JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Smallville : vous en pensez quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Abetsic
Alpha & Oméga

Ouais sympa... mais je regrette d'avoir loupé les premiers épisodes quand même....

enfin il y a quand même quelques "bugs" par exemple le vaisseau de clark qui s'envole pendant le cyclone et qui échoue dans un pré... il devient quoi après???

enfin peut être que j'ai loupé un épisode....
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

.
Citation:
"Little Nicky" le film ?
LOL non c'est une mini série qui est passe sur série club il me semble ( pas sur M6 )

L'histoire : La femme d'un flic est viole , le flic tue le violeur pour venger sa femme et est tuer lui même quelques temps plus tard .
Il réparait 10 ans plus tard , avec pour mission exprès du diable de retrouver une 100 ene de démons échappés des enfers pour avoir une chance de revoir sa femme et de sauver son âme .
Reven
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Abetsic

enfin il y a quand même quelques "bugs" par exemple le vaisseau de clark qui s'envole pendant le cyclone et qui échoue dans un pré... il devient quoi après???

enfin peut être que j'ai loupé un épisode....

Non, tu n'as rien loupé. Regarde le prochain épisode sur M6
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi j'aime bien

c'est une série sympa, contrairement à certaines récentes séries
bowakawa
Alpha & Oméga

Le dernier épisode était chaud mais légèrement décevant quand au développement du personnage de Lex Luthor car pour moi il devrait pouvoir mieux résister mentalement, c'est Lex Luthor quand même! un des plus brillants cerveaux de l'humanité
Surtout qu'il est le seul a n'avoir rien gagné au contact des météorites au contraire il a perdu ses cheveux, donc une volonté à toute épreuves serait la bienvenu.
kalidor
Bagnard

Citation:
Le dernier épisode était chaud

AH quand nos hormones s'en mêlent
TheYoMan
Alpha & Oméga

Je ne regarde pas asser la tele pour connaitre ...

La télé comme l'excitant et le valium du peuple.
Romancier québécois [ Marc Gendron ]
Alpha & Oméga

Ca se laisse simplement entendre et pas regarder. Oui, vous avez bien lu, entendre. Ceci est certainement du au fait que les musiques soient directement prises du top 50.
Sinon, les personnages sont fades et sans personnalité, les méchants simplement méchants et stupides le tout saupoudré avec une histoire d'amour impossible.
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen

La Lois, elle est con ou quoi ? Ben oui, elle kiffe à mort sur Superman mais quand il est en costard avec des lunettes, elle le trouve nul et con. C'est pourtant pas genial comme deguisement de la part de Clark (il doit etre con lui aussi).

Parce que franchement avec ou sans lunettes, une gueule reste la meme
Ben elle regarde pas que le physique elle.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben elle regarde pas que le physique elle.

EZuh, ok mais je pense qu'une telle ressemblance entre Clark et Superman aurait du lui mettre la puce à l'oreille.

N'oublions pas que

1 Madame est journaliste d'investigation
2 Clark est jamais la quand Superman passe dans le coin.
3 Il lui sauve toujours la vie, alors à moins d'être braqué sur elle 24/24h , il doit forcémment être dans son entourage.

Donc :

Lois est une conne
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
EZuh, ok mais je pense qu'une telle ressemblance entre Clark et Superman aurait du lui mettre la puce à l'oreille.

N'oublions pas que

1 Madame est journaliste d'investigation
2 Clark est jamais la quand Superman passe dans le coin.
3 Il lui sauve toujours la vie, alors à moins d'être braqué sur elle 24/24h , il doit forcémment être dans son entourage.

Donc :

Lois est une conne
Je me souviens d'un épisode ou un type venant du futur se moquait d'elle à ce sujet.
Il jouait sur le principe en prenant une paire de lunette.
Et malgré avoir subi une remise à zéro de sa mémoire à la fin de cet épisode, cela lui mets la puce à l'oreille.
NeoGrifteR

J'aime bien le coté apprentissage de ses pouvoirs par Clark.

Mais le truc que je trouve abusé, c'est que finalement, les 3/4 de Smallville se retrouvent avec des supers pouvoirs, que la kryptonite se trouve sous le moindre cailloux, que Lex soit si proche de Clark dès le début

M'enfin, je regarde d'un oeil, c'est quand même plaisant...

Pour ce qui est de la série Lois & Clark, j'aimais bien au début... Mais vers la fin, ca tournait au nias (surtout le tout dernier en fait )
Mais bon... Y avait Terry Hatcher <bave>
nefer-mâat
Reine

J'aime pas du tout, pour moi, c'est l'histoire d'une bande d'ados immatures qui se comptent fleurettes a tort et a travers sans comprendre ce qu'ils disent. De plus, il y a tellement d'épisodes qu'il faudrait noter qui est avec qui, pour comprendre "l'intrigue amouuureuse" de la série, sans compter la dangereuse contagion des pouvoir de la criptonite. (tous le monde les attrape sans savoir pourquoi !!!! Ils feraient mieux de déménager ce serait plus sur !!!!)

On dirait un mauvais remake de santa barbara, pire que l'original. C'est à pleurer !!!!!

La derniere fois que j'ai voulu le regarder (uniquement par dépit, il n'y avais rien d'autre a la télé !!!!), je me suis endormie devant.:baille:

Même microcosmos est plus captivant, c'est pour dire.......

salut
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
J'aime bien le coté apprentissage de ses pouvoirs par Clark.

Mais le truc que je trouve abusé, c'est que finalement, les 3/4 de Smallville se retrouvent avec des supers pouvoirs, que la kryptonite se trouve sous le moindre cailloux, que Lex soit si proche de Clark dès le début

M'enfin, je regarde d'un oeil, c'est quand même plaisant...

Pour ce qui est de la série Lois & Clark, j'aimais bien au début... Mais vers la fin, ca tournait au nias (surtout le tout dernier en fait )
Mais bon... Y avait Terry Hatcher <bave>
C'est un drôle de mélange, on dirait un peu roswell les acteurs et tous
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Kry
C'est un drôle de mélange, on dirait un peu roswell les acteurs et tous
Pas du tout mais alors pas du tout accroché à cette série, Roswell
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Smallville : vous en pensez quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite