JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > COmbot parfaite pour xp a 3 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Apprend à lire.
Oops ! j'ai oublié les smileys sarcastiques pour que tu puisses comprendre. :bouffon:

Mais bon, te voir débarquer dans un post et raconter des inepties avec un soupçon de mépris, ça ne dit pas plus que ça.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Oops ! j'ai oublié les smileys sarcastiques pour que tu puisses comprendre. :bouffon:

Mais bon, te voir débarquer dans un post et raconter des inepties avec un soupçon de mépris, ça ne dit pas plus que ça.
Où j'ai exprimé un soupçon de mépris?
J'ai donné ma version par rapport à ce que j'ai connu sur Camlann qui est faussé puisque les reliques marchent sur les mobs là bas.

Maintenant tu débarque pour casser et flammer.
Assume alors que j'tenvois sur les roses.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Où j'ai exprimé un soupçon de mépris?
J'ai donné ma version par rapport à ce que j'ai connu sur Camlann qui est faussé puisque les reliques marchent sur les mobs là bas.

Maintenant tu débarque pour casser et flammer.
Assume alors que j'tenvois sur les roses.
Je ne t'ai jamais traité de ramolli du bulbe. Je corrige simplement tes commentaires sur un groupe mana team duquel tu ne connais manifestement pas le fonctionnement. Si tu appelles ça casser et flammer, je pense qu'il te faudrait revoir tes principes d'auto-critique.

Les reliques marchent aussi sur Hib 'normal'. Mais le problème dans un groupe d'xp 'normal' c'est que ce n'est pas du PL. Avec un enchanteur 50 tu feras plus de dégâts qu'avec un enchanteur 46, tout le monde le sait.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

alystene va donner des lecons aux mids et aux albs stp
laisse nous entre nous.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

edité : doublon
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Ah tiens moi Finndi j'ais déjà passé pas mal de zone a 875 environ quand j'étais lvl 48.

J'y suis pas retourné depuis mais 900 ca doit pas etre loin.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Avec les 3 RK plus de 2 PBAE + DoT + DD empathe?
On m'aurait menti?
Sur camlann le 924 sur les fins sans compter les critiques avec le PBAE en 2 PBAE c par terre
eld lune 50 (avec 50 lune) rang 5+ , je pense pas avoir jamais fait 924 sur des finns sans critique (le cap est quand meme a 1000 et qq, faire quasi le cap sur du rouge/violet au 50 yaurait un pbm ).

800 ok (d'autant plus si on passe maladie avant) et 1K+ avec critique ok aussi.

PS: je precise que je suis sur orcanie, qu'on a les 3 reliques mana depuis qq mois, et qu'il me semble que ca influe sur les degats en xp (mais ca fait tellement longtemps qu'on les a que je suis plus sur )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
eld lune 50 (avec 50 lune) rang 5+ , je pense pas avoir jamais fait 924 sur des finns sans critique (le cap est quand meme a 1000 et qq, faire quasi le cap sur du rouge/violet au 50 yaurait un pbm ).

800 ok (d'autant plus si on passe maladie avant) et 1K+ avec critique ok aussi
bah un vrai crit de chez crit sur un finn au 50 tu place pas loin de 1500 avec un eld à 50 pur en lune+ max bonus

( par contre 1(-5) sur légion je l'avale po le coup là )
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:

800 ok (d'autant plus si on passe maladie avant) et 1K+ avec critique ok aussi.

PS: je precise que je suis sur orcanie, qu'on a les 3 reliques mana depuis qq mois, et qu'il me semble que ca influe sur les degats en xp (mais ca fait tellement longtemps qu'on les a que je suis plus sur )
De temps en temps tu as le droit à un gros Notmed sur lequel tu fais 100 ou moins de dégâts (avec 3 sur 4 résisté).
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

je precise que je n'ai que rarement ete aux finns de crim (voire jamais), mais beaucoup a ceux de la foret maudite. Donc Notmed je connais pas

Pour le critique a 1500+ oui c tout a fait possible (en gros 800+800 on y arrive de temps en temps).

Enfin pour legion .... bein c simple, ya que le baton qui marche
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
je precise que je n'ai que rarement ete aux finns de crim (voire jamais), mais beaucoup a ceux de la foret maudite. Donc Notmed je connais pas

Pour le critique a 1500+ oui c tout a fait possible (en gros 800+800 on y arrive de temps en temps).

Enfin pour legion .... bein c simple, ya que le baton qui marche
Meuh non, le pet/FS marche bien.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Animiste/enchanteur moon/druide ca peux pas etre interressant comme groupe?
almarion [teb]
Roi

enchant moon ki reste sous aura
empath moon ki dot de zone une fois ke le pet a l'agro
druide buff/heal ki reste lock sur le pet pour healler

le pet buffé a mort aura aucun mal a garder les agro
moyen de pull des link d'une 10e de jaune/orange en chain sans dt
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Pour avoir ete le premier a vraiment exploiter le spot de crim (a l'epoque ou tlm campait cullen et les siabs), ta remarque me fait bien rire alsystene. j'y suis arrive j'etais 45 et le grpe 44-46 maxi.
les seuls morts qu'on a jamais eu etait du fait des grs pookhas (d'ailleurs leur pop a ete nerfe). ya du avoir 5 morts maxi sur fins du 45 au 50...
attendre le 48 pour aller aux fins c lol. des le 44 c bon et apres le 48 les gens auront plutot interet a aller sur les siabs a cullen. maintenant qd t tempute tu preferes pexer pres de ton fort claim c normal.

je lis d'autres interventions au sujet des grpes de pexe. la personne ki a poste parle de combo parfaite et le plus efficace. cherchez pas rien sur hib ne fera mieux qu'enchant moon, eld moon et druide spe buff (ou barde selon les choix ms prefere druide ).
ca me rappelle qd g commence les teams pbae. personne ou quasi voulait essaye pis apres tlm a vite change d'avis. le pull pet c pareil. ca commence a se rependre et a terme je pense que tlm pexera comme ca.
comme l'on fait remarquer certains quid des tanks et cie? c pas forcement une bonne chose pour hib que cette methode de pexe. ca se payera ds le futur en rvr je pense.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Forrest
Pour avoir ete le premier a vraiment exploiter le spot de crim (a l'epoque ou tlm campait cullen et les siabs), ta remarque me fait bien rire alsystene. j'y suis arrive j'etais 45 et le grpe 44-46 maxi.
les seuls morts qu'on a jamais eu etait du fait des grs pookhas (d'ailleurs leur pop a ete nerfe). ya du avoir 5 morts maxi sur fins du 45 au 50...
attendre le 48 pour aller aux fins c lol. des le 44 c bon et apres le 48 les gens auront plutot interet a aller sur les siabs a cullen. maintenant qd t tempute tu preferes pexer pres de ton fort claim c normal.

je lis d'autres interventions au sujet des grpes de pexe. la personne ki a poste parle de combo parfaite et le plus efficace. cherchez pas rien sur hib ne fera mieux qu'enchant moon, eld moon et druide spe buff (ou barde selon les choix ms prefere druide ).
ca me rappelle qd g commence les teams pbae. personne ou quasi voulait essaye pis apres tlm a vite change d'avis. le pull pet c pareil. ca commence a se rependre et a terme je pense que tlm pexera comme ca.
comme l'on fait remarquer certains quid des tanks et cie? c pas forcement une bonne chose pour hib que cette methode de pexe. ca se payera ds le futur en rvr je pense.
On parle de groupe de 3 personnes.
Donc les fins pour commencer à les voir rouge c'est plutot le 48. Je vois mal un group de 3 personnes tenter de chain du violet pur.

Sinon les fins avec leur peu de pdv, full grp 42 ça passe sauf le named.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > COmbot parfaite pour xp a 3 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite