JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Comment...] envoyer un MP à plusieurs destinataires? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Question

[Comment...] envoyer un MP à plusieurs destinataires?

Un de mes interlocuteurs en message privé prétend qu'il existe une possibilité d'envoi de PM à de multiples utilisateurs sur JeuxOnline. Or, je n'y parviens pas...

Comment procéder?? Quel séparateur faut-il noter entre deux destinataires, et comment contourner la limite de 25 caractères dans le champ "Destinataire"?

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
vabroi
Alpha & Oméga

*très intéressé par la réponse... si elle n'est pas 'c'est un bug' ou 'faut attendre la version X45GH05.3 du trucmuche à débilitron super condensé atomique'

[edite : ah visiblement, en passant par 'envoyer un MP à ma liste d'amis', cela semble fonctionner ]
Kry
Alpha & Oméga

Quand tu es dans tes mp, donc là

http://forums.jeuxonline.info/private.php?s=

tous en bas tu as , Mp a mes amis, comme bouton, ce qui t'amène à :

http://forums.jeuxonline.info/privat...=choosebuddies

la tu sélectionne les destinataires. et tu fais composé message and voilà
Kiranos
Alpha & Oméga

Dans l'accueil de ton profil, tout en bas de ta liste d'amis, tu à un lien "MP à ma liste d'amis"

Tu coches les personnes que tu veux (10 au max) et voilà.

La petite contrainte est qu'il faut nécessairement avoir la personne dans la liste.

Normalement, cela doit marcher, la fonction était bugguée auparavant, elle a été réparé maintenant je crois.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Rudement intéressant. Merci de vos réponses.

Euh celui qui m'a parlé de cette notion de liste de diffusion de MP affirmait qu'il avait déjà envoyé plus de 11 messages en une fois... Enfin, qu'importe. J'ai la réponse qui m'importe.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Comment...] envoyer un MP à plusieurs destinataires?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite