JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reroll Session sur Mid / Broc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

vous compter pas le faire sur Ys ?
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

suis interessé je t'ai envoyé un MP
Micro
Alpha & Oméga

Deja une en court ....
Vaoboo
Alpha & Oméga

Ben c la mode dites donc sur Alb/Ys on fait ça aussi , est ce le futur de DAOC l xp de masse ??

En tous cas c fun moi j aime bien l xp pbae.

Allez hop un lien et des screens :

Forum si vous avez des questions

Screens

Si quelqu'un veut monter ce type de session sur Albion , ben on tien un journal des meilleurs spots.
Elween
Alpha & Oméga

puré tenez nous au courant si ça se refait, je marche à fond !!!
sur Albions Broc ou sur n'importe quel realms sur Ys et Orca
Envoyez moi un MP si vous avez besoins !!!!!
Nevermind
Roi / Reine

...Et on fait où on nous dit de faire...

A moins d'avoir pour but un perso haut lvl en peu de temps, entre nous où se trouve le plaisir du jeu si tout ce qui fait le jeu en lui même est absent ?

J'ai cliqué bravement sur le lien, j'ai lu sagement tout ce qui était indiqué, et pour moi ça ne peut être sérieux...

On le dessine où le poisson ?
Elween
Alpha & Oméga

Nevermind comment croit tu que sont apparu les premiers level 50 sur Camlann en moins d'une semaine?

Je pense que ce doit etre le plus exitant dans ce jeu !!! exploiter les groupes à fond afin d'être le meilleur !!
Je pense que les mecs qui sont dans ces groupes sont ceux qui joue le mieu leurs persos, car ils exploitent à fond les points fort de ce dernier.
Jabberwock
Alpha & Oméga

Et les bonedancers? ils puent?
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
et les bonedancers ils puent ?
Apparement
DudeMeister
Roi

Sur MID / YSSSS
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Nevermind comment croit tu que sont apparu les premiers level 50 sur Camlann en moins d'une semaine?

Je pense que ce doit etre le plus exitant dans ce jeu !!! exploiter les groupes à fond afin d'être le meilleur !!
Je pense que les mecs qui sont dans ces groupes sont ceux qui joue le mieu leurs persos, car ils exploitent à fond les points fort de ce dernier.
Suis pas convaincu, de ça vois tu.
Ils exploitent à fond leur perso ? alors apparemment ils ne peuvent pas mettre les points où ils veulent ? (regarde ce qui est écrit sur le lien en question je n'invente rien)

Pour moi ce jeu c'est avant tout la liberté, je mettrais des siècles à monter un 50, sans doute, mais au moins j'aurais essayé au maximum d'en profiter.

Si c'est juste pour avoir le chiffre 50 sur mon perso, pour moi ça sert à rien : J'aurais mon 50 mais je me serais fait ch...

Tu parles de Camlann, j'imagine que quelque chose s'est créé dès le début du pvp, des espèces de petites communautés, mais je ne suis pas sûr qu'il y ai eu ce "toi tu fais ça, tu monte comme ça ton perso, non tu choisis pas où mettre tes points tu ferme ta g.. et stou"
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nevermind
Ils exploitent à fond leur perso ? alors apparemment ils ne peuvent pas mettre les points où ils veulent ? (regarde ce qui est écrit sur le lien en question je n'invente rien)
Tu as mal lu... relis :-)
Mr.Slip
Roi

mais non , tu peu respec au 40 de plus c'est reroll session c intense , perso moi ce que je prefere dans daoc , c'est quand je tombe dans un groupe , et on fait les gros bourrin a chain a fond sans crevé tout le temps c génial l'extase !!!
et puis pour le pvp , oui sa sait surtout passée comme sa , des groupe xp , prevu a l'avance , mais j un amis il a fait sicaire , ( il a choisi sa classe) et a ete un des premier 50 . et pour les point , sa monte tellement vite que tu te retrouve chez l'instructeur avec 400 point a repartir , enfin du moins c que c arrivé sur camlann
helson
Alpha & Oméga

modo !! comment y flood nevermind
Elween
Alpha & Oméga

NeverMind pour camlann tu te trompe.
Des groupes fixe avec des classes spé spécialement pour ce groupe on été formé (cf fofo de War Legend)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reroll Session sur Mid / Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite