JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Suite à une demande d'aide sur le cg RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Ton orthographe aussi c'est le chaos pur et dur
ca je sait
Lien direct vers le message - Vieux
Nafarl
Roi

faith pour te répondre en y metant un point final, je ne respect aucune loie qui ne m'aie été dictée que par moi meme, je ne tolere pas qu'on puisse me donner un ordre ou m'obliger a faire quoi que ce soit, je n'obéi à aucune "doctrine" car mon esprit est bien trop fort et constructif pour accépter des idées qui viennes d'ailleurs et qui sont accépter par d'autres comme étant la base d'une penssée imuable.

ce qui élimine d'office les royaumes de l'ordre et bien évidement du dominion.

j'aie donc choisi d'entrer dans l'ombre , car mon esprit, mon intelect si pussant a tous de meme des penchant bien sombre, il m'arrive souvent de me réjouir de la mort de perssone dans l'embaras qi finissent par mourrir, comme il m'arrive parfois d'avoir un bon geste car un soubressaut de cette vielle pompe a huile , que vous humain apellez coeur, vient me secouer la tete.

pour finir tu es domi c'est clair car tu tente et essay de nous imposer d'obeir a la lettre a la "doctrine" de l'ombre.

ben c rater ma grande
pas de dieux autre que moi, pas de maitre autre que moi, pas de juge autre que moi.

tu as devant toi un autodidacte, un pur , un dur, un vrai.

ps: oui je sais ça peut destabiliser la premiere foie, mais t'inquiete pas avec le temp on s'habitue
packito
Roi

Re: Suite à une demande d'aide sur le cg
Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
Lorsque j'ai demandé de l'aide sur le cg, pour deux jeunes femmes en détresses, on me dit de dire que nous sommes célibataires pour être aidées...

Alors messieurs! Ainsi vous n'aidez que par intérêt?

Quelles sont ses manières voyons!

N'existe t'il plus de vaillant chevalier accourant pour aider?

Repart déçue
eu le cg c'est pour ceux qui aiment bien flooder et désactivé chez bcp de perso alors tell plutôt que cg mais bon quand même étonnant que miss wonderbras de Dereth n'ait pas reçut d'aide
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
mais bon quand même étonnant que miss wonderbras de Dereth n'ait pas reçut d'aide
Se regarde légèrement interloquée
Heuuu comment ça??

Puis si de l'aide on en a eu! et une aide désintéressée!

Citation:
eu le cg c'est pour ceux qui aiment bien flooder et désactivé chez bcp
Pas chez moi... Ben oui il permet aussi de dire bonjour!

Puis si certains le gardaient ouvert cela leur éviterait de râler qu'on ne leur réponde pas alors qu'ils sont en *occuper* ....
Suivez mon regard!
packito
Roi

Citation:
[i]

Pas chez moi... Ben oui il permet aussi de dire bonjour!

donc tu flood et incite à flooder !! vilaine va !!!!!

toi : bonjour all
a : kikoo sa va ?
b : oh como va kikoo
.....
z : o miss wonder bras est là !!!

floodeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oog
Alpha & Oméga

Re: Suite à une demande d'aide sur le cg
Citation:
Lorsque j'ai demandé de l'aide sur le cg, pour deux jeunes femmes en détresses, on me dit de dire que nous sommes célibataires pour être aidées...

Alors messieurs! Ainsi vous n'aidez que par intérêt?

Quelles sont ses manières voyons!

N'existe t'il plus de vaillant chevalier accourant pour aider?

Repart déçue
J'en connais qui sont un peu mauvaises langues et qui ont, qui plus est, la mémoire bien courte

*Sifflote*
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Suite à une demande d'aide sur le cg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite