Patch du 31 mars... probleme

Répondre
Partager Rechercher
vous avez de la chance,ca me telecharge rien du tout moi ^^ meme pas juska 99% .
ah,a eu peur que goa n'avai plus de bug,suis rassuré il perd po ses abitude.
erf c les memes technicien que de ceux de t4c,on est mal barré,planqué vous,les femmes et les enfants d abord
C'est le version 1.60 ??????? si c'esty ca meme si il y a un boguounet MERCI GOA


[EDIT] Ah je viens de faire un tour sur Camelot-Europe en fait c'est un vieux truc pourri ^^
quand je pense que j'ai desinstaller et reinstaller croyant que c'etait ce foutu patch US ,ca va donner quand je vais devoir reprendre une cinquantaine de mega de different patch alors qu'avec un pauvre petit add d'1 meg ca foire ...

au fait ! elle s'arrette quand la beta ??
Juste une tite question ...
Quand aurons nous des Chroniques qui sont d'actualités sur le site officiel ?

En même temps, y'a certaines chroniques qui sont même pas accessibles alors bon ...

C'est pas pour foutre le bordel, mais ça commence a faire long la ...

Rendez nous nos Chroniques !

Nan mais c'est vrai sérieux ... j'ai crée un Bogdar juste le soir de la sortie de Si, il apparais même pas dans ma guilde ...



Je veux pas flam (meme si ça y ressemble) mais la quand meme ...
Vive Jol !

Je suis venu voir si il y avait pas un post à propos de mon problême et bingo ! Ce n'est pas mon problême

Tenez les amis , pour patienter , jouez donc à un jeu de drague

Vous allez voir , c'est marrant
Re: Juste une tite question ...
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Quand aurons nous des Chroniques qui sont d'actualités sur le site officiel ?

En même temps, y'a certaines chroniques qui sont même pas accessibles alors bon ...

C'est pas pour foutre le bordel, mais ça commence a faire long la ...

Rendez nous nos Chroniques !

Nan mais c'est vrai sérieux ... j'ai crée un Bogdar juste le soir de la sortie de Si, il apparais même pas dans ma guilde ...



Je veux pas flam (meme si ça y ressemble) mais la quand meme ...
ils traitent le pb avec Mythic puisqu'apparement c'est apres une modification de [jenesaisplustropquoi] de mythic que leur script ne fonctionne plus!

stop ouin ouin
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
c'est bon faut pas en faire un drame non plus ... Si on peut pas jouer a DAOC pendant une demi heure c pas la mort non plus ...
Euh mais.. tu te rend compte de ce que tu dis
Je viens de me lever et je peux pas jouer... depuis 10mn !!!!
Comment je vais faire ? Qu'est-ce que je vais devenir ? Je commence déja à trembler et à être pris de convulsions
Il parait que quand ca marche pas il y a un truc qu'on appelle "irl" oh mon dieu ca ne peut pas etre vrai, je n'y crois pas

Citation :
Provient du message de Dream
Euh mais.. tu te rend compte de ce que tu dis ?
Je viens de me lever et je peux pas jouer... depuis 10mn !!!!
Comment je vais faire ? Qu'est-ce que je vais devenir ? Je commence déja à trembler et à être pris de convulsions
Il parait que quand ca marche pas il y a un truc qu'on appelle "irl" au mond dieu ca ne peut pas etre vrai, je n'y crois pas.

retourne faire ton template SC moisi toi
Bon ben on rentre d'exam on a envie de se détendre un peu, tiens un patch de 1.5mo, tiens ça marche pas.. y'a des joueurs connectés ça doit venir de chez moi.. réinstalle Daoc + SI ah serveur down.
Pouvais pas mettre une news non???
Sérieux je sais pas qui bosse chez goa mais faut apprendre à taffer les gars.
Chez ns on parle du patch mais pas de la planterie des serveurs, lol.

Joram a fait un communique ici, mais c'est qd mm sur le site officiel qu'il faut le faire à mon avis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés