Planescape : torment

Répondre
Partager Rechercher
Les plus:

Histoire qui tient la route et PNJ originaux

Les moins:

Interface désagréable et nulle au possible, pas de choix de personnage principal (quelques classes qui se battent en duel...), lent et laid, et même si les jeux pas bourrins c'est bien, il y a une limite.
Oh, un thread sur Planescape et je n'ai même pas donné mon avis !!! Je me dois donc de corriger cet oubli .

Que dire sinon que le scénario, l'environnement et la complexité des personnages sont tout simplement fabuleux (comprendre : beaucoup plus travaillés qu'à la normale). Bien sûr, le jeu pourrait être un peu plus long et plus joli, mais il serait malheureux d'y renoncer pour si peu.

Cependant, il faut éviter de vouloir trop le comparer à Baldur. Si ce dernier est plus axé combat que dialogue, Planescape prend justement le parti inverse. Il y a bien quelques escarmouches ci et là, mais le vrai plaisir vient de la découverte du monde et des persos.

Pour le trouver, tu as pensé à jeter un oeil dans des boutiques d'occasions ? On y trouve parfois des choses intéressantes pour pas bien chères .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés