JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Template MA spé shield] Qu'en pensez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LeKnain
Alpha & Oméga

Respec Hybride
Lien direct vers le message - Vieux
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Jamais :x
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jedz NCPD Cop
Jamais :x
Dommage, on y gagne beaucoup.

Sinon, j'ai du mal a comprendre le but de tes templates ?
Si c'est pour les 1800PV, j'y vois que peu d'intérêt.
Prendre des trucs pas chers, oki, monter a 1800+ PV, c'est franchement quasi inutile, et surtout très cher.
A la limite, je prendrai un truc utile, comme coupe jarret.
Mais investir dans résistance/constit a plus de un, c'est un peu dommage ( sauf pour viser résistance à la douleur ).

Moi je ferai :

- Maitre blocage 3
- Maitre parade 2
- Consti améliorée 1
- Dext améliorée 2
- Résistance 1
- Résistance magique 2
- Purge
- Determination 4
- Barricade
- Coupe Jarret

Tout ça si je ne m'abuse pour 7L2
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

D'accord pour coupe jarret lorsque l'on est pur offensif, mais cette ra ne me servirait que moitié du temps étant donné que j'alterne défense/attaque, 14 points, ça me parait un peu gros.

Les 1800 points de vie je les ai déjà, je vais donc les garde à mon avis (l'intérêt de monter tant ? avoir un vrai mur qui ne s'effondre pas en 10 secondes pour ce qui est de la garde) ; évidement je joue toujours avec de deux clercs, mais le heal qui arrive trop tard ... etc, bref.
Je vais rester à 1800 pile poil.

La version 3 me semble la plus viable (?).
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyre
Respec Hybride
tu vas réussir a tous les faire respec a ce rythme puce!

/kiss thythy
Ishido
Roi

Question
Tjs bugée ?
Bonjour,

Etant intéressé aussi par la RA Determination, et j avais fait une recherche sur le Forum, différents posts parlé de cette RA mais précisez qu'au delà de Determination 2 ,la RA était buggée.

Cette recherche date un peu ) , Est ce corrigée depuis ?

Tite question au passage, Determination ajoute par level 15 %, donc si j ai determination 2 par exemple, j ai 30 % mais 30 % de resists aux mezz etc ou 30 % de temps en moins sur les Mezz etc ?

Merci de vos réponses
Wolmach
Roi

Re: Tjs bugée ?
Citation:
Provient du message de Ishido
Bonjour,

Etant intéressé aussi par la RA Determination, et j avais fait une recherche sur le Forum, différents posts parlé de cette RA mais précisez qu'au delà de Determination 2 ,la RA était buggée.

Cette recherche date un peu ) , Est ce corrigée depuis ?

Tite question au passage, Determination ajoute par level 15 %, donc si j ai determination 2 par exemple, j ai 30 % mais 30 % de resists aux mezz etc ou 30 % de temps en moins sur les Mezz etc ?

Merci de vos réponses

30% de temps en moins, c'est resist magic qui diminue la resistance sur l'effet.
Ishido
Roi

Question
et le Bug ?
Merci pour la réponse, mais pour le Bug c'est toujours Valable ou bien j ai rêvé lors de la lecture d ancien post sur la RA Determination ?

Merci d avance
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Re: et le Bug ?
Citation:
Provient du message de Ishido
Merci pour la réponse, mais pour le Bug c'est toujours Valable ou bien j ai rêvé lors de la lecture d ancien post sur la RA Determination ?

Merci d avance
determination marche et a toujours marché de memoire de breton jusqu au lvl 5 parfaitement.
Ishido
Roi

Erreur
Effectivement, j ai retrouvé le Post et c est la RA Infatigable qui apparement est buggée au delà du Niv 2.

Merci de m avoir éclairci vais pouvoir up Determination car je doutais )
lalithielovEternalif
Bagnard

pourquoi ne pas faire 50 bouclier 39 tranchant 42 parade

j'avais crus comprend que diamon slash coutai beaucoup d'endu et que le style 44 était pourri.

et bon avec un bon rank la différence de damage doit etre minable.
Laneis*
Alpha & Oméga

pouf pouf

je viens de passer de 65 hast (50+15) 65 estoc (50+15) 41 parry (27 +14) avant hier

à 65 hast (50+15) 42 estoc(27 +15) et 54 shield (42+12) hier...
Mes impressions, Aucune perte dans mon attaque ... on m'a parlé de bug graphique ?
enfin bref .... Il y a tout de meme une perte dans les degats sur le terrain.

Peu enorme mais on la sent... J'ai rvr avec mon grpe fixe 1 journée comme ca et les baffes a 500+ sur les armure epique se sont fait rare, par comparaison.
Et surtout quelque coups assez décevant a 200. enfin bref une appartion de variance a proprement parler...(rien de vraiment désagréable puisque cetait peu evident a constater)

une nouvelle gemme de respec ce soir ,
aujourdhui je passe parry à 16 et je monte a 50 estoc (35+15) . Utilisé a chaud ce soir et cette nuit.. Aucune difference avec mon feu 65 estoc et ma hast...
J'etais septique sur, la variance est elle reellement fondée sur la skill de base ou la skill buffée... apparamment cest buffée

je suis extrement satisfait donc de voir apparaitre un 42 en boucli pour m'epauler, un nouveau soufle a mon perso sans perte aucune pour le moment ...
Ca ne tient vraiment pas du sacrifice.

Je le conseil a tous.
Bon jeu
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

personnelement je suis 50 + 18 hast , 27 + 18 parade , 28 + 18 estoc , 42 + 18 bouclier et mes variance sont quasi inexistentes

j en suis assez statisfait
lalithielovEternalif
Bagnard

d'après le graf qu'avait construit Mr Aratorn le missant, tu aura une variance pas enorme mais ton chiffre max et mini seront inférieur a un mec avec un haut score en tranchant estoc contendant.
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

C'est un post sur le template MA bouclier, merci de ne pas dériver.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Template MA spé shield] Qu'en pensez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite