JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Revons un peu: plus interactivités avec les forts claim. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Lightbulb

Revons un peu: plus interactivités avec les forts claim.

Depuis le début du jeu le principal changement dans la défense de forts c est que les gardes prennent des niveaux avec le lvl du fort.

Mais bon après les premieres fois ou 2 voir 3 groupes se sont embrochés sur les gardes de forts up a 10, il faut avouer que ça n a pas apporté grand chose ...

Evidemment les forts sont plus difficiles a prendre, mais taper /gc upgrade 10 puis attendre que les gardes up n est vraiment pas passionnant a mon avis.

Depuis la 1.57 on a le corpse summoner, qui apporte quand meme une nouveauté assez sympathique.

Mais maintenant que diriez vous si le concept s avançait un peu vers une gestion du fort claim plus poussée.

Par exemple vous claimez un fort, vous le uppez a 2, les gardes gagnent un lvl et vous pouvez choisir un pnj special dans une liste. (une patrouille supplémentaire, un magicien ....)

Et a chaque fois que le fort gagne un lvl vous pouvez choisir un nouveau pnj dans une liste qui s étoffe au fur et a mesure.

Commes pnj spéciaux on pourrait avoir:
-un nouveau garde mercenaire/Ma (on peu choisir sa spe)/palouf
-une nouvelle patrouille supplémentaire.
-un pnj qui averti toute la zone des que les ennemis sont en vue du fort.
-un magicien
-un healer
-toutes les patrouilles ont maintenant été renforcée par un clerc.
- ___________________________________________ un magicien.
-une garde personnelle pour le keeper. (genre 4/5 pnj rouges bien costauds)
-un assassin.
-le corpse summoner.

Et je suis sur que pleins d autres choses sont possibles. (vu la famille Hogues sur Alb, avec les classes différentes qui se buff/DD ect ... y a sûrement moyen de faire quelque chose de correct au point de vue IA)

Le but serait qu il soit impossible de tout avoir et que des lors chaque fort soit different.

Il semble que Mythic planche sur des amelioration pour le rvr, j espère que les développeurs ont eu certaines de mes idées.
Lien direct vers le message - Vieux
Pepita
Alpha & Oméga

Thumbs up
Ca me parait excellent comme idée faudrait souscrire ca a Mythic
Sachsan
Roi

Thumbs up
Pour, une touche personnalisable d'un fort claim apporte une bonne innovation, avec des possibilités plutot fun
Lexus
Roi

toutes les patrouilles ont maintenant été renforcée par un magicien

mouais ca servirais que pour les casseroles, nos mages hib on juste un damage shield par tres tres genial a vre dire, et si c un enchant spec enchentement ca voudrais dire de pnj avec pet o0 ?

autrement pq pas aussi cree des *groupes* de garde, ou on y met tel et tel truc, voir meme groupe des gardes dans une equipe de player .... qui obeirons a des ordres simple du leader du grp, par ex ( style suivez moi, attaque tel cible, enfin les truc de pet lol ... )
Husc
Roi

Ahhhhhhhhhhh
<Reve >

Ca serait bien mais trop de boulot pour Mythic na ?

Sinon, faudrait vois ca sur les VNBoards
Husc
Roi

Citation:
Provient du message de Lexus

autrement pq pas aussi cree des *groupes* de garde, ou on y met tel et tel truc, voir meme groupe des gardes dans une equipe de player .... qui obeirons a des ordres simple du leader du grp, par ex ( style suivez moi, attaque tel cible, enfin les truc de pet lol ... )
Wé pourquoi pas mais j'imagine, tout le groupe qui se ramene avec chacun une patrouille aux fesse
shindara
Bagnard

Par contre dans les mago on interdit les ae dotteur et les pbae je pense.

Bcp de travail pour Mythic ?
Je ne sais pas la famille hogues a une IA plutot sympathique, je ne sais pas si il faudrait bcp plus.

A part pour l assassin que je verrai se balader sur les remparts et autour du fort, guettant les mago et les healer, les pnj ressemblerait aux gardes normaux.

Pour ce qui est des mago hib ils ont pas de DD ?
Si tu ne le sais pas je t apprend que les theu/thauma ne sont pas des add domage bot ...
goldim [GN]
Alpha & Oméga

pour bled c'est déjà fait quand tu le claim en relation avec l'axe de la lune par rapport au soleil en dansant sur un pied et en chantant des chansons paillarde y a une porte qui pop et donne accès a une brasserie
Oxis
Roi

Excelentes idées à mon avis. Peut-être même avec quelques spécificités selon les royaumes pourquoi pas.
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

oui sincerement une joli eidee que je trouve au final plus interessantes en terme de profondeur de jeu que les maisons de guildes.
Ceque
Roi / Reine

un keeper enchant qui pbaoe, avec des gardes du corp senti qui lance des pbts synchro ?... ça serait une top particularité hyb ça

un kepeer zerk qui two shot les tanks au CaC, avec des gardes du corps healeur qui soignent, stun et lancent des cadences ?... ça serait marrand pour mid

un kepeer sicaires en fufu qu'on cherche partout dans le fort et qui Two shot les tanks en Pa dès qu'il y a un isolé quelque part ? avec des gardes du corps... hum... clerc spe buff ... ça pourrait etre quelque chose

vivivivi, je sors
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ceque
un keeper enchant qui pbaoe, avec des gardes du corp senti qui lance des pbts synchro ?... ça serait une top particularité hyb ça

un kepeer zerk qui two shot les tanks au CaC, avec des gardes du corps healeur qui soignent, stun et lancent des cadences ?... ça serait marrand pour mid

un kepeer sicaires en fufu qu'on cherche partout dans le fort et qui Two shot les tanks en Pa dès qu'il y a un isolé quelque part ? avec des gardes du corps... hum... clerc spe buff ... ça pourrait etre quelque chose

vivivivi, je sors
100% pour.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ce serait pas mal du tout, oui
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

une jolie idee par contre je sais pas si le fait de choisir les pnj serait bien car entre un magicien en plus et une garde bien rouge pour le keeper y a bcp de differences...
il vaudrait mieux limiter les options a un lvl particulier de l upgrade...

genre le keeper ne peut pas avoir de garde personels avant que le fort ne soit nivo 8.

mais sinon bien pense
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lexus
toutes les patrouilles ont maintenant été renforcée par un magicien

mouais ca servirais que pour les casseroles, nos mages hib on juste un damage shield par tres tres genial a vre dire, et si c un enchant spec enchentement ca voudrais dire de pnj avec pet o0 ?
Nan, sur hib, on demanderait que des animistes, hein.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Revons un peu: plus interactivités avec les forts claim.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite