Avalon sans SI ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai testé (à mon insu) la visite de Shrouded Isles sans avoir installé SI. Pour cela, j'ai bind à l'Ile de Verre, j'ai pris le TP pour retourner sur le "vieux continent", j'ai déco. Je me suis ensuite relog avec un PC sur lequel SI n'était pas installé, je me suis suicidé (/cheer Golestandt au passage ) et j'ai release.

Résultat, je me suis retrouvé dans l'Ile de Verre, sans avoir installé SI Le seul problème c'est que cela ne servait à rien, puisque je ne pouvais rien faire. Je voyais juste le ciel et du vide sous moi, mais mon personnage ne s'affichait même pas. J'avais en revanche accès aux floods de mort de la zone où je me trouvais. Pour tester, j'ai fait un /who qui me disait que j'étais dans la zone "(null)", en 0 0 0 0. Voilà

Donc en gros : Avalon sans SI = impossible

[edit]
Je précise d'ailleurs tant que j'y suis qu'il m'a été impossible de quitter avec la procédure des 20 secondes en faisant /q, le jeu m'indiquait en effet que je devais "être immobile pour m'assoir". Voilà
En meme temps, ca pose probleme: je n'ai pas SI, mais je remarque que des zones comme les pygs sont desertées au profit d'avalon (j'ai eu droit a un disband sans preavis lorsque mon grp aux pygs voulait aller a avalon, et que je leur ai dis que je ne pouvais pas y aller )
On remarque tout de meme une bonne affaire commerciale pour mythic (devinez pourquoi... ) a notree insue, et la je me permet de, plus que ouiouiner, m'insurger contre mythic pour cette descrimination.
Citation :
Provient du message de Sachsan

On remarque tout de meme une bonne affaire commerciale pour mythic (devinez pourquoi... ) a notree insue, et la je me permet de, plus que ouiouiner, m'insurger contre mythic pour cette descrimination.
ben... c'est un peu comme ca le monde reel... le voisin n'a pas forcement le meme canape que toi...
le monde dont tu rêves n'existe que dans les ideaux revolus de certains pays de l'est (ou chez les fourmis, aussi)
Je ne suis ni communiste, ni ouvriere, je dis juste que d'un point de vue fun, ce n'est pas juste ouais ca fait un peu gamin ce que je dis mais ce n'est que mon avis.
Citation :
Provient du message de Sachsan
Je ne suis ni communiste, ni ouvriere, je dis juste que d'un point de vue fun, ce n'est pas juste ouais ca fait un peu gamin ce que je dis mais ce n'est que mon avis.
ca n'aurait pas ete juste si il etait obligatoire d'acheter SI pour continuer a jouer a Daoc, ce qui n'est pas le cas. Ta part de jeu n'a absolument pas ete reduite et elle continue meme a augmenter puisque tu peux beneficier de certaines evolution apportées par l'extension.

je trouve au contraire que Mythic (et la plupart des societes qui font des mmorpg) est particulierement respectueux de son offre envers tous les joueurs.
Maintenant qu'ils fassent tout pour que ce soit tentant d'acheter l'extension est bien le minimum qu'ils peuvent faire, non?
mais tu ne peux en aucun cas affirmer que cela ce passe a ton insu.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Euh non, ca je ne crois pas...
Sisi, mais faut quand même avoir acheté et validé SI, mais tu peux les utiliser en lançant DAoC normal
Citation :
Provient du message de Tixu


je trouve au contraire que Mythic (et la plupart des societes qui font des mmorpg) est particulierement respectueux de son offre envers tous les joueurs.
heu exagere pas non plus hein


tu peux citer des société comme Turbine ( asheron's call ) qui vendait son add on au pris d'un mois d'abonement, et donnais un mois gratuit ...

ou encore de FunCom pour Anarchy online

mais par contre verant ... hum hum

enfin j'en dirai aps plus sinon , on dira que je fais de la diffamation
non tu peu pas ..
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés