COmbot parfaite pour xp a 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Avec les 3 RK plus de 2 PBAE + DoT + DD empathe?
On m'aurait menti?
Sur camlann le 924 sur les fins sans compter les critiques avec le PBAE en 2 PBAE c par terre
eld lune 50 (avec 50 lune) rang 5+ , je pense pas avoir jamais fait 924 sur des finns sans critique (le cap est quand meme a 1000 et qq, faire quasi le cap sur du rouge/violet au 50 yaurait un pbm ).

800 ok (d'autant plus si on passe maladie avant) et 1K+ avec critique ok aussi.

PS: je precise que je suis sur orcanie, qu'on a les 3 reliques mana depuis qq mois, et qu'il me semble que ca influe sur les degats en xp (mais ca fait tellement longtemps qu'on les a que je suis plus sur )
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
eld lune 50 (avec 50 lune) rang 5+ , je pense pas avoir jamais fait 924 sur des finns sans critique (le cap est quand meme a 1000 et qq, faire quasi le cap sur du rouge/violet au 50 yaurait un pbm ).

800 ok (d'autant plus si on passe maladie avant) et 1K+ avec critique ok aussi
bah un vrai crit de chez crit sur un finn au 50 tu place pas loin de 1500 avec un eld à 50 pur en lune+ max bonus

( par contre 1(-5) sur légion je l'avale po le coup là )
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
eld lune 50 (avec 50 lune) rang 5+ , je pense pas avoir jamais fait 924 sur des finns sans critique (le cap est quand meme a 1000 et qq, faire quasi le cap sur du rouge/violet au 50 yaurait un pbm ).

800 ok (d'autant plus si on passe maladie avant) et 1K+ avec critique ok aussi.

PS: je precise que je suis sur orcanie, qu'on a les 3 reliques mana depuis qq mois, et qu'il me semble que ca influe sur les degats en xp (mais ca fait tellement longtemps qu'on les a que je suis plus sur )
De temps en temps tu as le droit à un gros Notmed sur lequel tu fais 100 ou moins de dégâts (avec 3 sur 4 résisté).
je precise que je n'ai que rarement ete aux finns de crim (voire jamais), mais beaucoup a ceux de la foret maudite. Donc Notmed je connais pas

Pour le critique a 1500+ oui c tout a fait possible (en gros 800+800 on y arrive de temps en temps).

Enfin pour legion .... bein c simple, ya que le baton qui marche
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
je precise que je n'ai que rarement ete aux finns de crim (voire jamais), mais beaucoup a ceux de la foret maudite. Donc Notmed je connais pas

Pour le critique a 1500+ oui c tout a fait possible (en gros 800+800 on y arrive de temps en temps).

Enfin pour legion .... bein c simple, ya que le baton qui marche
Meuh non, le pet/FS marche bien.
enchant moon ki reste sous aura
empath moon ki dot de zone une fois ke le pet a l'agro
druide buff/heal ki reste lock sur le pet pour healler

le pet buffé a mort aura aucun mal a garder les agro
moyen de pull des link d'une 10e de jaune/orange en chain sans dt
Pour avoir ete le premier a vraiment exploiter le spot de crim (a l'epoque ou tlm campait cullen et les siabs), ta remarque me fait bien rire alsystene. j'y suis arrive j'etais 45 et le grpe 44-46 maxi.
les seuls morts qu'on a jamais eu etait du fait des grs pookhas (d'ailleurs leur pop a ete nerfe). ya du avoir 5 morts maxi sur fins du 45 au 50...
attendre le 48 pour aller aux fins c lol. des le 44 c bon et apres le 48 les gens auront plutot interet a aller sur les siabs a cullen. maintenant qd t tempute tu preferes pexer pres de ton fort claim c normal.

je lis d'autres interventions au sujet des grpes de pexe. la personne ki a poste parle de combo parfaite et le plus efficace. cherchez pas rien sur hib ne fera mieux qu'enchant moon, eld moon et druide spe buff (ou barde selon les choix ms prefere druide ).
ca me rappelle qd g commence les teams pbae. personne ou quasi voulait essaye pis apres tlm a vite change d'avis. le pull pet c pareil. ca commence a se rependre et a terme je pense que tlm pexera comme ca.
comme l'on fait remarquer certains quid des tanks et cie? c pas forcement une bonne chose pour hib que cette methode de pexe. ca se payera ds le futur en rvr je pense.
Citation :
Provient du message de Forrest
Pour avoir ete le premier a vraiment exploiter le spot de crim (a l'epoque ou tlm campait cullen et les siabs), ta remarque me fait bien rire alsystene. j'y suis arrive j'etais 45 et le grpe 44-46 maxi.
les seuls morts qu'on a jamais eu etait du fait des grs pookhas (d'ailleurs leur pop a ete nerfe). ya du avoir 5 morts maxi sur fins du 45 au 50...
attendre le 48 pour aller aux fins c lol. des le 44 c bon et apres le 48 les gens auront plutot interet a aller sur les siabs a cullen. maintenant qd t tempute tu preferes pexer pres de ton fort claim c normal.

je lis d'autres interventions au sujet des grpes de pexe. la personne ki a poste parle de combo parfaite et le plus efficace. cherchez pas rien sur hib ne fera mieux qu'enchant moon, eld moon et druide spe buff (ou barde selon les choix ms prefere druide ).
ca me rappelle qd g commence les teams pbae. personne ou quasi voulait essaye pis apres tlm a vite change d'avis. le pull pet c pareil. ca commence a se rependre et a terme je pense que tlm pexera comme ca.
comme l'on fait remarquer certains quid des tanks et cie? c pas forcement une bonne chose pour hib que cette methode de pexe. ca se payera ds le futur en rvr je pense.
On parle de groupe de 3 personnes.
Donc les fins pour commencer à les voir rouge c'est plutot le 48. Je vois mal un group de 3 personnes tenter de chain du violet pur.

Sinon les fins avec leur peu de pdv, full grp 42 ça passe sauf le named.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On parle de groupe de 3 personnes.
Donc les fins pour commencer à les voir rouge c'est plutot le 48. Je vois mal un group de 3 personnes tenter de chain du violet pur.

Sinon les fins avec leur peu de pdv, full grp 42 ça passe sauf le named.
Si tu veux je te montre comment se faire 5-6 fins en simultané à 3 au level 46. Et finir l'autre moitié du spot avec un petit downtime.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Si tu veux je te montre comment se faire 5-6 fins en simultané à 3 au level 46. Et finir l'autre moitié du spot avec un petit downtime.
Bilan : tu chain pas c'est bien ce que je dis.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bilan : tu chain pas c'est bien ce que je dis.
Ouais, c'est clair. Tu vides en 2 pulls le spot avec 1 minute d'attente entre les deux, alors forcément, tu es obligé d'attendre le repop.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ouais, c'est clair. Tu vides en 2 pulls le spot avec 1 minute d'attente entre les deux, alors forcément, tu es obligé d'attendre le repop.
Sur camlann même en les pullant 8ou 9 par 8 ou 9 on vidait pas le spot en 2 pull à crim ça repopait assez vite. Et je parle même pas du spot à CF qui est inépuisable.
Alors:
Enchant moon
Druide spé buff/heal
Eld enchant ou empathe moon

Voila l'ultime trio qui peux se faire des mobs rouge/violet par 4 sans downtime quelquesoit leur lvl ,

Lunantishee au lvl 6, au lvl 8 siabras spectraux, ensuite curmuggedon( MM ) , apres vers le lvl 12-13 parthas ou bantam par pull de 5-6, ensuite bah continuez sur les bantam en augmentant les pull passeza des pull de 6-10, et vers le lvl 17-18 vous devrez grouper avec d'autre personnes en effet je ne connais pas de spot viable pour ces lvl avec technique moon, a partir du lvl 20 vous trouverez le meilleur spot du jeu a mon gout , lesmites de Innis, commencez par des petits pulls, mais chainez un max, ensuite vers le lvl 22-23 , avec healing on chainait les pull de 13-15 mites a deux, sans healer, alors avec un druide tu peux faire dans les 20 mites jaune orange je pense,
apres, a partir du lvl 23, allez au Venten a coté de Brynach yell et link donc bonne xp et surtout jamais campé donc bons bonus et repop pour vous,
Au niveau 25-26 allez a TC , Thralls, link par trois et direct sur le pet, prenez votre temps parce que c quand meme des mobs lvl 33-36, donc ça passe mais faut un bon healer, ke ied etant de prendre un deuxieme healer
continuez en augementant les pull sur les thralls, ensuite passez au troglo vous aurez de quoi up jusqu'au lvl 33 a treibh facilement normalement,
une fois 33+ allez aux mines luisante dans les salles du haut vous trouverez des grosses salles remplies de rouge bien aggro , la encore c repop de masse et xp a gogo,
vers le lvl 35-36, go a moher sur les poules faites des petits pull au debut et augmentez au fur et a mesure selon comment ça se passe

ensuite vers le lvl 40-42 les Fées de innis, si votre groupe tourne bien et est bien rodé vous allez xp comme au lvl 1, ça sera orange rouge, repop instant et loot de fou, en solo au lvl 50 je fait des pull de 13 fées sans crever mais c super tendu :x
ensuite continuez sur ce spot jusqu'au lvl 46 d'ici la vous aurez tué la reine au moins une fois de jour
(la nuit oubliez la)
ensuite au lvl 46 le pied c de chopper un des deux meilleurs spots de fin (crimm ou singe2) et la n'hesitez pas a augmentez l'effectif en moyenne on tournait a 6 dessus sur singe 2 (repop instant) on chainait les pull de 3-4 fins tout en tuant oghamiste ou skea quand il passait , (tres bon loots et jolies skins
(46-50 : 4 jours IRL avec cette methode et une bonne equipe toujours dispo pour grouper) quand vous avez le spot profitez en c super rare :x
:)
Merci bc popuff pour ce guide (les otres aussi )

J'ai encore 2 question... sur l'utlime trio que tu proposes.

Euh Eld enchant c koi ? tu voulais peut etre dire eld moon ??
??

Et sinon quel est l'avantage du druide par rapport au barde ?? Ce dernier a aussi des buff, des soins, mais en plus des mezz, et une bien pratique mana song...
Re: :)
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Merci bc popuff pour ce guide (les otres aussi )

J'ai encore 2 question... sur l'utlime trio que tu proposes.

Euh Eld enchant c koi ? tu voulais peut etre dire eld moon ??
??

Et sinon quel est l'avantage du druide par rapport au barde ?? Ce dernier a aussi des buff, des soins, mais en plus des mezz, et une bien pratique mana song...
Les buffs. Un pet avec des buffs de druide est incroyablement plus résistant.

Sans compter les IH qui peuvent sauver la vie, une meilleure résistance qui permet également de sauver certaines situations (on lance un soin de groupe et l'aggro revient sur le druide).

Et le druide peut toujours root.
Citation :
Provient du message de Heidmall
ma question
tu parles de petits - gros pull
tu fais comment ca ?
Tu buff bien ton pet. Tu le lances dans un champ d'aggro et tu le mets en passif quand les mobs sont sur lui pour le ramener sur toi. Tu lances le FS.

Le tout est d'avoir un bon timing entre la mise en passif (ni trop tôt, on en ramène pas ou peu de mobs), ni trop tard (le pet prend trop de dégâts) et le lancement du FS (trop tôt, les mobs ne tapent pas encore et on perd de la mana, trop tard le pet est déjà trop entamé et les heals prennent l'aggro).
Quand je disais enchant eld ou empathe moon ( cela veux dire enchant moon ou eldritch moon ou empathe moon) les trois sont viables et dans tous les cas tu fera une xp de fou

Pour la longueur du pull en fait moi je preconise l'envoie du pet + aura des le depart certes on perd un peu de mana mais on gagne en sureté et ça te permet de groupe n'importe quel ovate meme un n'ayant jamais tesé cette technique, sinon si tu ne met pas l ebouclier des le depart un ovate n'ayant jamais fait cette methode aura tendance a heal trop tot (donc recup d'aggro) ou trop tard ( il a peur de prendre l'aggro ... ) donc dans les deux cas tu as une chance de t'en sortir si tu met le bouclier au moment tu pull dans le premier il ne recuperera pas l'aggro, dans le deuxieme quand ton pet crevera s'il doit crever vu que lo'vate n'aura pas heal assez tot selon ton pull les mobs auront perdu a peu pres la moitié de leur vie ce qui peux facilement se tuer au dot and run

reveons a la question pour la longueur du pull tu balance ton pet dans un champ d'aggro donc plus tu laisse ton pet longtemps plus il en choppe moins tu le laisse avant de le mettre en passif moins il en choppe c toute une technique

au depart entraine toi sur les lunantishee en prenant un trio (cornenoire +2 lunan) ou deux ou trois pour voir tes limites et les limites du healer c'(est un bon exercice et a ton lvl tu t'en fout de crever parce que tu as fait un tro pgros pull
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés