JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Qu'est ce que Windows ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kathandro
Bagnard

Bah autant Linux que Windows ont la même stabilité...
Question plantage, les deux sont aux même ordre, on peut planter un Linux comme un Windows, de façons très connes sur les deux OS...

Les entreprises, elles font plutôt appel à des serveur IBM, Sun MicroSystem, Solaris aussi (je connais pas ), mais pas des serveur Linux, certainement pas...

En parlant de gratuité et tout, c'est étrange, parce que vous achetez votre version de Mandrake ou de RedHat, alors que Linux se veut gratuit!!
Lien direct vers le message - Vieux
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro

En parlant de gratuité et tout, c'est étrange, parce que vous achetez votre version de Mandrake ou de RedHat, alors que Linux se veut gratuit!!

Sa coûte cher de faire une boite en carton
Lango

Citation:
Provient du message de Kathandro
Bah autant Linux que Windows ont la même stabilité...
Question plantage, les deux sont aux même ordre, on peut planter un Linux comme un Windows, de façons très connes sur les deux OS...
Il arrive que des programmes plantent sous Linux.
Il arrive que le serveur X (interface graphique) plante. Surtout quand on utilise un driver-non-open-source-fourni-par-le-constructeur (qui a dit nvidia ? )
Mais je n'ai jamais vu une version stable du noyau linux planter.

Citation:
Les entreprises, elles font plutôt appel à des serveur IBM, Sun MicroSystem, Solaris aussi (je connais pas ), mais pas des serveur Linux, certainement pas...
Solaris est un système d'exploitation (de type UNIX) développé par Sun Microsystem. Anciennement apellé SunOS.
Cela dit il y a beaucoup d'entreprises qui utilisent Linux pour leurs serveurs... mais pas pour les grosses sociétés pour les gros serveurs.

Citation:
Ça c'est les NoObS... heu les débutants de Linux qui achètent ce genre de CDs.
Pour info Mandrake comme RedHat sont téléchargeables gratuitement (puisque sous GPL).
Gal

Je suis désolé, mais sous Linux, ça bug parce que c'est toi qui a fait de fausses manipulations (comme effacer la partition ... ..) alors qu'avec Windows, ça vient comme ça à savoir comment. Là est la différence entre les deux. Et c'est pas parce que distribution Linux a un taux de bug équivalent à celui de Windows que toutes les autre le sont ! Entre Redhat et une Debian je suis désolé mais la Debian est hyper stable et non la RedHat.
De plus une distribution Linux est custumisable, et donc c'est sur qu'un noob va faire bcq plus d'erreur que quelqu'un qui maîtrise parfaitement sa distribution. Dès que je voie .... qui met au moins trois jour pour installer parfaitement sa distribution Debian, je dis que ça dépend entre qui la distrib appartient.
De plus en système libre, il ya aussi NetBsd, FreeBsd, OpenBsd, qui sont plus que pas mal.

Citation:
Ohlala arretez avec la psychose de Palladium.
La prochaine fois, renseigne .... avant de lâcher des ****. Je te signale que TCPA c'est Palladium du nom : TCPA Palladium.
De plus la première version de TCPA est sorti il y a quelques mois, motif de plus pour éviter de lâcher des bêtises !

P.S : Je vais chercher un lien pour te montrer que j'ai raisons ...
Profy
Alpha & Oméga

Pas la peine de chercher un lien, quelqu'un l'a fait pour toi.

Sinon, je suis d'accord avec toi, Linux, pour quelqu'un qui s'y connait et qui souhaite faire autre chose que de la bureautique et du multimédia, c'est vraiment mieux que windows.

Mais en ce qui concerne les pc chez les gens (la plèbe, les moutons, le peuple, comme tu veux), il y a très peu de personnes qui s'y connaissent en info, et qui souhaitent faire tourner word, winamp, adibou et tomb raider 18 sur leur pc...

Et dans ce cas, Windows est 1000 fois mieux que Linux.
Parce que je ne suis pas une merde en info, je fais bien d'autres truc que du jeu et de la bureautique de base, mais franchement, la mandrake 8.1 m'a peté les burnes à l'install, m'a formaté une partition windows, m'a planté le démarage de win98 et m'a finalement peu servi (surtout que j'avais pas le son, et que l'acceleration 3D ne marchait pas, malgré les tonnes de drivers que j'ai essayé de chopper sur le web)
Gal

QUOTE]Et dans ce cas, Windows est 1000 fois mieux que Linux.[/QUOTE]

Oui, pour les personnes qui n'y connaissent rien ou peu, je suis tout à fait d'accord. Le problème avec Linux est qu'il faut s'y mettre à fond et que les erreurs, et les problèmes qu'on n’arrivent pas à résoudre, arrivent souvent mais dès que tu maîtrises la chose, tu n'as presque plus aucun problème ..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Qu'est ce que Windows ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite