JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 648 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > C'est vrai que c'est RP Ryzom (Fyros Inside) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imrad'il
ça ressemble plutôt à un comportement Fyros de crier des menaces et d'utiliser un smiley aussi ridicule que moche
Un problème avec les Fyros ? humm ?
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esurnir
TU VIENS DE DIRE LA PLUS GRANDE **** DE TON EXISTENCE !!! ET CE SERA LA DERNIERE !!!!
Et à par la violence comment les matis règlent leurs problèmes

Tryker tous pour un ...
Imrad'il
Roi

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Un problème avec les Fyros ? humm ?

Juste que le calme n'est malheureusement pas une vertu Fyros. Ils peuvent être des gens d'une agréable compagnie, cependant leur impulsivité est parfois déconcertante. Je m'étonne d'ailleurs que cela puisse être considéré comme une qualité par ces personnes, mais chaque peuple a ses mystères que seule la culture peut expliquer.

Citation:
Provient du message de Leedle
Et à part la violence comment les matis règlent leurs problèmes

Tryker tous pour un ...
Ne pas prendre l'exemple d'un invidu isolé comme la généralité d'un peuple. Ce n'est pas parce que tu vois ce Matis ou que tu me vois que tu dois penser que tous les Matis puissent être comme lui ou moi.
LoneCat
Invité

Citation:

ça ressemble plutôt à un comportement Fyros de crier des menaces et d'utiliser un smiley aussi ridicule que moche
un Matis sait se montrer digne dans la provocation, la noblesse de l'âme élève certaines qualités que les êtres inférieurs ne peuvent comprendre
Haaaaa, ce sont des menaces ? Tu veux dire que leurs grognements constituent un langage et qu'ils essaient de communiquer ?

Un Matis ne provoque pas, il se contente de constater avec détachement l'insignifiance des êtres qui l'entourent et même parfois l'insignifiance de sa propre existence.

Enfin, il suffit de voir quel émoi à suscité l'accès à une infime partie du savoir Matis chez ces primitifs pour se rendre compte qu'il est vain d'en espérer grand chose, à part peut être comme force brute à des fins de locomotion ou de travaux divers. Peut-être la production de matière première aussi

Ciao,
LoneCat
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
Et à par la violence comment les matis règlent leurs problèmes
Mais voyons! ... Les Matis n'ont PAS de problèmes: cela ne sied point.

En revanche ils sont fort malheureusement entourés de peuples qui génèrent tout un tas de problèmes. Et bien que ce ne soit pas vraiment les problèmes des Matis, dans leur grande mansuétude, ces derniers font tout pour "éduquer" ces pauvres peuples... afin qu'il n'y ait plus de problèmes..

Des problèmes? Les autres! Hop on corrige les autres... y sont vraiment fort ces Matis, ils ont vraiment trouvé une solution universelle aux problèmes... j'aimerais bien être comme eux...
Enfin juste quand j'ai des problèmes, parce que sinon ça reste toujours des Matis quand même, et ...

Aëya, Trykette à problèmes
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:

Ne pas prendre l'exemple d'un invidu isolé comme la généralité d'un peuple. Ce n'est pas parce que tu vois ce Matis ou que tu me vois que tu dois penser que tous les Matis puissent être comme lui ou moi.
Désolé moi pauvre petit Tryker perdu moi pas penser aussi bien et vite que grand Matis tout pas beau

Leedle fait demi tour et tourne dans une ruelle pour revenir derrière le Tryker et le chatouiller
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Juste que le calme n'est malheureusement pas une vertu Fyros. Ils peuvent être des gens d'une agréable compagnie, cependant leur impulsivité est parfois déconcertante. Je m'étonne d'ailleurs que cela puisse être considéré comme une qualité par ces personnes, mais chaque peuple a ses mystères que seule la culture peut expliquer.
On insulte pas un Fyros à la légère ! Nous répondons lorsque nous sommes attaqués.
Je vous invite d'ailleurs à venir avec ma troupe parcourir le désert, vous y apprendrez les vertus de mon peuple et louerez leur impulsivité lorsque le danger vous menacera.

(nota : comme tu l'as dit, "ne pas prendre l'exemple d'un individu isolé comme la généralité d'un peuple", ça vaut aussi pour ma Fyros qui est plus sur les nerfs tout le temps. Ca sera expliqué dans un prochain post rp )

Citation:
Enfin, il suffit de voir quel émoi à suscité l'accès à une infime partie du savoir Matis chez ces primitifs pour se rendre compte qu'il est vain d'en espérer grand chose, à part peut être comme force brute à des fins de locomotion ou de travaux divers. Peut-être la production de matière première aussi
Profitez de pouvoir encore respirer ... bientôt vous ne pourrez plus que crier !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
nanoko
Alpha & Oméga

Venez dans le désert,
Matis,

je suis sur que cela vous plaira tant l'ombre porté par votre ego sur les dunes de sciures sera démesurée.

Imrad'il
Roi

Citation:
On insulte pas un Fyros à la légère ! Nous répondons lorsque nous sommes attaqués.
Je vous invite d'ailleurs à venir avec ma troupe parcourir le désert, vous y apprendrez les vertus de mon peuple et louerez leur impulsivité lorsque le danger vous menacera.

Il ne fallait voir dans mes propos aucune sorte d'insulte, mais cela est probablement dû à votre impulsivité légendaire que je contais. Mais je serais gré de répondre favorablement à votre invitation pour une petite discussion agréable avec vous et vos compagnons pour que je puisse en apprendre davantage sur votre peuple et ses coutumes qui m'intriguent.

Citation:
(nota : comme tu l'as dit, "ne pas prendre l'exemple d'un individu isolé comme la généralité d'un peuple", ça vaut aussi pour ma Fyros qui est plus sur les nerfs tout le temps. Ca sera expliqué dans un prochain post rp )

(je ne prenais pas ton exemple en particulier, les Fyros sont réputés pour être des homins qui placent l'honneur avant tout en ayant de plus une certaine prédisposition la paranoïa, c'est ainsi qu'on les considère comme impulsif car ils souhaitent soigner leur réputation partout où ils semblent qu'elle puisse être bafouée, du moins c'est ainsi que mon personnage les conçoit)
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
les Fyros sont réputés pour être des homins qui placent l'honneur avant tout en ayant de plus une certaine prédisposition la paranoïa

non non non,

ça c'est la définition des Matis,

Faut pas tout mélanger
Imrad'il
Roi

(hum je pense être bien placé pour savoir ce que je dis tout de même, pour les Fyros l'honneur du guerrier est ce qui prime dans leur vie et ce sont les premiers à prendre les armes dès qu'ils sont en présence d'évènements qu'ils ne peuvent anticiper, en ce qui concerne les Matis ce n'est pas l'honneur qui est mis en avant mais la réputation vis-à-vis d'autrui, ils peuvent fuir comme des lâches devant certaines situations si personne n'en a connaissance là où un Fyros se battra avec fougue pour se prouver à lui-même qu'il est capable de renverser des montagnes même s'il périt et que personne ne pourra conter son histoire à travers les âges)
nanoko
Alpha & Oméga

L'honneur et le sacrifice de soi oui

la paranoia non

Qui déclare avoir créer la caravane, les trykers et toute ces choses et mettre Atys en éprouvette

Vilain pas beau
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
ils peuvent fuir comme des lâches devant certaines situations
et en plus c'est des laches ...

Vous cumulez la
Imrad'il
Roi

Citation:
Provient du message de nanoko
L'honneur et le sacrifice de soi oui

la paranoia non

Qui déclare avoir créer la caravane, les trykers et toute ces choses et mettre Atys en éprouvette

Vilain pas beau
c'est pas ça la paranoïa (ce que tu décrivais était plutôt de la mégalomanie, et je suis d'accord que les Matis sont mégalomanes, et surtout moi d'ailleurs)
vous voyez le mal partout, vous brûlez les arbres parce que vous avez peur qu'ils vous contaminent de Goo, vous attaquez les Varynx avant qu'ils ne se montrent agressifs; c'est ça votre côté paranoïaque (il est évident que TOUS ne réagissent PAS comme ça, mais c'est ainsi que les autres peuples, et surtout les Matis, connaissent les Fyros, d'ailleurs c'est bien pour ça que j'avais précisé que c'est ainsi que mon personnage voyait les Fyros en général )

Citation:
Provient du message de nanoko
et en plus c'est des laches ...

Vous cumulez la

oui mais ça c'est justement un aspect que les autres connaissent très peu car comme dis plus haut, les Matis tiennent plus que tout au monde à leur réputation, quitte même à trahir un proche si celui-ci est accusé (à tort) d'être un tueur ou je ne sais quoi
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Il ne fallait voir dans mes propos aucune sorte d'insulte, mais cela est probablement dû à votre impulsivité légendaire que je contais. Mais je serais gré de répondre favorablement à votre invitation pour une petite discussion agréable avec vous et vos compagnons pour que je puisse en apprendre davantage sur votre peuple et ses coutumes qui m'intriguent.
Vous serez la bienvenue parmi nous. D'autres matis marchent aussi à nos côtés, vous trouverez vos marques parmi eux le temps d'un voyage.

Citation:
(je ne prenais pas ton exemple en particulier, les Fyros sont réputés pour être des homins qui placent l'honneur avant tout en ayant de plus une certaine prédisposition la paranoïa, c'est ainsi qu'on les considère comme impulsif car ils souhaitent soigner leur réputation partout où ils semblent qu'elle puisse être bafouée, du moins c'est ainsi que mon personnage les conçoit)
(d'acccoorddd c'est le point de vue du matis, ça roule c'est tout à fait logique)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > C'est vrai que c'est RP Ryzom (Fyros Inside)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite