JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1462 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
lithrel
Roi

Citation:
Provient du message de nanoko
Pour l'instant ma seule critique est que le jeu me parait bien sombre la nuit et j'ai sugéré un touche de reglage de contraste si ce n'était pas prévu comme dans de nombreux jeux
C'est un des premiers mmorpg ou la nuit est une vraie nuit, c'est à dire qu'on ne voit RIEN c'est fait exprès
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

D'accord mais alors prevoir d'acheter ou de fabriquer des torches car à l'usage ça risque d'etre lourd
Garneray
Alpha & Oméga

*gonfle les poumons*
Gloire à Bhalou notre courageux chasseur!!!

En effet, pas de réelle argumentation, par contre tout a été dit des raisons qui nous poussent à attendre dans la joie et la bonne humeur. Bien entendu, pour ma part, je reste méfiant, mais je suis comme çà Et pour le moment, sur tout les points je n'ai pas relevé de fausses notes de la part de Nevrax et Goa. Bravo Messieurs
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lithrel
C'est un des premiers mmorpg ou la nuit est une vraie nuit, c'est à dire qu'on ne voit RIEN c'est fait exprès
Je trouvais déjà Daoc très sombre, si bien que ma luminosité était presque à fond...çà promet
Je pense que les torches et autres seront intégrés, celà va s'en dire, où un système de sort... qui sait
tewis
Roi / Reine

Citation:
donc simple question : comment peut on sextasier sur quelques photo de jeu, un scenario et une video sans doute super bien travaillé ? alors que vous serez les premier a pleurer quand le jeu buguera a sa sortie ...
une vieille citation dit:

"L'Espoir fait vivre"

Pour ton cas personnel, je dirais que tu es une personne tres tres pessimistes et que tu ne semble pas pret a te lancer dans cette aventure tout simplement Tous les MMORPG ont au moins une (petite) communauté avant meme la sortie du jeux.

NB: les bugs existent et existeront dans tous les jeux presents et futurs, ca personne n'y peut rien On peut juste les minimiser !
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorieron
Je trouvais déjà Daoc très sombre, si bien que ma luminosité était presque à fond...çà promet
Je pense que les torches et autres seront intégrés, celà va s'en dire, où un système de sort... qui sait
Je sens que les sorties la nuit vont être très sport ...

Monstreuh : "Grrrrr"
A : "Euh ... vous avez entendu ?"
B : "Je n'y vois rien, il fait super sombre."
Monstreuh : "Grrrrraou"
A : "Ahhhhhrrgggllll"
B : "Copaing ? tu es où ?"
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth

Monstreuh : "Grrrrr"
A : "Euh ... vous avez entendu ?"
B : "Je n'y vois rien, il fait super sombre."
Monstreuh : "Grrrrraou"
A : "Ahhhhhrrgggllll"
B : "Copaing ? tu es où ?"
Un Fyros qui passe par là ....
monstre : Grrrrr gnap gnap
le Fyros cherchant a allumer un feu : merde comment je dois faire deja ah oui c'est <murmure un truc magique>
Une grosse flamme apparait un raze la foret

C'est ainsi que c'est créé le desert de cendre

Un Tryker trouve toujours comment expliquer les choses

[edit]
j'ai oublié de repondre un post principal
Heu qd j'ai lu les infos sur Ryzom ca me fait plus penser a un vrai jeu de role papier que a un jeu video. Quand je lis le background de DAOC ... ben heu comment dire .... j'ai pas encore trouvé (les fans en font mais pas de background officiel digne de ce nom)
comme dans mmorpg j'entend jeu de role et pas beat'em all (tuer les tous), ben je suis impatient en attendant Ryzom ce qui ne m'empeche pas de jouer a DAOC j'ai même ding legendaire hier

Voila fin de la partie serieuse je reste quand même un Tryker faut pas deconner
Gaeille
Alpha & Oméga

je ne critique pas pas ryzom, comment le pourrais je ?

je ne met pas en doute la ferveur et lengouement des alphas testeurs de chez les concepteurs du jeu que neni ...cest fou comme le post a été detourné ... ( je me suis meme inscrite a la beta, j adore les beta ...

dis leur toit Lihtrel que je suis pas un Troll, !!!

et je ne souhaite qu une chose cest que le petit noyau dur de fan avant l heure face une big guilde

" on aime Ryzom et on veut en faire quelque chose de bien"

ce que je denonce < leve un doigt vers le ciel>, cest un laissez allez de la ferveur popualire apres la sortie du jeu ...comment dire..ha un exemple :

avec Lithrel on etait comme 2 fou en attendant de DL la beta de daoc, bref on a joué, on a deliré..apres plus rien...( enfin si cest le meme Lithrel ^^)

ma remarque est generale : a chaque jdr annoncé ( depuis EQ en pasqant par Horizons ) ya des fans, alors que le jeu est en developpement et que les seuls commentaires viennent des developpeurs justement ...

cest sur cette part de fantasme, de reves, et d espoirs sur des données meme pas contesté que je voulais reagir../.

mais coomme on me fait passer pour une chieuse de premiere, je vais choisir ma race, creer ma guilde et choisr la couleur de ma jupe ^^

en fait le probleme, cest que je suis pas dans votre trip ( que je respecte), jai un regard exterieur sur la communauté...

voila voila, jespere avoir ete clair et bien loin l idee de moi de denigrer Goa et ryzom ( un jeu en francais cest le pied)
Critias
Alpha & Oméga

Dans ce cas là, si tu n'es pas dans le "trip" pourquoi dire que les gens qui "s'extasient" devant une image ou une video ont un comportement puéril ?

C'est le genre de de quoi d'abord, c'est pas un argument, pas une réaction, ah oui, une critique) c'est le genre de critique qui n'amène rien d'autre qu'une réaction vive de la communauté. Et là, t'as d'la chance, ils ont pas été virulents. Pasque tout de même, se faire traiter de comportement puéril simplement parce que l'on rêve, parce que l'on imagine le jeu, parce que l'on décortique le tout, c'est un petit peu fort. C'es pas puéril, c'est un comportement de passionnés.

C'est comme tout. Y en a, ils rêvent du prochain Matrix, s'il faut, ça sera une pure daube, et alors ! Qu'est-ce que ça peut bien faire, ils seront déçu, soit, mais si on ne rêve pas, si on est tout le temps blasés, pragmatiques, on n'est plus humains... Enfin c'est mon avis.

Pour répondre à la question... Ben c'est que les développeurs disent vouloir faire un jeu nouveau, et que les preuves apportées jusqu'à maintenant me font penser qu'ils sont dans le bon chemin.
Après, c'est ton droit de te la jouer Saint THomas !
lithrel
Roi

Citation:
Provient du message de gaeille
dis leur toit Lihtrel que je suis pas un Troll, !!!
*lithrel reste silencieux *

Citation:
avec Lithrel on etait comme 2 fou en attendant de DL la beta de daoc, bref on a joué, on a deliré..apres plus rien...( enfin si cest le meme Lithrel ^^)
Haaaa la beta de DAoC... que de très très bons moments

Je comprend tout à fait ce que tu dis; et j'ai toujours peur à chaque fois qu'un jeu me plait, qu'il me fasse déchanter 2 mois après. Mais je suis fait comme ça, j'aime bien espérer (ça doit tenir du mazochisme à force, avec toutes les déceptions). Et la majorité des gens ici sont aussi comme ça, des anciens déçus qui viennent chercher ce qu'ils n'ont pas trouvé ailleurs.
Mais voila, à 9 mois de la sortie probable, soit on joue les gens amorphes, on fait pas de fansites, et on va s'emmerder sur d'autres jeux; soit on se bouge, on motive/créé/modèle une communauté intelligente, on fait pression autant qu'on peut sur les éditeurs/developpeurs pour tenter d'avoir ce qu'on souhaite, et même si on a pas ce dont on rêve, on aura essayé
C'est vrai qu'on s'emballe trop vite, mais finalement, on est rodés niveau déception, au pire ça ne sera qu'une fois de plus

edit:
Citation:
Provient du message de Critias
Pasque tout de même, se faire traiter de comportement puéril simplement parce que l'on rêve, parce que l'on imagine le jeu, parce que l'on décortique le tout, c'est un petit peu fort.
Bah je suis d'accord avec lui, c'est assez puérile comme comportement de ne pas retenir les erreurs du passé, et de se faire avoir à chaque jeu le bon coté d'un comportement puérile, c'est qu'on est idéalistes, réveurs, etc...
Critias
Alpha & Oméga

Rêver serait le propre de l'enfant ?

Parce que puéril signifie bien avoir un comportement enfantin, avoir la naïveté d'un enfant... Je sais pas, moi j'utiliserais pas ce terme, chacun sa vision, mais pour moi, le rêve ne doit pas être considéré comme un comportement d'enfant, un comportement puéril. Peut-être naïf, mais pas forcément de la naïveté enfantine.

Enfin, je sais, je chipote, mais puéril a un léger côté péjoratif qui ne colle pas du tout avec l'attitude des gens ici, je trouve.
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

En tout cas des bugs il y en aura moins que dans Windows . Plus sérieusement l'architecture du jeu n'est pas sortie des mains de 10 développer, mais de 800 000 !! Eh oui l'architecture du jeu étant en open source, les développeurs ont eu droit a des corrections de bugs gratos grâce au 800 000 bénévol travaillant sur NEL. Et puis (cf. SVJ Decembre 2002) l'IA est évolutive donc on les mobs seront jamais prévisible avouer que c'est pas qqc qu'on voit dans tous les jeux. Enfin avec des bg déjà en place et un système de gameplay qui promets déjà d'être vraiment innovant (rien qu'en mettant le système des récolteurs ça promets déjà pas mal d'avenir), je ne vois pas comment ce jeu pourrais être nul à pleurer .

Erigion / Titam
Alpha & Oméga

HS

Désolé Khalzaam, j'ai mes troll qui sortent de leur cage, je sais pas pourquoi

<regarde gaeille de travers>

Hop, retourne à la maison toi !

lithrel
Roi

Citation:
Provient du message de Critias
Enfin, je sais, je chipote, mais puéril a un léger côté péjoratif qui ne colle pas du tout avec l'attitude des gens ici, je trouve.
t'as raison de chipoter ^^ mais dans sa bouche ça n'était pas péjoratif, c'était juste une sorte de constat
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Je comprend tout à fait ce que tu dis; et j'ai toujours peur à chaque fois qu'un jeu me plait, qu'il me fasse déchanter 2 mois après. Mais je suis fait comme ça, j'aime bien espérer (ça doit tenir du mazochisme à force, avec toutes les déceptions). Et la majorité des gens ici sont aussi comme ça, des anciens déçus qui viennent chercher ce qu'ils n'ont pas trouvé ailleurs.
Tout à fait. Lihtrel () a raison.

Citation:
Mais voila, à 9 mois de la sortie probable, soit on joue les gens amorphes, on fait pas de fansites, et on va s'emmerder sur d'autres jeux; soit on se bouge, on motive/créé/modèle une communauté intelligente, on fait pression autant qu'on peut sur les éditeurs/developpeurs pour tenter d'avoir ce qu'on souhaite, et même si on a pas ce dont on rêve, on aura essayé
C'est vrai qu'on s'emballe trop vite, mais finalement, on est rodés niveau déception, au pire ça ne sera qu'une fois de plus
Y a même des malades qui montent leur guilde !

Citation:
Rêver serait le propre de l'enfant ?

Parce que puéril signifie bien avoir un comportement enfantin, avoir la naïveté d'un enfant... Je sais pas, moi j'utiliserais pas ce terme, chacun sa vision, mais pour moi, le rêve ne doit pas être considéré comme un comportement d'enfant, un comportement puéril. Peut-être naïf, mais pas forcément de la naïveté enfantine.

Pour ma part, je considère que les gens qui ne savent/veulent plus rêver ont perdu une bonne part de leur humanité ...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > simple remarque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite