SI et le sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

deux questions sur la zone SI et le sorcier :

- Où grouper aux levels 25 / 35 ?
- Où droper du matos pour sorcier à ces levels ?


Merci de votre aide.
Citation :
Provient du message de Ozz
A partir du lvl 20, le meilleur endroit pour Xp, et ce jusqu'au lvl 50, ce sont les Abysses.

Si les abysses sont fermés, tu peut toujours faire un tour aux Catacombes.
si tu es solo tu as les fantomes grisatres pres des pommiers (y en a aussi plus loin sur la plage a l ouest) ils sont jaune de lvl 22 a 29 et n ont pas trop de pv (et drop plein de tit trucs sympa SI oblige)
apres en groupe sur SI tu as plein de spot dans l ile d avalon...

uo alors comme revenir sur albion =>
cata - poney de dart - llyn - les boueux - les hamadryades - les grenouilles feerique...
cornou llyn et dart en fait (sinon tu peux tenter snowdonia (mais pas FS trop dangeureux))
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
et en plus ils sont neutres ces fantômes, c'est peinard comme coin.
oui j avais oublier cette avantage... j ai passe les lvl 22 a 29 dessus et toujours neutre et maintenant je suis amicale avec les lammia/chien de mer/serpent aile/gryphet me souviens plus du nom de la faction... par contre heureusement qu il y a pas de stade au dela d aggressif car sinon je mets un pied a avalon city et j ai toute les drako de la ville sur le dos

d ailleurs apres tu as un spot un peu pareil mais avec 2 3 mob aggro au milieu (ca reste facilement evitable) et qui n est accessible que le jour (la nuit des mob aggro mais de lvl un peu moindre) c juste apres les fantomes sur la plage... un peu plus loin tu as des pommiers et juste apres plein de zombies (le jour) ou chandelle je_sais_plus_comment (la nuit) et la ca reste jaune jusqu a 35 36

apres a mon avis c caldley ou dewny (pause beryl j ai pas encore trouve mes prochains spot sur SI)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés