JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > MAP RESET IN PROGRESS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rabortx [3DLM]
Roi

Citation:
Tiens les allemands sont déjà à Givet et hastiere, Allez bonne raclée les Alliés.

Draugtor, qui attend les nouveaux jeu Online. [/i]
hello le monde

moi pareil je vais jouer british histoire de finir en jouant pour de vrai , et meme aller axix pour monter en grade et hop terminé
la rabo silencieux, terminé la mascarade , dommage j'adorais
les blindés dans ce jeu , etant viendu par la demo joy
j'avais upgrader mon pc rien que pour ce jeu , je me marrais en vous entendant sur TS , mais la franchement !! raz le luc
d'apres ce que j'ai vu hier soir les JU peuvent de nouveau casser les FB ! de toute facon y'a plus la 7RCA , plus de fun , plus rien
plus d'orga coté allié , m'enfin c ma femme qui va etre contente
on peut plus facilement quitter un jeu comme URT que WWII

m'enfin on verras bien !!

MERDE KOI il est trop bien ce jeu et gacher un potentiel comme ca c trop con de la part des Rats

d'avoir aucune chance c'est desesperant ,la dessus je rejoins Anthoine

aller !!!! a ce soir !!

rabortX a ce soir
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Ne perdez pas de vu que le but de la manip est de s'amuser, si vous vous faites cheyer, allez prendre un peu l'air...je sais pas venez jouer au Nord avec nous
Nous aussi des fois on s'emmerde un peu alors on navigue sur la carte à la recherche d'une ville pas survolée constament par les avions et on s'éclate bien (exemple Oostmale hier soir).
Elkorn
Roi

Ouaip...

Deux ans que je joue :

1 an et demi côté allié : Claque sur claque, les seuls victoires dates du temps où la map était encore petite et où on n'a gagné qu'après s'être pris une grosse tôle de sorte que les axis se reposaient.

6 mois axis : Et la facilité du jeu de ce côté (A cause du nombre et uniquement du nombre, je tiens à le signaler) fait que je me sens complètement inutile au sol. Seul la partie aerienne vaut le coup.

Résumé : Ca va vous paraître idiot, mais la période que j'ai préféré était celle où l'on pouvait capturer une ville en faisant un rush et en touchant la radio de la flaghouse (pas encore de bunker à l'époque). Au moins là, avoir une bonne défense était vraiment crucial, et une ville pouvait passer plusieurs fois d'un camp à l'autre en fonction du rapport de force dans la ville.
Le seul inconvenient était la rapidité avec laquelle la map pouvait changer, notamment grâce (à cause ?) de la vitesse du Uber OPEL.

AAhhh Si seulement les rats avaient décidés de garder un système où une action coordonnée de 4 à 10 personnes signifiée quelque chose sur le terrain. Au moins, à l'époque, les actions "commandos" étaient possibles.

Je trouverais sympa la combinaison du mode de capture actuel avec l'ancien.

L'ancien mode pour certaines villes pas importantes et l'actuel pour les villes stratégiques. Histoire d'avoir des terrains où les grosses attaques sont obligatoires et d'autres où de petits groupes peuvent intervenir et se faire plaisir.
Mouchote
Roi

Tout à fait d'accord avec Elkorn
Meldon
Alpha & Oméga

Le seul regret que j'ai c'est l'importance de l'arme aérienne. Un Ju peut tout détruire...enfin un, on peut s'en occuper mais c'est des nuées d'avions qui volent au dessus de nos bases... C'est pour ça que j'étais partisan du brouillard, ça laissait un espace au dessus pour les avioneux et en dessous pour les rampants.
lh2Or@n [3dlm]
Roi

bah y a qu'à le descendre le JU !!
hier soir j'ai eu un coup de moule terrible, un JU qui s'acharnait sur moi (j'étais en sappeur) et lob12 à réussi à m'avoir avec sa dernière bombe ! mais j'ai eu le temps de lui tirer dessus un chargeur de mon pistolet !! et devinez, au debriefing j'ai eu le kill du JU !! ... comme quoi, pas besoin d'un canon de 20 mm pour descendre du JU, il faut viser entre les yeux du pilote !
Pierro
Roi

Citation:
........ c'est des nuées d'avions qui volent au dessus de nos bases... C'est pour ça que j'étais partisan du brouillard, ça laissait un espace au dessus pour les avioneux et en dessous pour les rampants.
Meldon,

Comme toi je souhaitais l'introduction d'un facteur météo survenant de façon aléatoire, mais je me souviens aussi que nous avons fait rire avec ce souhait.
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pierro
je me souviens aussi que nous avons fait rire avec ce souhait.
Et alors Doubleyou a fait rigoler tout le monde avec ses âneries et il est bientôt Maître du monde
lob12 [3dlm]
Roi

moi le je me decoit beaucoup j'ai hate qu'on passe a la russie
droopie
Roi

oulaaaaa !!! je disait 2-3 semaine mais ce sera plutot 1 semaine en fait .ils viennent de faire en meme pas 24h ce qu ils font d habitude en 4-5 jours
rabortx [3DLM]
Roi

hello le monde

effectivement en 1 journée givet, flavion hastiere charleville
sont tombées ,anvers est pas loin !!

franchement ce serais pas pas le moment de créer un pitit squad en gris histoire de voir la carte s'ecrouler ?? de continuer de faire tout ca mais en PZ 3 H ,en Opel ? hein ? personne veut prendre un 88 pour niquer les AI ? hein ? personne ? le 232 ? non ?

bon ok je sors

RabortX auberstroumph en fureur!
Pierro
Roi

Meldon,
le seul Doubleyou qui me fait rire c'est celui des guignols, le vrai .... il me fait peur. Et puis les maîtres de notre monde, ce sont les rats, de vilaines bestioles,( mais franchement sympa et pas si "soon" que ça, ) quand on pense au "Maitre de notre Monde".
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > MAP RESET IN PROGRESS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite