JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Question sur les Hel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Question sur les Hel

Voila je me pose une question pourquoi les Hel Spé affaiblissemsent donc avec le Pbaoe sont ils si peut representer sur Mid
Je suis une ex Hib est a mon avis ce ki fait la force de Hib en rvr c la légion de moon et autres magots spé zone

Voila j espere avoir une réponse a mes questions

Byou
Lien direct vers le message - Vieux
Nico Fritz
Alpha & Oméga

parce que c'est relativement nouveau, comparé au moon. Ils sont en train d'xp là

parce que c'est dur à monter en xp sans bon groupe, et Mid n'a pas les automatisme de l'xp-pbae. Rares sont les rm spé affai (pbt) qui facilitent ce type d'xp, alors que les sentis sur Hib sont assez nombreuses. Même sur Alb, à part Leeloh, yeepah et qq autres, ils sont rares les pbae.

C'est mon avis pour orca, sinon je sais pas ;p
6 : /_ : ><
Roi

Le mid est un bourrin, le pbae ca cast pas de loin c pas bien

mettre guard sur le magot et pi koi encore c trop dur
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Midgard est le royaume des tanks. Maintenant, va leur faire comprendre que c'est le gars en tissu qui va faire 80% des dégâts ...

Et encore, je me souviens du début d'Ys où tu croisais un magot tous les 36 du mois ...

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Euh et peut être aussi parce que le Hel n'a vraiment rien d'autre en spe Affaibl que le PBOA en source de dégâts...
Les Eld ou les Enchant ont un DD dans la même ligne de spe (DD Snare même si je me souviens bien ) et donc il peut quand même soloer tranquillement en attendant de trouver un groupe...
Avec un Hel tu ne peux pas trop

Heu Loen, avec mon hel spé pbaoe, je me solote de l'orange en 2-3 casts max, combien de classes peuvent en faire autant ?

Forum Aurore Boréale
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Legeibeth
Heu Loen, avec mon hel spé pbaoe, je me solote de l'orange en 2-3 casts max, combien de classes peuvent en faire autant ?
A quel lvl ? Quel mob ? Combien tu en chain ?
Roi

Lenchant moon na pas de dd de spé.. et poutant c pas ce qui mank les enchat moon
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
Lenchant moon na pas de dd de spé.. et poutant c pas ce qui mank les enchat moon
Oui, enfin si lui n'as pas de DD spe, son pet a un DD snare très efficace, de plus il possède un dmg shield qui l'aide a garder l'aggro et des debuff qui aide son pet a faire plus de dégâts
Reine

:p
Je suis un SM lvl 35 en ce moment, et je solotte tranquillement du orange/rouge à Skona .
"Sidhe Gaoite" les noms de ces mob.

C'est sur que le SM spé Suppr pex pas trop seul et quand je suis groupe je ne place pas très souvent mes pbae.
(va expliquer à 2 troll qu'ils peuvent pex sans mez, ni root, juste en tauntant un peu)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Question sur les Hel
Citation:
Provient du message de Muzzika/Diamants
Voila je me pose une question pourquoi les Hel Spé affaiblissemsent donc avec le Pbaoe sont ils si peut representer sur Mid
Je suis une ex Hib est a mon avis ce ki fait la force de Hib en rvr c la légion de moon et autres magots spé zone

Voila j espere avoir une réponse a mes questions

Byou
Je crois que là dessus, il faut bien admettre les faits : hib a compris bien avant nous l'intêret du pbae, que ce soit en XP ou RvR. Maintenant, sur Brocéliande en tout cas, il y a une grosse grosse masse de Hel en lvling, dont pas mal en reroll session au pbae. Et les tanks commencent à comprendre l'xp au pbae. Et j'ai cru comprendre que les albionnais commencent à s'y mettre aussi...
A notre décharge, il faut bien admettre que là où hib a 2 classes avec pbae ayant chacune des attraits intéréssants (dont un stun en baseline), le SM spé affaib de mid n'a que son pbae et des debuf (et devient donc totalement inutile si les tanks veulent pas jouer le jeu du pbae) et le pbae d'Alb fait des dêgats de type froid qui est la résist la plus facile a overcapper.
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Midgard est le royaume des tanks. Maintenant, va leur faire comprendre que c'est le gars en tissu qui va faire 80% des dégâts ...

Et encore, je me souviens du début d'Ys où tu croisais un magot tous les 36 du mois ...
Le fait que les Magos fassent 80% des degats sur mid ca fait pas trop role play a mon avis
Les tanks ils servent a quoi de nos jours ?
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Pas tres dur de repondre : Hel tenebres

En fait, sur hib, vous avez plus de bt et de healer donc le pbaoe se prend moins de baffe et est plus efficace. Or sur Midgard, on a moins de securité et on meurt vite, ceci explique cela.
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Le Pbaoe Midgardien est pas vieux non plus. Faut laisser le temps au gens de s'habituer, ca viens
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Du lvl 40 au lvl 50, j'ai beaucoup pratiqué les abysses en attendant la formation de groupes. Jaunes en chaine sur lesquels je n'avais pas de bonus (molosses), avec sérénité 1 et scm, je devais pouvoir en enchainer une dizaine minimum avant de vider complètement la barre de mana.

Pour l'orange, tu prends des mobs sur lesquels tu as des bonus (qui sont transparents ou morts vivants), et tu enchaines pareil.

Forum Aurore Boréale
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Question sur les Hel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite