JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 211 (sites) | 405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vhaeraun
Bagnard

Unhappy

Une Sicaire m'a tué ...

(HRP : Une Sicaire seule dans la forêt sauvage qui me cherche visiblement, je la vois, elle me voit pas, je la laisse passer et je m'en amuse.

Un beau combat 1 vs 1 (2 vs 2 diront les mauvaises langues à propos des furtifs buffés), très dur, à coup de fleuret et de dague, à coup de potion de soin et de purge ... bref deux joueurs qui se rencontrent et se livrent combat. Mais un seul en sort vainqueur, normalement le meilleur.

Une Ombre buffée contre Une Sicaire buffée (rien à dire la dessus, elle aurait été bien "courge" de venir me voir sans), cela semblait équilibré bien que le Sicaire sur "le papier (pour reprendre son une expression)" soit quand même plus "roxxor "

Quand on critique les buffbots avec autant d'acharnement, c'est mal de vouloir faire pareil <lui met une fessée> :bouffon:

Bon si je comprends bien j'ai réussi à tuer la plus grande et la plus forte sicaire d'Albion ? j'aurais un bonbon ? :baille: j'aime bien les "p'tit crocos" mouuaaaa ...

PS : Comment tu fais pour être au téléphone et te battre avec potion, purge et styles de combats ? tu m'impressionnes ... Aller je t'embrasse, et retourne à ton instructeur tu en as besoin je pense ... pour apprendre, la modestie et le respect des joueurs . Oui j'ai pas trouvé très beau sur ton screen dans ta barre de chat la phrase ... "cet enc#lé". Personnellement je t'ai applaudi pour ton savoir faire grandissant, car tu progresses c'est évident. Tu as très bien joué, j'ai moins bien joué que toi, tu aurais du gagner, mais il t'a manqué le petit truc qui fait toute la différence entre nous, je pense.)

(Tu remarqueras que j'ai lancé "purge" qu'à la fin du combat pour gagner quand même, sinon j'aurais presque pu l'économiser. Remarque j'ai pas utilisé de potion de soin c'est déjà ça ...

A ma petite Sicaire adorée )

(PS2 : Quand à Popanise, fais quand même attention car lui aussi il apprend vite, il est 50 depuis pas longtemps, et s'il devient comme moi visiblement tu as du soucis à te faire. Remarque vu comme tu es extrêmement forte tu dois pouvoir jouer 2 Sicaires en même temps pour venir nous "poutrer" et téléphoner en même temps :bouffon: ... Tu feras comment quand on est au complet ?)

Dédié à Newfoundglory, Une Sicaire m'a tué ...
... de rire.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

oui, et?

c un appel au troll?
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

J'adore ta modestie.
Juste une question : Tu as des erections quand tu joue a DAoC !?
shindara
Bagnard

Tuons tous les Ombres/sicaires/Assassins !

De toute facon ce sont tous des degenerés z avez qu a lire leurs post.
Uvatha
Roi

...et surtout on en a rien a faire de vos bagarres, envoyez vous des mails ou des MP
pkpkpls
Alpha & Oméga

J ai pas compris.
lukiel
Alpha & Oméga

:baille:
Barthelby
Roi

ouais c'est vrai faut buter les fufu et laisser la place aux rangers ca fait des kills de plus loin donc moins de risques
Roi

Auto Quote :

Sans vouloir être méchant, ça ne regarde que vous. Je crois que personne ici n'a d'intérêt pour vos histoires. Si vous voulez vous insulter, vous balancer des screens, faîtes le par MP.

C'est loin d'être le premier post en ce qui vous concerne, je le répète donc au cas ou, personne n'en a rien a foutre.

Si vous continuez à vous provoquer, je pense qu'on va avoir le droit à une déferlante de posts et de screens, dont on se fout eperduement, et ça m'étonnerait que les modérateurs permettent ce genre de réglement de comptes infantiles indéfiniment.
Vhaeraun
Bagnard

Message hors-roleplay
(HRP : Cela ne visait pas uniquement le joueur de New sinon je l'aurais fais par MP j'ai pas besoin de vous pour ça. Seulement pour montrer que parfois on critique mais on tombe aussi dans le vice ... C'est une information et comme dans toutes informations, parfois cela intéresse certain, et d'autres pas. Maintenant, il faut juste le comprendre, et ça c'est dur, n'est ce pas ?)
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Encore ! Encore !
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Comme dirait Jacques Brel

C'est un coup a vous faire des armées d'impuissants ...
Four
Roi

Tu parles de respect des joueurs, tu ne sais visiblement pas ce que c'est.

Tu parles de modestie, tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles, il suffit de te lire.

Citation:
parfois on critique mais on tombe aussi dans le vice ...
Exact, je suppose que tu parles pour toi.

J'aimerais vraiment savoir qui pourrait avoir un quelconque intérêt pour ce post. Si encore tu le faisais avec un peu d'humour, mais non.

Tu vas nous poster un screen chaque fois que tu fais une victime ?

Reparle moi de modestie, qu'on rigole.
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Il est difficile de ranger son verre quant on a oublier l'armoire...
BaRt ¤ Ys
Bagnard

dayofend tu nous fait les proverbes du jour ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Une Sicaire m'a tué ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite