[XML] Réparation avant la 1.60 ? les paris sont ouverts...

Répondre
Partager Rechercher
Le staff GOA a été clair pourtant. L'outil d'extraction de donnée a été conçu pour des serveurs US. Les pb de traductions récurrents non prévus (ou mal anticipés en tout cas) viennent donc de Mythic qui n'est pas en mesure de fournir un outil fonctionnel.

Je suis dsl de ne pouvoir mettre un lien vers la news du site officiel européen mais de tête il ne me semble pas que GOA puisse faire kkchose sans que Mythic se bouge.
La question n'est donc pas quand est-ce que GOA réparera quoi que ce soit, mais plutôt Mythic sera-t-il en mesure de trouver une solution pour un outil associé à une version qui sera très bientôt obsolète en Europe.

Moi je parierai que l'outil d'extraction "corrigé" par Mythic ne sera disponible pour une version antérieure à la 1.60. Mais ce n'est la qu'une supposition de ma part.

A voir.
Ca serait bien que quelqu'un explique a Goa qu'il faut qu'ils demandent a Mythic de mettre une tite fonction unicode pour les accents dans leur programme...

ca prend 2 minutes et c'est fini

Ca permettrai d'avoir enfin des XML a jour parceque la c'est vraiment la foire....

et ca fait 6 semaines...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés