JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Recherche une guilde. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tatanos
Alpha & Oméga

N'ecoute pas les clans.. Ils vivent encore au temps de la préhistoire, dans leurs grottes sans confort
/me adore se faire fouetter par les clans
Allez laisse les tomber et rejoins nous... nous sommes une grande famille.. pas de chacun pour soit...
Ouais ouais je sais, c'est un rêve Regarde les tous se jeter sur toi comme des vautours... Ils t'aideront même pas... Vont te laisser comme une vieille chaussette pourrie ... Allez viens chez Omni... En plus les francos de Rk2 ont une mauvaise réputation.. Alors viens chez nous
Lien direct vers le message - Vieux
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Ecoutes pas Lancy,ce jeu est vraiment prenant.

Citation:
Mais quand j'entends dire des gens, ouhaaaa c'est génial, c'est beau cet endroit, ça me fait sourir, pasque quand je le revois 2 semaines plus tard, il est le double de mon lvl, et en parlant un peu avec lui, on aprend qu'il aura passé sa vie entre : Tir-Athen et alentours ...
C'est beau Tir,mais je préfère Athen personellement.Une ptite anecdote,hier j'ai acheté mon premier Yalm(depuis 9mois de jeu ),et je découvre Rubi Ka vu d'en haut,ben c'est beau aussi Du coup j'ai fait toutes les régions Omnis que je n'avais encore pas vue.Comme quoi il y a toujours des choses a découvrir.
Maintenant,si tu trouves le jeu lassant,la je peux rien faire pour toi...

PS : Pour Lorrain : Rhooo le joli triangle rouge en face d'Omni Ent,
Jondalar
Roi / Reine

Oula
Oula cool les filles
merci a tous ce soir ou demain je trouverais une Guilde grace a vos postes
PS tout comme Lorrain je suis nul en anglais , mais arrive a traduire un mot sur 2 ou une ligne sur 2 deja ca c du sport d ou un interet encore plus grand heureusement que nous avons les chiffres arrabe
tylers [CDF]
Reine

Si tu veux ronger de l'omni tu peux toujours me contacter ici
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Citation:
Hé, si je montes pas plus que lvl 70, c'est justement pasque je me lasse très vite ...
Ca me parait paradoxal.
Personnellement si je ne joue aucun alt, seulement Mia mon perso principal, c'est justement qu'en faisant des alts, je referai ce que j'ai déjà fait avec Mia...
J'ai refait un Alt pour accompagner un ami venu sur le jeu, ben le jouer m'embêtait, parce que je connaissais le jeu, je savais ce qu'il fallait faire, ou aller, et pourtant c'était un Fixer, profession que je ne connaissais pas.
A part les skills, tout ce qui se présentait à moi, je l'avais déjà fait avec Mia..
Quel intérêt alors de continuer un Alt ?

Personnellement ce qui me plait le plus c'est la découverte ; avec des alts cette découverte n'est plus possible ; donc j'en fais pas..

Bref, personnellement, je trouve bien plus lassant de recommencer x fois jusqu'au 70, que d'aller, avec un seul personnage, jusqu'au 200.

Ca fait plus d'un an que je joue, je n'ai joué que Mia (mon fameux Fixer est level 8 ), et j'ai découvert des tas de trucs, et j'en découvre encore très souvent (en ce moment les mobs uniques, les rushs)...

Citation:
Franchement, faut pas se leurer ... Une prof, c'est 3 à 6 nanos de types différents, plus quelques extras, mais pendant les 200 lvl, ce sont toujours les memes, mais avec des n° différents ...
Non tu as des lignes nouvelles qui s'ajoutent au fur et à mesure (mais c'est vrai qu'au dela du 100 c'est surtout une question de puissance du Nano).
Mais il n'y a pas que ça pour le personnage, tu peux le faire évoluer de plein de façon différente.
Et personnellement, je ne sais même pas comment monter Mia en ce moment (je suis 184..). Je réserve tous mes IP parce que j'hésite sur l'orientation à prendre..

Donc il y a des choses que tu ne découvriras jamais si tu ne vas pas au dela d'un certain level.

[quote]Sinon, l'arme, 2 à 4 maximum par classe, généralement 2, le pet, bon, l'engy à 4 modèles de skin différents, le MP, a ses pets, puis à un démon, le crat un bonhomme gris, puis un bonhome noir ...[/quot€]

Tu caricatures volontairement, et ce que tu dis est faux.
Si on s'intéresse à autre chose que les degats qu'on fait et qu'on se fout de ce que les autres peuvent dire sur tes performances ou autre, il y a une variété infinie de possibilité (tu ne peux pas imaginer le nombre de tell que je reçois quand je me balade avec mon Lance Grenade à South Gate..)

Citation:
Mais quand j'entends dire des gens, ouhaaaa c'est génial, c'est beau cet endroit, ça me fait sourir, pasque quand je le revois 2 semaines plus tard, il est le double de mon lvl
Oui, c'est génial.. Et pour le moment, aucune lassitude à l'horizon pour ma part...
A Asheron's Call, je n'y ai joué que 10 mois, pour te donner une idée: durant ce laps de temps j'avais fait le tour des aspect du jeu qui m'intéressaient.
Pour AO ce n'est pas encore le cas...

Citation:
, et en parlant un peu avec lui, on aprend qu'il aura passé sa vie entre : Tir-Athen et alentours ...
N'est ce pas ce que tu fais toi aussi ? Ah non pardon, tu ne vas même pas à Athen

Citation:
Donc, qu'on ne vienne pas me dire que AO n'est pas lassant ... et ce quelque soit le lvl ... La différence, c'est que vous ça vous va bien, moi je suis un éternel rouspeteur en quête d'originalité ...
Non, la différence c'est que tu t'intéresses à un seul aspect du jeu. Donc pour toi il est lassant. D'ailleurs je te signale que tu as arrêté plusieurs fois. Pas moi, ni d'autres..
Comme quoi c'est toi qui te lasse, pas nous...

Il n'est pas lassant pour ceux qui essaient d'en voir le maximum, parce qu'il faut un temps hallucinant pour tout connaitre.

Personnellement quand je me lasse de faire quelque chose sur AO, ben je fais autre chose.. C'est aussi simple que ça.
Or toi, tu ne fais qu'une seule chose: le PvP...

Et quand j'aurais vu tout ce que j'ai envie de voir si le jeu, j'arrêterai. Définitivement.

Maintenant chacun joue à sa manière et les critiques concernant ton jeu sont aussi malvenues que celles que tu fais en te basant uniquement sur ton expérience et en extrapolant sur le jeu des High Level alors que tu ne connais pas ce qu'on y fait.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Ouaaaah ca bombarde sec ici..
Alors t'a trouver ta guilde ?
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Lancy.

Pour les armes par exemple, il y en a des dizaines, voir des centaines différentes, et pourtant ce sont toujours les mêmes 10-12 armes que tout le monde utilise. Tout simplement car FC ajoute de temps en temps de nouvelles armes "qui niquent tout" au lieu d'équilibrer les anciennes. Pourtant, il y aurait de quoi faire... ils pourraient permettre de modifier les armes existantes par trade-skills, ça ferrait d'une pierre 2 coups.

Pour les lieux, idem. Porquoi aller dans un coin paumé, qui va demander 20 minutes de voyage en yalm, sans sauvegarde à proximité, sans loot particulier, quand on peu avoir un spot identique facile d'accès ou une mission? Bah, y'a pas trop de raison. Et du coup, même si certains en ont envie, c'est tellement galère de trouver une team pour ce genre d'expéditions qu'ils laissent vite tomber.

Pour les alts je comprends aussi. Mon perso principal était 156-157; à ce niveau, ça veut dire pas le moindre changement du perso pendant encore 35 niveaux... franchement, ça donne pas envie, surtout que pour arriver là, ça sera mission sur mission.
Au lieu de ça, refaire un perso ça permet de découvrir une nouvelle profession, redécouvrir les p'tit newbies, et visiter les lieux que FC a eu la bonne idée d'interdire l'accès a partir d'un certain lvl.

Citation:
Je craches pas sur AO, du tout, puisque moi meme j'y suis revenu 3 fois ...
Pareil. J'y suis venu une fois, j'y suis revenu plus tard, et je compte y revenir encore quand j'aurais plus de temps et surtout quand FC aura réglé ce #!$@ de bug qui fout mon perso en l'air.
Malgrès toutes les critiques que je fait sur AO, c'est toujours mon MMORPG préféré.
Les critiques permettent d'avancer. Si il n'y en avait pas, le jeu serrait encore en beta (remarque... non, je dis rien ...).
Folie Ecilam
Reine

Citation:
Provient du message de TupaC
Ouaaaah ca bombarde sec ici..
Alors t'a trouver ta guilde ?

Ha bon!!!!!
C'etait vraiment une guilde qu'il cherchait et pas un débat sur les motivations de chacun????!!!!

Je dit "c'était" car j'espère qu'il a trouver depuis le temps.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Wiseman, si tu es d'accord avec Lancy, c'est que tu joues comme lui.
Or ça, ça n'a pas a être débattu, puisque chacun joue comme il l'entend, de toute façon (à condition de respecter le jeu des autres bien entendu).

Et chercher ZE spot pour leveller, ou ZE arme pour être le plus puissant, c'est une façon de voir le jeu comme une autre...

Ce que je reprochais juste c'est le ton catégorique employé par Lancy, son message qui se limite à "de toute façon AO c'est ça, et point final".
Or ce n'est pas vrai.

Des tas de gens jouent comme lui ou Wiseman, et pour ces gens là ce que vous dites est vrai.

Mais il y a des tas d'autres gens qui jouent autrement..

Quand tu dis "pourquoi aller ailleurs quand on a tout à porter de main" et que je te réponds "bah pour le fun.." tu vas me prendre pour une conne
Mais des gens qui pensent comme ça, il y en a d'autres, heureusement...

Voilà tout ce que je disais.

PS: d'accord avec toi pour l'improvment des armes, qui devrait être plus développée.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MiaJong
Et chercher ZE spot pour leveller, ou ZE arme pour être le plus puissant, c'est une façon de voir le jeu comme une autre...
C'est ce que tu dis.
Pour les armes, je n'ai jamais vu un personnage moyen/haut niveau utiliser une des nombreuses armes totalement pourries proposée. En fait, je n'ai vu que quelques débutants en utiliser.

Pour le spot, quand j'en ai eu vraiment marre des missions, j'ai essayer d'aller voir ailleurs. Mais impossible de trouver une équipe pour un endroits qui sorte un peu de l'ordinaire. Du coup je me sus retrouvé à chasser en solo dans les coins perdus, ce que je trouve au final encore plus chiant, dans un jeu supposé "social".
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Euh oui et donc ? Je ne vois pas trop bien pourquoi tu fais ce complément

Pour le moment donc ZE spot c'est Mimi BS.
Et ZE arme, ce sont celles qu'on voit tout le temps.. Voilà.

Mais ça peut changer après tout... Et il a bien fallut que des gens testent tout ça pour en arriver là (tu fais parti de ces testeurs puisque tu es allé chercher des spots).
Donc chacun sa manière de voir.

De toute façon dans un jeu, et même IRL d'ailleurs, il y aura toujours une arme meilleure qu'une autre dans des circonstances données. Chercher 4000 armes toutes aussi géniales les unes que les autres, c'est une hérésie à mon sens (il y aura TOUJOURS un critère qui fera qu'un objet se détachera du lot des autres..)
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

on s'eloigne pas un peu du sujet la ?

enfin moi je dit sa , je dit rien
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Il est vrai qu'au niveau des "skins" des armes et des armures c'est assez peu varier.. Mais bon, personnelement je met des bonnes armures mais faut que ca soit esthétique.. (ca ete mon grand jeu du dernier moi d'AO )
Genre, un Hood sur la tete (faut qu'on voit ma pomme ), un So8 pants (stylé comme robe ), dragon body (faut etre un peu uber quand meme ), Dragons sleeves pour allez avec le body (bah ué!) et puis une petite Overtuned Omni-Tank armor et des Alvin Pad pour le style..
Tu vois donc meme a HL on fait des trucs con.. je me rapelle d'un crat nanomage qui se prenais pour un soldier en prenant des imitation Kaehler Sleeves... Malko...vich..
Arretez de vous crépé le chinion pour rien
diOxygene
Roi

La Beta ?
J'y étais. Et je peux vous assurer que c'était un véritable enfer !!!
Parfois, on se logguais avec un inventaire vide, parfois, toutes les skills étaient mise à zéro. Quand on changeait de zone, falais parfois attendre plusieurs minutes, voir dizaines. Quand j'était dans le Backyard, me fallais 10 à 20 tentatives avant de pouvoir aller dans la zone des apparts. Et pour aller dans tir, je fesait des tentatives jusqu'a ce que j'obtienne le message de changement de zone. Une fois reçu, je me déconnectais pour me reconnecter 5mn plus tard, dans Tir. Position Marche lente et direction South Gate... (30mn)... Puis rebelotte, (message changement zone, déco/reco), Puis Enfin Dehors !!!! (30mn si je ne tombais pas dans l'eau qui était acide, a l'époque. Auquel cas, je réapparaissais dans le Backyard....

J'allais dans un avant poste et ne remettais plus les pieds dans une ville. L'horreur, c'était quand mon perso était effacé. Je devais en recréer un nouveau. L'horreur, c'était d'apparaître a Athen.

En fait, pendant la phase de Béta, le serveur était en mode Debug. Et particulièrement lent. Trèèèèèèèèèèèèèsss Leeeennnnnnnnnt !

Mais une fois en dehors des villes, quel plaisir !!! Avec des potes anglos, on filais vers le nord, le temple triangulaire. Puis direction le Cockpit aux Rhino. Si le soir, on se mettais assis autour du feu de camp et on parlais de la beauté de la Rhino Matriarche.

A l'époque, le Pet n'existait que dans une seule mouture. Le Feeble Automaton de Base. J'était Engi, mais je maxais toutes mes skills de soins parce que je me servais de mes kits de soins pour soigner mes collègues. (C'était possible, a la béta). Parfois, quand je voyais un plus petit level que moi, a l'entrée d'une caverne, avec la barre de vie au mini, je le healais et lui mettais un bouclier (Parfois, de plus haut levels aussi....). Comme ça, sans rien demander. Mon plaisir, c'était, et c'est encore, de parcourir le paysage et de chasser la bébéte. Au passage, je déteste les rollers Rat !

Ce que j'aime, dans AO, c'est que l'on peut faire ce que l'on veux. Pas besoin d'écouter les conseils des autres sur la façon d'être le plus "Ubber" possible (Ca veux dire quoi, Ubber ???).

Si je montais de levels, c'était pour voir ce que je pouvais faire après, pour pouvoir aller visiter des zones trop chaudes pour moi. Pour M'entrainer a plein de trucs.

Par exemple, quand je fesais du PvM, De loin, un Burst ou un Flying Shoot, puis, au contact, un Brawl et j'enchainais avec mon épée a dégâts électriques.

Les combats était funs. Bon, okay. Il n'y avais pas le stress de la bonne distribution des Ip pour être sûr qu'a haut level, on ai pas un personnage mal monté, vu que de toutes façon, les persos serait forcément resettés.

Heuu... (Encore a coté de la plaque ???... )

Pour répondre

Viendez chez les Omnis !!!
(Comme ça, nous autres, les Clans, on en aura plus pour nous !!!)

Ils sont fous, ces Omnis.
Alors que nous, les Clans, on a peur que d'une chose !!! Que le Lag nous tombe sur la tête !!!
N'est-ce pas Idefix ? IDEFIX !!! Laisse Marvi....(Scrotch...)... ...Rheuuuu !!! Idefix !!!!

Bye ! :bouffon:
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Quand j'était dans le Backyard, me fallais 10 à 20 tentatives avant de pouvoir aller dans la zone des apparts.
C'est toujours le cas, et pour faire un hors sujet utile, un conseil pour les newbies:
Si vous n'arrivez pas à sortir du backyard, que vous avez un message d'erreur (ça arrive très très souvent dans les BY clan, pour les autres je sais pas...), alors arrêtez de courir, et changez de zone en marchant. Ca passe tout seul.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Recherche une guilde.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite