meilleurs endroit pour pex lvl 10-20

Répondre
Partager Rechercher
creuver fait parti de la dur vie d'un albionnais
serieu lvl 10 a20 c les plaine les plaines et encore les plaine ... tu peut aller faire des petit tour ailleur mé sur des spot vraiment moins frequenter dons tu va avoir du mal a grouper
En 1 journée max tu montes du lvl 10 au 20 à Anniogel, île de verre. Tu fais des kill task données par les gardiens nommés et en chemin tu tues tout ce que tu trouves de mangeable à ton niveau.

Mais bon....faut avoir SI.
Citation :
Provient du message de Erion
En 1 journée max tu montes du lvl 10 au 20 à Anniogel, île de verre. Tu fais des kill task données par les gardiens nommés et en chemin tu tues tout ce que tu trouves de mangeable à ton niveau.

Mais bon....faut avoir SI.
je me leve et je confirme, anniogel et ses tasks c'est le top
Citation :
Provient du message de boudje
En zône frontière
C'est pas parce que t'es revenu qu'il faut dévergonder les petits ....


Sinon je conseillerais 10-15 task aux plaines et 15-20 task à anniogel à coté de caifell....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Erion
En 1 journée max tu montes du lvl 10 au 20 à Anniogel, île de verre. Tu fais des kill task données par les gardiens nommés et en chemin tu tues tout ce que tu trouves de mangeable à ton niveau.

Mais bon....faut avoir SI.
pas mieux (lvl 15-20 en 5h )...
sinon les tasks au pont de pryd/marches ouest/tour juste avant campa ca reste pas mal si tu veux pas mourrir...
pas tout a fait, mais c'est un village un peu plus loin dans la meme zone (au NE de l'endroit ou on demarre sur SI.
tu peux y parvenir en prenant le cheval et en sautant a l'approche du premier fortin.
Citation :
Provient du message de mordred
Le 1er qui dit aux ellyls je le tape
Boudje l'a presque dit hein...

nonnon je veux pas voir l'ancienne génération de fufu vs les plus jeunes



Pour anniogel , tu montes au fort de départ (Goth) tu prends le cheval pour caifell et une fois à caifell tu te diriges pleins Ouest et tu tombes sur anniogel ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Entre les niveaux 10 et 20 c'est vrai que les kill-tasks sont le moyen les plus sûr de progresser vite, en particulier si ton personnage a un buff de vitesse (et que tu sais où sont les mobs à tuer).

En plus ça donne du cash, ce qui n'est pas négligeable.

En fait, tu peux aller plus vite si tu trouve un bon groupe qui connaît bien le jeu (dans les plaines de Salisbury en principe), mais entre les niveaux 10 et 20 t'as plus de chances de retrouver avec des joueurs qui ont acheté le jeu y'a 2 jours et qui veulent t'apprendre à jouer
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
qu'ils viennent qu'il viennent...

au fait ya pas moyen de faire poper un CS au chateau ellyls et de pl tous vos petits levels dedans en attendant les lbs?
Spa un chateau boulet !!!C'est mon loft

J invite pas n importe qui qd mm !!
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Re: meilleurs endroit pour pex lvl 10-20
Citation :
Provient du message de Health
on m'a conseillé les plaines pour xp mais vu que j'arrete pas d'y crever... où c le meilleur endroit pour xp du lvl 10 - 20 ?
Le meilleur endroit... c'est relatif : tu joues un mage? un tank? un healer?

Par exemple, y'a un bon spot d'arbres juste à l'entrée de la foret de Campa pour un lvl 10 : jamais de link, bonus au tranchant, malus sur de la maille, et un marchand à 2mn. En revanche, ça c'est pas franchement adapté pour un sicaire estoc en cuir vois tu...

Si tu comptes soloter, essaie d'éviter les endroits classiques des plaines : les spots sont surchargés et tu n'y as presque pas de bonus.
__________________
Meshak - Clerc 50 Alb/Ys
Danea - Paladine 50 Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Padreic
C'est combien deja le nombre de task maximum qu'on peut faire par lvl?
le nombre corespondant a son lvl...
lvl 2 : 2 task
lvl 3 : 3 task etc...
apparement (et contrairement à l'an dernier, me semble t'il) une task ratée n'est pas comptabilisé.
Vi, j'ai eu la même impression.

En tout cas, la task fait 1b au lvl 5 et ça descend progressivement à 0.4b au lvl 19. Sur les derniers lvl, j'ai jamais atteint mon quota maxi de task sachant que j'avais commencé à en faire vers le lvl 10... Je me demande si c'est pas cumulable.
__________________
Meshak - Clerc 50 Alb/Ys
Danea - Paladine 50 Alb/Ys
Citation :
Provient du message de mordred
Spa un chateau boulet !!!C'est mon loft

J invite pas n importe qui qd mm !!
meuhh n'impoorrrte koi

tss pfff

c ma chambre en haut, si tu t'approches de mon lit ben....ben.... enfin t'apporhce pas je pourrais faire des choses inconsidéré.

en attendant mettez vos enfants à la garderie les ellyls c pas pour les bébés.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés