[Ys] Une Sicaire m'a tué ...

Répondre
Partager Rechercher
(HRP : Une Sicaire seule dans la forêt sauvage qui me cherche visiblement, je la vois, elle me voit pas, je la laisse passer et je m'en amuse.

Un beau combat 1 vs 1 (2 vs 2 diront les mauvaises langues à propos des furtifs buffés), très dur, à coup de fleuret et de dague, à coup de potion de soin et de purge ... bref deux joueurs qui se rencontrent et se livrent combat. Mais un seul en sort vainqueur, normalement le meilleur.

Une Ombre buffée contre Une Sicaire buffée (rien à dire la dessus, elle aurait été bien "courge" de venir me voir sans), cela semblait équilibré bien que le Sicaire sur "le papier (pour reprendre son une expression)" soit quand même plus "roxxor "

Quand on critique les buffbots avec autant d'acharnement, c'est mal de vouloir faire pareil <lui met une fessée> :bouffon:

Bon si je comprends bien j'ai réussi à tuer la plus grande et la plus forte sicaire d'Albion ? j'aurais un bonbon ? :baille: j'aime bien les "p'tit crocos" mouuaaaa ...

PS : Comment tu fais pour être au téléphone et te battre avec potion, purge et styles de combats ? tu m'impressionnes ... Aller je t'embrasse, et retourne à ton instructeur tu en as besoin je pense ... pour apprendre, la modestie et le respect des joueurs . Oui j'ai pas trouvé très beau sur ton screen dans ta barre de chat la phrase ... "cet enc#lé". Personnellement je t'ai applaudi pour ton savoir faire grandissant, car tu progresses c'est évident. Tu as très bien joué, j'ai moins bien joué que toi, tu aurais du gagner, mais il t'a manqué le petit truc qui fait toute la différence entre nous, je pense.)

http://perso.wanadoo.fr/boltmicro/vhaeraun.clan.st/newfglr.jpg

(Tu remarqueras que j'ai lancé "purge" qu'à la fin du combat pour gagner quand même, sinon j'aurais presque pu l'économiser. Remarque j'ai pas utilisé de potion de soin c'est déjà ça ...

A ma petite Sicaire adorée )

(PS2 : Quand à Popanise, fais quand même attention car lui aussi il apprend vite, il est 50 depuis pas longtemps, et s'il devient comme moi visiblement tu as du soucis à te faire. Remarque vu comme tu es extrêmement forte tu dois pouvoir jouer 2 Sicaires en même temps pour venir nous "poutrer" et téléphoner en même temps :bouffon: ... Tu feras comment quand on est au complet ?)

Dédié à Newfoundglory, Une Sicaire m'a tué ...
... de rire.
...et surtout on en a rien a faire de vos bagarres, envoyez vous des mails ou des MP
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
ouais c'est vrai faut buter les fufu et laisser la place aux rangers ca fait des kills de plus loin donc moins de risques
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Auto Quote :


Sans vouloir être méchant, ça ne regarde que vous. Je crois que personne ici n'a d'intérêt pour vos histoires. Si vous voulez vous insulter, vous balancer des screens, faîtes le par MP.

C'est loin d'être le premier post en ce qui vous concerne, je le répète donc au cas ou, personne n'en a rien a foutre.

Si vous continuez à vous provoquer, je pense qu'on va avoir le droit à une déferlante de posts et de screens, dont on se fout eperduement, et ça m'étonnerait que les modérateurs permettent ce genre de réglement de comptes infantiles indéfiniment.
Message hors-roleplay
(HRP : Cela ne visait pas uniquement le joueur de New sinon je l'aurais fais par MP j'ai pas besoin de vous pour ça. Seulement pour montrer que parfois on critique mais on tombe aussi dans le vice ... C'est une information et comme dans toutes informations, parfois cela intéresse certain, et d'autres pas. Maintenant, il faut juste le comprendre, et ça c'est dur, n'est ce pas ?)
Tu parles de respect des joueurs, tu ne sais visiblement pas ce que c'est.

Tu parles de modestie, tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles, il suffit de te lire.

Citation :
parfois on critique mais on tombe aussi dans le vice ...
Exact, je suppose que tu parles pour toi.

J'aimerais vraiment savoir qui pourrait avoir un quelconque intérêt pour ce post. Si encore tu le faisais avec un peu d'humour, mais non.

Tu vas nous poster un screen chaque fois que tu fais une victime ?

Reparle moi de modestie, qu'on rigole.
moi je trouve ca interessant
joli coup a 211 de New qd mm !! (nerf dragonfang )

des screens, encore des screens !

c'est interessant les combats, pkoi z'aimez pas ?
ah ba vi vous n'etes pas furtifs, pouvez po comprendre

Citation :
..et surtout on en a rien a faire de vos bagarres, envoyez vous des mails ou des MP
qui vous obliges a venir lire le post et a y répondre toujours la mm chose ?

ce style de thread est aussi lourd que vos constantes réponses "oué on en a rien a foutre"

réfléchissez 2 sec oki ? c trop dur ? un tit effort
si on continue a poster des trucs débiles, sans interet.. c'est p-e parce qu'on éclate de rire quand on lit vos réponses qui ont encore moins d'interet, non ? vous croyiez pas ?
moi en tout cas, ca me fait bien marrer tout ca.

je post un truc dont apparemment tout le monde s'en fou... pourtant TLM vient y répondre, et ca part en vrille
pour vous dire, je suis déja mort de rire a l'idée des réponses a certains posts avant meme d'avoir lancé explorer pour matter JoL

arretez vos réponses cretinnes, on arretera p-e nos posts sans interet... réfléchissez-y, ca portera p-e ses fruits (l'espoir fait vivre comme on dit...)
en gros, vous continuez vos remarques lourdes, on continu nos post lourds.. capici ?
on pourrait faire l'inverse aussi, arreter nos post lourds et donc vous stoper vos réponses a la con... seul hic :

1- vous n'etes pas modo.
2- qlq soit le sujet du thread, il y a tjrs un fouteur de merde. (flood, spam, flamm, attaque perso... et j'en passe).

et c'est p-e le "2" qui nous pousse a faire ce qu'on fait... la connerie est contagieuse, vous saviez pas ? (bref c en voyant les constantes remarques débiles sur tous les sujets qu'on a envie d'en avoir sur nos post aussi.. enfin pour moi, y'a bcp de ca) :baille:
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Bon, moi je vais poster dans un autre topic, ca sens le cirque ici ;-)

Ouais, quand on une voleuse de platines, on devrait etre entrain de depenser tout l'argent des autres à la taverne à boire des canons au lieu de venir poster.....

Oups, t es belge, excuse ma jolie, Va acheter un semi remorque rempli de frites, avec mon or.......


Dédié à la plus grosse escroc-voleuse de tout YS
Citation :
Oups, t es belge, excuse ma jolie, Va acheter un semi remorque rempli de frites, avec mon or.......
C'est quoi le rapport avec les belges la ?
Tu as qlq chose contre eux ?

ca serait sympas qu'un modo te calme un peu toi...
fais gaffe aux attaques perso... crétin
juste pour dire au grande n'oreil pretencieux que newfound etai buffé par un clerc spé smite... moi même...
Cadeor edhel... tu sai le clerc que tu ose pas attaquer quan t seul et que tu a pas "purge"

donc newfound avai des buff miteux comparé au tien...

voila c'tou ;p

bonne soirée tlm ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés