JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > C'est vrai que c'est RP Ryzom (Fyros Inside) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Imrad'il
Roi

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Vous serez la bienvenue parmi nous. D'autres Matis marchent aussi à nos côtés, vous trouverez vos marques parmi eux le temps d'un voyage.
C'est étrange cette manie qu'ont les gens en ce moment de me prendre pour une femme... Peut-être est-ce dû à ma trop grande admiration pour les fleurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imrad'il
C'est étrange cette manie qu'ont les gens en ce moment de me prendre pour une femme... Peut-être est-ce dû à ma trop grande admiration pour les fleurs.
(c'est une politesse tu peux souhaiter la bienvenue à n'importe quoi car c'est à ta personne que l'on s'adresse Bienvenue à votre personne)
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

La prochaine fois j'écrirai une lettre d'insulte aux fyrosE j'aurai plus de succès !
nanoko
Alpha & Oméga

A vrai dire c'est normal, je ne sais pas vous mais moi j'ai des difficultés à distinguer les matis homme et femme sur les screens.

Bref en jeu il faudra le prouver.

< Imrad'il qui se met à douter et à regarder >
Imrad'il
Roi

C'est sûr que pour une Fyros, une Matis paraît avoir beaucoup moins d'attributs féminins...
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Imrad'il
C'est sûr que pour une Fyros, une Matis paraît avoir beaucoup moins d'attributs féminins...
Les Fyros en sont resté au stade où seule la quantité compte, y compris en matière de féminité, quelle délicatesse

Ainsi leur idéal féminin ressemble-t-il à une vachtoub laitière de forme globalement parallélépipédique. C'est amusant

Ciao,
LoneCat
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > C'est vrai que c'est RP Ryzom (Fyros Inside)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite