en train de créer un site officiel de reroll session afin de canaliser toutes les demandes de tous les royaumes et de tous les serveurs.

Systeme identique, formulaire de candidature, base de donnée , étude des candidatures et affichage des groupes.

Le site sera opérationnel jeudi soir au plus tard et proposera une session reroll de même type mais pour Ys.

J'espere que je fais des heureux.

++ et bonne chasse

^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de noarh(mid/bro)
noarh(mid/bro)
Roi
 
Avatar de noarh(mid/bro)
 
candidature posté

menfou du server
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de noarh(mid/bro)
noarh(mid/bro)
Roi
 
Avatar de noarh(mid/bro)
 
doublon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lava
Lava [WF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lava
 
Egalement partant

Que ce soit sur Ys ou Broce

A très bientot je l'espère
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naf Somidesthjofr
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard
 
Avatar de Naf Somidesthjofr
 
Chacun trouve son plaisir de jeu où il le veut, mais euh...
Citation:
desistement ne pourra être toléré
Vous ne trouvez pas ce genre de chose un poil intrusif?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hyde
Hyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hyde
 
Ca serait avec plaisir mais comme le dit je ne sais plus qui les horaires sont pas possibles.. j'ai une vie IRL et jme leve à 7h le matin moi
Lien direct vers le message - Vieux
Evek
Roi / Reine
 
Talking
certes
certes Nof...
Enfin c'était histoire de décourager les mi-motivés. :bouffon:

Le site est en reconstruction...
Lien direct vers le message - Vieux
yopyop
Roi / Reine
 
Arrow
lien inactif. pas de bol .
je suis aussi intéressez par une session reroll sur mid/ys .
c surtout que j'y suis déja (shadow 50 et prétresse de hel 40+ qui sera bientot finis).
mais reroll une guérisseuse heal-paci, ben sa me botte bien.


Ultimah hib/broce ==>50
Shewer mid/ys ==>50

No guilde, on va voir a modifier cela.

coordialement good game.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Iphelias
Iphelias [LF]
Roi
 
Avatar de Iphelias
 
Angry
Oula !!
Perso ce n'est pas le système qui me déplais mais plutôt le fait de réaliser de telle choses sur des serveur full ( Ys, Brocéliande) .. je ne vois pas l'intérêt a par les inondés totalement!!

Sinon bon ba pour ceux qui aime xp comme des bourrins c sympa ...(et encore )
Je respecte le fait de vouloir monter un perso rapidement mais faut voir que :
1/ c peu être moins existant ... pour le joueur de monter un 40+ en 2 semaines!

2/ Euh escqu'en 2 semaines le joueurs aura comprit comment fonctionne son perso ? ça me semble limite .. cela ressemble a de l'xp a la chaîne! arf le Taylorisme qui a amener a l'abrutissement ... donc bon .. réfléchissez!!

Moi perso ce que j'aime dans ces c Bien sur les batailles ( RVR)
Mais surtout trouver des personnes avec qui discuter ( Role Play)....
ça c le must .. c beau ....

Enfin pour en revenir a cette proposition .. faut peut être a mon avis pensé a pas bondé un Serveur déjà FULL ! enfin après chacun est libre de faire selon sa pensée et son raisonnement !
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Brataf
Brataf [NO]
Roi
 
Avatar de Brataf
 
jaimerer savoir kl seré les horaire de jeux ?? parce ke c bien gentille des 45+ en 2semaine mais bon fo qd meme ke je dorme des fois..:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mr.Slip
Mr.Slip
Roi
 
Avatar de Mr.Slip
 
alors je crois qu'en semaine c 20 heure minuit , et le week-end 16 heure a 19 heure et 19 heure a minuit aussi ou même 1 heure , mais moi sa me motive , faut que les horaires soit respecté car quand tu attend 1 heure que tout le monde soit la et tout , la c chiant , donc quand on s'engage dans les rs , faut être motivé et ponctuelle
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Brataf
Brataf [NO]
Roi
 
Avatar de Brataf
 
oups dsl aver pa vu sur le formulaire.......
*sa arriv meme au meilleur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jean Bomber
Jean Bomber
Roi
 
Avatar de Jean Bomber
 
J'ai aussi poster ma candidature (pour Mid/Bro mais si y a plus de place pourquoi pas Mid/YS si ça se fait)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reroll Session sur Mid / Broc
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite