JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 484 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Template MA spé shield] Qu'en pensez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Révision des RA :

- Maitre blocage 3
- Maitre parade 2
- Consti améliorée 1
- Dext améliorée 2
- Barricade
- Résistance 2
- Résistance magique 3
- Infatigable 1
- Purge
- Determination 3

66 tranchant
66 bouclier
44 parade

Points de vie : 1772

Je cape en tout.

Votre avis ?
Lien direct vers le message - Vieux
kergoff

détermination la pires armes contre le mez, stun ou root encore plus que la purge
Rél'
Alpha & Oméga

Petite parenthèse.

L'usage de la RA Spé des MA appelée "Barricade" est-il probant ?

Je sais que cela donne un fort bonus en Af mais en terme de jeu, qu'en est-il ?
Emilyne
Reine

J'ai joué pendant plus d'une année une mda spé hast .. et j'ai finalement respec en défensive.
Avec une pointe de spellcraft, et quelques grammes de points de royaume j'obtiens un template sympa (64 en bouclier, 44 en parade) .. avec Maître en blocage 2, determination, et purge (+ 2 ou 3 autres ptits trucs gentillets).

Et je dois dire que j'ai retrouvé l'envie de jouer. Je n'ai plus du tout le même rôle dans un groupe, et jouer les bodygards j'adore ^^

Bien entendu, ca m'a pris un peu de temps (oui je sais Akim, je suis blonde) pour jouer correctement avec ce nouveau template mais quel pied !! Je conseillerai donc le Mda défensif à tout le monde
eideon [angus]
Roi

j'ai respec y'a pas très longtemps pour virer mon ip qui ne me servait palus ( a la limite en pve avant que je soit 50 mais en rvr il me servait pas assez) et a la place j'ai pris barricade. Ca sauve un groupe dans un combat équilibré en rajoutant environ 400 d'af, cumulable au chants des paladins. Pour peu qu'un clerc lance BoF, le groupe est quasiment intuable pendant 30 sec, ce qui laisse le temps de faire du ménage
mareus [DS]
Dauphin

Barricade ca peut dechirer car il me semble que ca se couple avec le chant du palouf et le buff af du clerc/moine.
Donc t arrive tres vites avec une af a faire chialer n importe quel berzerker.
Ce n est pas une RA indispenssable mais je pense que je la prendrait lorsque j aurais les RA primordiales.
Sinon ip moi ca me sert avant j etais tt le temps le premier par terre maintenat je suis le troisieme ou quatrieme a tomber c mieu ^^.
Pour ce qui est de la purge un resist magic 3 couplé a un determination 3 ne remplace pas cette RA qui peut sauver la vie de votre grp ( genre hop tlm mezz le pbae vient trankill se mettre au milieu du tas et la vs purgez et stun ). De + c la meilleur RA pour massacrer un buffbot, un ptit purge apres que le fufu est passé son stun et tout ses poisons et la hop vous etes peinard pr le reste du combat. Enfin ces RA me serve dans mon style de jeu maintenant tlm ne jouant pas de la meme facon il est normal que chacun est des RA differentes meme s il y en a qui sont obligatoire.
Sorine
Alpha & Oméga

j'aurais voulu savoir si qqn avait tester coupe jarret , quelles etaient ces impressions et si ca pouvait etre utile (vu le coup) pour un MA shield?
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bah coupe jarret engendre un snare énorme mais c plutôt à conseiller aux classes offensives surtout mercos (Ma Hast/2H aussi ) vu leur vitesses de frappes.

Tout ceux que je connais qui ont coupe jarret disent tous la même chose : cette RA est divine, mais aucun n'est spé défensif dans mes connaissances et c'est peut-être pas pour rien. Tu as ton bouc pour stun à quoi te servirait un snare qui en plus coûte 14 points , vaut mieux prendre barricade pour 10 points ou alors t'attends 10 points de plus et tu te fais le combo ultime croche pied- placage , placage insta AE stun 12 sec comme celui du healer hein ^^.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mcfinn
ou alors t'attends 10 points de plus et tu te fais le combo ultime croche pied- placage , placage insta AE stun 12 sec comme celui du healer hein ^^.
Stop le délire : croche pieds, c'est un instant AE snare, et placage un instant AE Root.
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Erf on m'aurait menti, tout le monde arrête pas de se contredire sur l'effet de plaçage

Merci Ara pour l'info ca me déçois encore plus alors, vu le prix de la RA
Sorine
Alpha & Oméga

et coupe jarret est un effet permanent ou bien a un timer de 30 min? (j'ai trouvé les 2 donc un doit etre faux)
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorine
et coupe jarret est un effet permanent ou bien a un timer de 30 min? (j'ai trouvé les 2 donc un doit etre faux)
C'est une RA passive, donc permanente.

Et effectivement, croche pied et placage c'est de la merde.

Ce serait trop ubber un stun
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Nouvelle modification
Respec realm inc !

V1 - 6L9

- Maitre blocage 3
- Maitre parade 2
- Consti améliorée 2
- Dext améliorée 2
- Résistance 3
- Résistance magique 3
- Purge
- Determination 4
- Maitre de la douleur 1

Pour 1844 points de vie.

V2 - 6L9

- Maitre blocage 3
- Maitre parade 3
- Consti améliorée 2
- Dext améliorée 2
- Résistance 2
- Résistance magique 3
- Purge
- Determination 4
- Maitre de la douleur 1

Pour 1800 points de vie.

V3 - 7L2

- Maitre blocage 3
- Maitre parade 2
- Consti améliorée 2
- Dext améliorée 2
- Résistance 2
- Résistance magique 3
- Purge
- Determination 4
- Barricade

Pour 1800 points de vie.

Your advices ?
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

ben disons que si t es defensif la version 3 me semble plus adaptée a ton role
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Je joue aussi bien offensif et défensif.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Template MA spé shield] Qu'en pensez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite