JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 1040 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cerasha
Alpha & Oméga

Et vi ...Sophitiane...ca s invente pas ce genre de chose, faut le vivre pour se rendre vraiment compte....
Mais faut pas s inquieté, les medecins de camelot font de tres joli anus artificiels crafté, un delice.... alors on peut bien se faire enfiler par les elfs, en plus ca leur fait tellement plaisir et j aime faire plaisir
Lien direct vers le message - Vieux
Barnabé
Alpha & Oméga

Je suis mort de rire
Syriel
Alpha & Oméga

/agree lyona : les gens qui joue comme ca s'en moque royal

/laugh cylia nan mais arrete tu te fais du mal
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Nerf la truie !

gruiiik !
The Passenger

Bravo clap c'est tout le forum Brocéliande résumé en une page : un post plein de bonne volonté agréable à lire qui part en coquille dès la première réponse.

Cheer les modos et bien tenté Alystène.
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

pour moi c'est une fois de plus une question de généralisation, comme on peut le lire parfois sur le comportement de quelques joueurs sur hib/mid/alb (pas des albionais, des midgardiens ou des hiberniens, des joueurs).

ici je vois surtout un forum d'un serveur (brocéliande, mais je lis quasiment jamais celui d'ys et un peu celui d'orcanie) avec une ambiance déplorable, mais depuis longtemps.

le problème c'est qu'un très petit nombre de joueurs différents postent sur ce forum (en grand nombre de messages). il s'agit de peut être même pas 5% de joueurs qui malheureusement doivent influencer ainsi les presque 95% autres sur leur comportement en jeu, parce qu'ils lisent avant tout ce forum.

c'est mon avis, avant de faire des réponses qui concernent les habitués à écrire ici, il faut peut être penser que beaucoup d'autres personnes vont les lire et les interpréter d'une mauvaise façon.
Natachou
Alpha & Oméga

Ok j'ai employer un mauvais mot.. Mais on m'a bien comprise je pense.
Pour ce qui est de votre mépris envers les "ubbers roxors qui tuent", j'aimerai savoir ce que vous entendez par la ?

En effet j'aime à me dire que je suis connue et respectée de mes adversaires, comme je connais les miens..
Le fait d'avoir un bon perso et de bien jouer est-il quelque chose de répréhensible ?
M'est avis quand je lis certains thread, que certaines personnes sont animées de jalousie..

Lynoa.
Cerasha
Alpha & Oméga

Qui part en coquille ? mais non ca part pas en coquille, je vois pas pourkoi tu dis ca...
C est un forum libre, je repond comme bon me semble (dans la limite de la moderation en place), si je souhaites, repondre par la derision c est mon droit, ce n est en aucun cas contre alystene mais juste pour dedramatiser une situation qui frise le ridicule quand ce jeu me donne l impression d assister a une mediation penale...

... non mon client n est pas coupable d exploit monsieur le procureur je vous asssure, il s agit d une regretable meprise !!
.... regardez ces screenshots maitre, on y voit tres clairement votre client avec la main dans la culotte de Dame frenegonde... ca peut aller chercher loin vous savez....vous pouvez encourir le ban a vie de votre compte, un message d opprobe par sms, voir meme une execution publique sur les forums...

Alors du respect oui, exagerer les choses hors de question, et pour ce qui pourrait etre de la jalousie, allons allons.... soyons serieux hein
Horgrim [GN]
Roi

De la jalousie ??? je vois pas comment on peu envié une personne qu'on méprise ...
Battlemaster ML10
Novakain
Alpha & Oméga

Bizzarement je suis passer par le forum Bro alors que je joue pas la bas et je suis d'accord avec toi la situation est la meme sur Ys, chaque post part en flamme pour n'importe quoi, ca en devient meme pour l'orthographe, /agree 100 % c'est bien dommage

Je crois qu'on est d'accord sur le fond ... maintenant Cylia est une fille très gentille mais elle à un trop plein d'énergie qu'elle doit apprendre à canaliser ( son psy lui à conseiller Jol justement ) .
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Il est 23h12 je vais pieuter bonne nuit tlm ...
Cerasha
Alpha & Oméga

Raah blabla !! que racontes tu

Tu es choqué par ce que jai ecrit, je suis surprise je t ai habitué a bien pire pourtant
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Elathar / Latu [DS]
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Altstene, ma douce, ne les ecoute pas, viens plutot dans mes bras et sent le coté obscure de la force !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les règles, et le savoir vivre.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite