JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 636 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Y a une soit disant "bonne ambiance" simplement parce que les joueurs n'ont pas le temps de s'exprimer je suis désoler mai pour moi l'ambiance est toujours la même.

Il faut pas faire l'ENA pour voir que pas mal d'entre nous sont constamment sur la défensive et même si par modération plus présente il ne s'exprime pas on peut sentir leur frustration après quelque heures de jeux passé.

L'ambiance est stérilisé oui meilleur j'en doute
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et puis, des qu'on essaye de remonter le niveau de l'ambiance en craftant joyeusement des conneries, on aggro Fragtux .... tout de suite ca calme les metteurs de bonne ambiance (fais tourner la binouse, nelfe !)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
goldim [GN]
Alpha & Oméga

va mourir faut la mériter ma gold xxxX
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je la merite deja plus que toi, nelfe
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Peut être mai vu que c'est moi qui la brasse j'en bois et pas toi

Onwed bye gold XXXX
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Vieux type !! Tant pis, faut que je negocie la cle a Hyad
Aerith
Alpha & Oméga

Je crois que aratorn a très bien définie la chose, tu a eu ta réponse, se post na donc plus rien a faire ici, ci se n'est provoquer flood/troll et flamme.

Je rappelle que pour toute réclamation concernant la modération, vous pouvez vous adresser a un modérateur
Et pour toutes suggestions, vous avez accès a un forum suggestion

Quand au sujet du Los, je ne rajouterais rien de plus qu'aratorn, si ce n'est, qu'il est de toute façon totalement Hors sujet ici, vous avez le forum général pour cela.
Reduit a un forum serveur, il n'apportera qu'attaque perso

Pampulilu Pimpuli Pampumpam : post clos

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Définition

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite