JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] dites le si vous voulez pas jouer hein... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

bon, la en fait, j'avais besoin de me rassurer faut croire, merci de vos posts, fait du bien de voir qu'on est pas forcément tout seul...
encore une fois désolé...
Lien direct vers le message - Vieux
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

kesagae, je suis d'accord sur le fait qu'on a tous plus ou moins utiliser un bug et surement que cela nous arrive encore mais jusqu'a SI les realms etait assez equilibré et on ne pouvait pas incriminé une realm plus qu'une autre mais depuis SI hib et alb possede des classes de perso ayant des exploits bug que n'ont pas les classes de mid c'est surtout ca qui me derange

defendre/attaquer defendu par des animistes c'est mission impossible (ou presque)
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

le necro qui t a chain cast c moi.

et après ?
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
et après ?
bouuuh c'est mal t'aura pas de dessert
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
hib et alb possede des classes de perso ayant des exploits bug que n'ont pas les classes de mid c'est surtout ca qui me derange
A mon avis il ne s'agit pas de donner une classe buggée à mid mais plutot de supprimer les bugs de hib et alb
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
et après ?
bravo

<fin du post pour moi>
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
bouuuh c'est mal t'aura pas de dessert
Je peux avoir sa part ?
<miam> En regardant le ouin ouin du 17h
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurtz | Honoratha
le necro qui t a chain cast c moi.

et après ?
Jme la raménerais pas trop à ta place, j'ai du mal a voir la fierté qu'on peut ressentir d'utiliser un bug du jeu, m'enfin bon...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Je dis Halte au Troll, flood, flamm.

Quand au bug de LoS, ce n'est pas un bug exploit, c'est la position officielle de GOA, et c'est bel et bien ( hélas, certes ) la façon dont les pets fonctionnent en 1.57.
N'étant pas un bug exploit, et en attendant la correction, on ne peux considérer leur fonctionnement actuel que comme le fonctionnement "normal" du pet.
L'usage ( et l'abus ) de cette capacité est dommageable, mais non répréhensible. Il est donc à présent inutile d'en discuter des heures, on ne peut qu'attendre la 1.60.
Ceux qui utilisent cette capacité le font en leur âme et conscience, et on ne peut rien faire ni dire pour les en empêcher, cette usage n'étant pas interdit.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] dites le si vous voulez pas jouer hein...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite