JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
D'ailleurs c'est marrant, on t'y retrouve systématiquement sur ce genre de post, tu fais la mouche ?
Je peux en dire autant
Tu me susi partout ?!

Vade retro !! :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Aderim
Alpha & Oméga

c'est un thread règlement de comptes?
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Je peux en dire autant
j'en doute que tu en sois capable, ton discours se limite à "hihihihi" et "huhuhuhu" en flood.

Citation:
Tu me susi partout ?!
non, tu floods partout, normal qu'on se croise

Citation:
Vade retro !! :bouffon: [/i]
hardos: bouffon:
c'est autobiographique tes smileys ?

Et pourquoi les modos laissent se généraliser ca ?
Le forum Ys est devenu un repaire de reglement de compte et de screen de kills tout aussi inintéressants les uns des autres ....
Va trouver LE post intéressant ensuite parmi tout ce déballage de gamins en mal de reconnaissance irl ...

Aderim
Alpha & Oméga

Et les combats dans la boue c'est pour quand?
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

ZE post d'autosuffisance lol .

<imagine le genre de gens irl que sont ceux qui se vantent de "rox" dans un jeu ... ils n'ont que ça les pauvres> :baille:

Sinon la remarque sur les belges, je vois pas le rapport... c du 12 ans d'age ça, mais contrairement à l'alcool c'est loin d'être assez pour l'ouvrir .
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
j'en doute que tu en sois capable, ton discours se limite à "hihihihi" et "huhuhuhu" en flood.

Le tien se limite a "quel post de merde" ... je te mettrai pas au défi de /quote réponses et les miennes, pour pas que la honte t'envahisse.

non, tu floods partout, normal qu'on se croise

au moins tu reconnais que tu es un floodeur

hardos: bouffon:
c'est autobiographique tes smileys ?

je dois prendre ca pour des attaques persos ?
retourne jouer au bille.. seul jeu a ta hauteur intellectuellement.

Et pourquoi les modos laissent se généraliser ca ?
Le forum Ys est devenu un repaire de reglement de compte et de screen de kills tout aussi inintéressants les uns des autres ....

Et tu y participes. tu es aussi coupable que nous.

Va trouver LE post intéressant ensuite parmi tout ce déballage de gamins en mal de reconnaissance irl ...

Va trouver un seul post rédigé par toi au caractère pertinant... interessant.. intelligent ?
ps : on règle la suite en Mp si tu as réellement un problème a mon égard, sauf si tu restes dans le "jeu"
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
<imagine le genre de gens irl que sont ceux qui se vantent de "rox" dans un jeu ... ils n'ont que ça les pauvres>
Tu te base sur quoi pour ecrire ca ?
T'es allé enquété sur la vie des joueurs ?
Ou sur la tienne alors p-e... ?

oué je suis une Ombre qui RoX tout.
non j'ai une vie irl surement aussi interessante que la tienne.
non je ne suis pas pauvre.

et toi ? :baille:
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

- de un c pas toi que je visais mais le posteur de base, donc si t parano ...

- de deux m'en fous comme du t-shirt que je porterai demain

débat clos pour ma part.
Alpha & Oméga

étonnant comment certains se sentent viser

PS : Envie je réponds pas à quelqu'un , meme en MP, dont la rhétorique atteint péniblement le niveau cours de récréation et qui passe son temps à flooder sur un forum pour dire "je rox", sans doute pour pallier une situation d'échec irl frustrante ( ? )
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
étonnant comment certains se sentent viser

PS : Envie je réponds pas à quelqu'un , meme en MP, dont la rhétorique atteint péniblement le niveau cours de récréation et qui passe son temps à flooder sur un forum pour dire "je rox", sans doute pour pallier une situation d'échec irl frustrante ( ? )
Pourtant, tu me réponds dans 2 post au dessus...
Ensuite tu es qui pour me juger ?
"je comble une situation d'échec irl frustrante" selon toi ? mais lol, Tu me fais bien rire toi
Tu t'es regardé sèrieusement ? a essayer d'aligner péniblement 2 phrase, tout ca au final pour critiquer, et toujours de la meme manière hein, parce que le changement, ca peut abimer les neuronnes...
Pour moi, les personnes dans ton genre sont des pauvres types qui ne savent rien faire d'autres que de vanner (plus ou moins durement) les personnes qu'ils n'aiment pas.. et les gars de ce accabi devraient penser a réfléchir avant de parler.

Tu es accablant, pitoyable.. tu me juges sans me connaitre.. au travers d'un jeu tu peux deviner ma situation irl ? tu fais dans la psychologie toi ? ...
Quand a ma situation irl, elle ne regarde que moi, et je n'ai pas a me plaindre, ni d'ailleurs a me justifier devant un abruti de ta sorte. (tu m'attaques, j'en fais autant..)
Tu me fais vomir.
Ekke [CVols]
Roi

De toute façon je ne connais pas un seul assassin/ombre/sicaire postant sur JoL qui n'ait pas fait preuve d'un ego surdimensionné (un peu, beaucoup, à la folie, c'est variable) dans ses posts.

Oui oui je généralise ^^ Mais j'ai pas encore trouvé l'exception ici Par contre in-game c'est différent heureusement
Htaedloc
Alpha & Oméga

c'est surtout les reglements de comptes qui floodent ce forum style popanise newfoundglory Vhaeraun et autres , a coup de screens / log / insultes etc....
Apres que certains ai un ego surdimensionné ( ils se reconnaissent tout seul ),ca gene pas trop, c'est pas forcément eux qui créent des threads qui auraient tout leur place en PM

PS : "neurone" ca s'écrit, avant de charrier sur l'intelligence de quelqu'un, c'est bon de savoir l'écrire
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Il est rigolo ce post... j'y donne pas 2heures avant d'être clos ^^
Ma moniale elle déchire ^^
Roi / Reine

Moi chui une bete et j'vous dechire tous.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Han ! /duelchallenge !
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Une Sicaire m'a tué ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite