JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maxefox
Roi

Dans ce cas la va voir mon post SI et voodoo5 http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=178070
Lien direct vers le message - Vieux
forgeman [meuf]
Bagnard

berserker du nord tu jouais a ragnarok online avant?
Artemiss [MTL]
Roi

Arg mon pauvre Raichoup économise pour une new carte 3d un ptit coup ... c'est pas trop cher même une simple gf2 ... c'est pas grand chose mais ça tient la route ... en attendant tu devras rester sur lamer d2
Tholen
Roi

slt
Erf vi ça c bien lourd ces histoires de cartes graphiques.
Etant un ancien utilisateur de vodoo je compatie.
Sur la FAQ ils disent quel cartes n'es pas supporter par le jeu ou les cartes qui ne donne pas tout comme les reflets, ombres...
Si tu t'achète une nouvelle carte va voir c'est un conseil car yen a qq une.
Sinon bon courage
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de raichoup
c'est déjà fait , mais ce poste était surtout là pour demander de l'aide sur ce jeu , pas irl .
Ben écoute, y a déjà un problème de compatibilité avec les Voodoo pour Daoc, pas pour rien qu'il y a une option pour ces cartes-là...
Donc mon conseil était de te trouver un job histoire de pouvoir te payer une carte graphique qui ne te fera pas de misères
Maxefox
Roi

Au risque de me repeter : Doac ET SI fonctionnent avec les Voodoo4/5, faut juste savoir s'y prendre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > vraiment pas content .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite