mis a jour des chroniques

Répondre
Partager Rechercher
petit probleme dû au passage de SI je crois
faudra prendre ton mal en patience j'en ai bien peur
__________________
Eleasias Ap Pelleas Ap Terwig Carintas
Rédacteur Jeux Online - Section DAoC
Eternel débutant.

Padapom pom pom, je vous aime tous/
Citation :
Point info
[2003-28-02]
Chroniques de Camelot

Avec le passage en 1.57 et l'arrivée de Shrouded Isles vous aurez constaté que les Chroniques de Camelot sont quelque peu instables (mise à jour irrégulières, données étranges parfois). Le logiciel qui nous permet d'extraire les données du jeu alimentant les Chroniques ne fonctionne pas correctement, sans que nous sachions exactement pourquoi. Nous travaillons avec Mythic pour obtenir une version plus stable. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de vous dire pour le moment lorsque les Chroniques seront de nouveau totalement opérationnelles, sur ce point il faudra donc faire preuve de patience.
Source: site officiel GOA.
Citation :
Le point du vendredi
[2003-7-03]
Concernant les Chroniques elles-mêmes la dernière version du logiciel d'extraction des informations serveurs ne fonctionne toujours pas correctement, nous n'avons malheureusement pas d'ETA pour la prochaine version.
Source: site officiel GOA.

Tu aurais eu ta réponse plus rapidement via la fonction rechercher . De plus, JOL intègre un outil d'aide à la relecture, n'hésite pas à t'en servir: en rendant tes messages plus lisibles, ils sont plus agréables pour tous .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Source: site officiel GOA.

Source: site officiel GOA.

Tu aurais eu ta réponse plus rapidement via la fonction rechercher . De plus, JOL intègre un outil d'aide à la relecture, n'hésite pas à t'en servir: en rendant tes messages plus lisibles, ils sont plus agréables pour tous .
Super va rechercher aussi les news ou GOA affirmait que leur nouveau module etait pret (juste avant Noel) et puis brusquement ben non marche plus et ensuite plus la moindre nouvelle. Tess jolie cotes datent d'il y a presque un mois et pour info les chroniques ne marchent plus depuis mi janvier pas SI comme on essaye de le faire croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés