C'est vrai que c'est RP Ryzom (Fyros Inside)

Répondre
Partager Rechercher
(hum je pense être bien placé pour savoir ce que je dis tout de même, pour les Fyros l'honneur du guerrier est ce qui prime dans leur vie et ce sont les premiers à prendre les armes dès qu'ils sont en présence d'évènements qu'ils ne peuvent anticiper, en ce qui concerne les Matis ce n'est pas l'honneur qui est mis en avant mais la réputation vis-à-vis d'autrui, ils peuvent fuir comme des lâches devant certaines situations si personne n'en a connaissance là où un Fyros se battra avec fougue pour se prouver à lui-même qu'il est capable de renverser des montagnes même s'il périt et que personne ne pourra conter son histoire à travers les âges)
Citation :
Provient du message de nanoko
L'honneur et le sacrifice de soi oui

la paranoia non

Qui déclare avoir créer la caravane, les trykers et toute ces choses et mettre Atys en éprouvette

Vilain pas beau
c'est pas ça la paranoïa (ce que tu décrivais était plutôt de la mégalomanie, et je suis d'accord que les Matis sont mégalomanes, et surtout moi d'ailleurs)
vous voyez le mal partout, vous brûlez les arbres parce que vous avez peur qu'ils vous contaminent de Goo, vous attaquez les Varynx avant qu'ils ne se montrent agressifs; c'est ça votre côté paranoïaque (il est évident que TOUS ne réagissent PAS comme ça, mais c'est ainsi que les autres peuples, et surtout les Matis, connaissent les Fyros, d'ailleurs c'est bien pour ça que j'avais précisé que c'est ainsi que mon personnage voyait les Fyros en général )



Citation :
Provient du message de nanoko
et en plus c'est des laches ...

Vous cumulez la

oui mais ça c'est justement un aspect que les autres connaissent très peu car comme dis plus haut, les Matis tiennent plus que tout au monde à leur réputation, quitte même à trahir un proche si celui-ci est accusé (à tort) d'être un tueur ou je ne sais quoi
Citation :
Provient du message de Imrad'il
Il ne fallait voir dans mes propos aucune sorte d'insulte, mais cela est probablement dû à votre impulsivité légendaire que je contais. Mais je serais gré de répondre favorablement à votre invitation pour une petite discussion agréable avec vous et vos compagnons pour que je puisse en apprendre davantage sur votre peuple et ses coutumes qui m'intriguent.
Vous serez la bienvenue parmi nous. D'autres matis marchent aussi à nos côtés, vous trouverez vos marques parmi eux le temps d'un voyage.


Citation :
Provient du message de Imrad'il
(je ne prenais pas ton exemple en particulier, les Fyros sont réputés pour être des homins qui placent l'honneur avant tout en ayant de plus une certaine prédisposition la paranoïa, c'est ainsi qu'on les considère comme impulsif car ils souhaitent soigner leur réputation partout où ils semblent qu'elle puisse être bafouée, du moins c'est ainsi que mon personnage les conçoit)
(d'acccoorddd c'est le point de vue du matis, ça roule c'est tout à fait logique)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Vous serez la bienvenue parmi nous. D'autres Matis marchent aussi à nos côtés, vous trouverez vos marques parmi eux le temps d'un voyage.
C'est étrange cette manie qu'ont les gens en ce moment de me prendre pour une femme... Peut-être est-ce dû à ma trop grande admiration pour les fleurs.
Citation :
Provient du message de Imrad'il
C'est étrange cette manie qu'ont les gens en ce moment de me prendre pour une femme... Peut-être est-ce dû à ma trop grande admiration pour les fleurs.
(c'est une politesse tu peux souhaiter la bienvenue à n'importe quoi car c'est à ta personne que l'on s'adresse Bienvenue à votre personne)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Imrad'il
C'est sûr que pour une Fyros, une Matis paraît avoir beaucoup moins d'attributs féminins...
Les Fyros en sont resté au stade où seule la quantité compte, y compris en matière de féminité, quelle délicatesse

Ainsi leur idéal féminin ressemble-t-il à une vachtoub laitière de forme globalement parallélépipédique. C'est amusant

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés