JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Smallville : vous en pensez quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Citation:
c'est la future apparition de _Christopher Reeve dans la série, et la
Oui le seul et unique Superman : un acteur qui mérite tout notre respect et pas seulement pour son jeu d'acteur
Lien direct vers le message - Vieux
Irfaela Leane
Reine

Personnellement cette série ne m'emballe pas, la seule chose que je trouvais intéressante était le fait que Clark et Lex soit amis, je me disais que cela pouvait être un nouvel axe intéressant pour la série, et puis en fait c'est plutôt quelconque. Comme la plupart des épisodes.

Par contre Michael Rosenbaum (Lex Luthor) joue pas trop mal, mais ma préférée est Allison Mack (Chloe), elle est parfaite et apporte un véritable vent de fraîcheur à chacune de ses apparitions, j'espère qu'elle aura une carrière cinématographique.
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
EZuh, ok mais je pense qu'une telle ressemblance entre Clark et Superman aurait du lui mettre la puce à l'oreille.

N'oublions pas que

1 Madame est journaliste d'investigation
2 Clark est jamais la quand Superman passe dans le coin.
3 Il lui sauve toujours la vie, alors à moins d'être braqué sur elle 24/24h , il doit forcémment être dans son entourage.

Donc :

Lois est une conne

Lois est une ex blonde a squi parait
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Smallville : vous en pensez quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite